“Appartement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur BCNGotic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
BCNGotic
BCNGotic a été ajouté à vos Favoris
Argenteria 6, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
Vernon, France
“Appartement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super aooartement trouvé sur internet, moderne, bien équipé, idéalement placé dans une rue piétonne du centre touristique de Barcelone . Très bon bar tapas juste en dessous !
Double vitrage efficace pour le bruit de la rue, climatisation dans toute les pièces, parking juste à coté. Il manque juste un four (micro-onde uniquement) et un étendoir pour le linge (machine à laver dans la cuisine).
Service de BCNGotic très professionnel, bureau sur le palier.
On l'a déjà recommandé à des amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'appart'hotel BNCGOTIC de Barcelone est très bien placé dans le cœur du quartier GOTIC à proximité de la Catedral Santa Maria del Mar et à 200 m de la Catedral de Barcelona. Le quartier quasi piéton est vraiment très sympa avec ses places et ses bars à tapas.

Nous sommes restés 5 jours dans l'appartement BCN GOTIC et nous avions la chambre BCNGOTIC 50 au dernier étage. L'accueil du Manager était très professionnel et l'appartement était super. L'espace de vie était grand, la cuisine est récente et très fonctionnelle, la climatisation fonctionnait bien et la chambre à coucher était très grande (nous avons pu mettre notre lit parapluie sans problème). Nous bénéficions même d'une petite terrasse privative d'environ 15-20 m2 sur le toit de la résidence afin de terminer les soirées (lorsque notre bébé dormait). Le parking à proximité (environ 50 m) est un peu cher mais il est possible de négocier le prix si vous y rester plusieurs jours.

Un point de chute idéal dans la vieille ville de Barcelone.
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Quatre jours parfait accueil personnalisé à 0h du fait d'une arrivée tardive à l'aéroport
accueil ouvert de 9h a 15h pratique si pb (dans notre cas utilisé pour appeler la compagnie aérienne alors qu'on ne parlait pas espagnol)
Appartement très propre conforme au descriptif
Adresse à recommander!

• Séjour du mai 2013
Brussels Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous sommes restés 4 jours à Barcelone en avril. Nous avons loué un appartement pour 4 personnes au premier étage.
Tout s'est passé à merveille. L'acceuil, le transfer de l'argent et des clés, la proprété tout était nickel.
L'appartement est super bien situé dans une partie animé de la vielle ville et beaucoup de choses (notamment les bars, restaurants, le port etc) sont accessibles à pied.
Vraiment à recommander. L'appartement était exactement comme sur les photos (les photos donnent l'impression que l'appartement est plus grand). Si je devrais chercher un point 'négatif' ce serait que les deux petites chambres n'ont pas de fenêtre vers l'extérieur et sont alors assez sombre. mais bon.... Il s'agit d'une vieille maison.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

c'est mon 2e séjour à BCN Gotic, et ces appartements sont le lieu de départ idéal pour visiter Barcelone : très bien situé pour tout visiter à pied. Les appartements sont propres, spacieux, et bien équipés. Ils sont calmes aussi, ce qui n'est pas négligeable à Barcelone....Enfin, l'accueil est convivial, avec un grand sens du service. Bref, je recommande très chaleureusement cette location

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

appartement idéalement placé , dans un quartier très vivant de jour comme de nuit. Il y a de nombreux restaurants, bars à tapas à proximité, possibilité d'aller à la plage à pied de l'appartement.
Appartement fonctionnel , spacieux et propre. Les gérants sont très gentils et à votre disposition pour toutes questions.
A conseiller à tout ceux qui souhaitent profiter pleinement des joies de barcelone, sans avoir à prendre les transports

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons loué un appartement carrer de l'Argenteria par BCNGotic. L'appartement était très bien, particulièrement propre, très bien situé, bien équipé. Le personnel de l'agence était sympa et ponctuel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux