“Plus que moyen.” 2 5 étoiles

Apartamentos Europa
3.0 sur 5 Appartement   |   C/ Berlin, 51, 08014 Barcelone, Espagne   |
“Plus que moyen.”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Séjour de 4 jours a Barcelone.
Ce n'est pas un hotel, mais un immeuble situé en pleine rue (avec beaucoup de circulation, impossible de profiter de la terasse) au coeur d'un carrefour. Il faut comprendre et trouver l'interphone qui permet de rentrer, aucune indication sur l'etage pour la reception.
Beaucoup de SDF le soir au pied de l'immeuble, quelques petits commerce.
Langue parlée : Espagnol uniquement
Appartement très simple, déco ancienne, Kitchenette sale, vaisselle déparayée, SDB vétuste.
Situation : proche du metro, arret de bus a 50m (qui enmenne a Barceloneta en 30/40min)
Pas de wifi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Macon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

On ne peut vraiment appeler cela un hôtel mais plus une location d'appartement. La chambre ou salle de bain est un peu vétusté mais propre. L'avantage c'est que vous êtres à côté d'une station de métro de la gare et la navette qui dessert l'aéroport. On ne peut pas trop critique vu le prix annoncé.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Tout d'abord on ne peux pas appeler ça un hôtel car c'est en fait un étage d'appartements situé dans un immeuble d'habitation et la propriétaire qui ne parle pas anglais n'est là que pour le check in et check out des clients. Les ascenseurs vétustes qui se bloquent et nous obligent à faire 5 étages à pieds. A propos de l'appartement il est tout simplement insalubre, on peux voir par la "lucarne" de la salle d'eau des fils électriques qui pendent a coté d'une conduite d'eau usagée qui fuie lorsqu'un locataire plus haut utilise de l'eau, des cafards se baladent, fenêtres simple vitrage mal isolées qui vibrent lorsqu'un camion passe dans la rue et j'en passe.

Le seul point positif est sa situation proche du centre et de la gare de Sants.

Je ne comprend pas comment des grands sites de réservation d'hôtels peuvent tolérer cela.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

- Studio situé dans un quartier bruyant (beaucoup de circulation), très mal insonorisé : On entend les voisins parler et on croirait dormir dans la rue... (Nous avons eu droit à une scène de ménage en direct, en bas de l'immeuble, de 4h à 6h dans la nuit de samedi à dimanche!!!!!). Point positif : Station de métro à 5min à pied.
- Mauvaise literie : oreiller plat et dur (un seul par personne) + matelas peu confortable qui m'a coûté un mal de dos pendant les 5 nuits passées la bas! Point positif : les draps sont propres.
- Cuisine très peu équipée et surtout PAS d'éponge, PAS de produit vaisselle ni de torchon... Il faut donc tout acheter pour faire sa vaisselle, ce que je ne trouve pas normal pour une location d'appartement. J'allais oublier : Il n'y avait pas d'eau chaude au niveau de l'évier de cuisine donc vaisselle à l'eau froide...
- Les rideaux ne ferment pas complètement ce qui laisse rentrer la lumière dès le petit matin dans la chambre.
- L'état de la salle de bain est très vétuste :carrelages en main, joints sales, Prise placée à moitié derrière le miroir (impossible de brancher sèche cheveux ou autre.) ...

Bref je pense que ces quelques commentaires résument assez bien l'état médiocre du studio que nous avons loué pour 5 nuits...

JE NE LE RECOMMANDE DONC PAS DU TOUT !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel qui avait l'air correcte lorsque nous sommes arrivés, mais nous avons très vite déchanté.
Nous avions réservé 1 semaine et avons dû partir au bout du cinquieme jour : je me suis retrouvé avec un cafard de 5 cm sur le bras.
Nous avons donc changé dhôtel et demandé le remboursement des 2 nuits, ce à quoi ils nous ont répondu qu'il fallait appeler en rentrant en France, car la directrice n'était pas là. Nous l'avons fait, elle devait nous rappeler et ne l'a jamais fait...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Palau, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel ( chambre 6-1) et nous le regrettons. hormis que l'hôtel soit très bien situé ( à 2 pas de la gare centrale et du métro) , il est très décevant.

l'accueil est moyen.personne ne parle le français et peu l'anglais.
la chambre est basique. mais le bruit est insupportable alors que nous étions au 6 eme étage. nous n'avons pas pu profiter de la terrasse à cause de ça.
les fenêtres ne ferment pas complètement et seule une fenêtre sur 2 a un volet qui ne ferme pas en entier.l'autre est "absent" ...
concernant le coin cuisine, il ne faut pas être plus de 2 car il n'y aurait pas de vaisselle pour tout le monde... il faut choisir entre utiliser le micro ondes ou les plaques car une seule prise de courant ..

sinon nous n'avons pas eu de problème de propreté.le ménage est fait tous les 3 jours.
mais le jour de notre départ,personne à l'accueil.nous avons déposé les clés dans la boite aux lettres...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

La chambre que nous avons eu était toute a fait correcte vu le prix payé. Grand lit, frigo et tout le nécessaire a cuisine. La salle de bain est a rafraîchir, mais fonctionnelle. Je mets un bémol niveau propreté puisque nous avons trouvé un mouchoir usagé sous le lit. Le personnel est accueillant, agréable, même s'il ne parle pas français. La localisation est parfaite, a 2 pas de la gare et du metro. Il manque seulement le Wifi pour qu'il devienne encore plus attractif!!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Apartamentos Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Europa

Adresse: C/ Berlin, 51, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N° 552 sur 723 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Europa Barcelone
Barcelone Apartamentos Europa
Hotel Apartamentos Europa Barcelone
Apartamentos Europa Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.