“Sans charme” 3 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Sants by Marriott

AC Hotel Sants by Marriott a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Sants by Marriott
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Sant Antoni 36-40, 08014 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 336 sur 513 hôtels à Barcelone
Nyon, Suisse
“Sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Hormis la situation en face de la gare principale Sants, ce lieu manque de charme. Certes les chambres sont spacieuses, design et confortables mais le service reste approximatif. Pas de bar. Un espèce de Shop du style station service et un personnel limité au strict minimum. Petit déjeuner correct mais sans plus.

• Séjour du juin 2013

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

L'hôtel est à 2 minutes de marche de la station de métro ac sants. Donc très commode si vous voulez un bon rapport qualité-prix. Par contre, si vous n'aimez pas prendre le métro et voulez pas prendre de taxis, recherchez un hôtel plus centralisé. J'ai entendu dire qu'il y avait néanmoins bcp de bruit 24 h/24 autour des lieux touristiques.. c'est la fête à Barcelone...

J'ai donc bien aimé cet hôtel, mais informez-vous sérieusement pour savoir s'il y a des événements culturels dans le parc avoisinant l'hôtel. Une nuit nous avons dû changer d'hôtel car il y avait de la techno jusqu'aux petites heures du matin.. cE'st comme si nous étions à côté du haut-parleur. Je crois qu'à Barcelone, contrairement à ailleurs dans le monde, il est permis de faire du bruit jusqu'à 2 ou 3 heures du matin... Donc be aware...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Il n'y a rien à redire sur la qualité de cet hôtel et je le recommanderais si on ne devait tenir compte que des prestations offertes notamment vis à vis du prix.
Mais il faut noter que cet hôtel est relativement éloigné de tous les endroits à visiter de Barcelone, certes la gare de Sants située à une centaine de mètres permet de se déplacer facilement en métro mais il faut nécessairement changer de ligne si l'on souhaite se diriger vers les plages par exemple.
Je recommande si l'on a quelque chose à faire dans ce quartier précisemment mais pas pour une visite touristique de la ville.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Vérossaz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Les + :
Un hotel design, super bien placé (2 métros à 200m), mini bar gratuit, propreté impeccable, prix de la chambre plus que correct, personnel d'accueil maîtrisant parfaitement le français.
Les - :
Petit-déjeuner à 17€.. du vol, autant se fournir aux petites boulangeries du coin.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez AC Hotel Sants by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Sants by Marriott

Adresse: Passeig de Sant Antoni 36-40, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°175 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Sants by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Sants by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ac Sants Barcelone
Ac Sants Barcelona
Barcelona Sants Hotel
Ac Hotel Sants
Hotel Barcelone Ac Sants
Barcelona Estacion Sants Hotel
Ac Sants Hotel
Ac Hotels Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Sants by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.