“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur BCNGotic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
BCNGotic
BCNGotic a été ajouté à vos Favoris
Argenteria 6, 08003 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Appartement très bien situé, a proximité des commerces (bar a tapas, épicerie en bas de l immeuble) du centre ville et de la plage
Nous n avons pas utilisé la voiture
Appartement très propre et très bien equipé
Personnel très accueillant et prévenant qui nous a mis à disposition gratuitement l équipement pour nos jumeaux : chaise haute lit parapluie et vaisselle
Attention ascenseur un peu petit pour la poussette
Appartement idéal pour visiter Barcelone en famille
Nous reviendrons l année prochaine car nous avons passé un très agréable séjour

• Séjour du mai 2014

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Appartement spacieux, très agréable, relativement calme, très bien situé dans une rue piétonne : idéal pour sillonner. Boutiques, bars, restaurants, cathédrale, musée Picasso à proximité...nous garderons un excellent souvenir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons adoré notre appartement et le recommanderions autant à un couple qu'à une famille de 3 ou 4. Il est très bien situé, dans le quartier Born, qui est génial et compte plein de boutiques, restos et endroits à visiter. La rue est piétonnière, donc aucun bruit de voiture. Nous y avons séjourné 1 semaine, du 12 au 19 avril 2014.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'emplacement est ideal, tant vers la ville que vers la mer. C'est un immeuble ancien transformé en appartements. Le métro est à deux pas. Rien ne manque ; serviettes, torchons,vaisselle, etc. Même le sel, l'huile, le sucre. Micro ondes, télé grand format, etc. Le studio que nous avons avons occupé début avril pendant 4 nuits était vaste, calme, avec une belle terrasse avec vue sur le clocher de l'église proche. L'accueil est charmant. Le prix très raisonnable pour Barcelone.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super aooartement trouvé sur internet, moderne, bien équipé, idéalement placé dans une rue piétonne du centre touristique de Barcelone . Très bon bar tapas juste en dessous !
Double vitrage efficace pour le bruit de la rue, climatisation dans toute les pièces, parking juste à coté. Il manque juste un four (micro-onde uniquement) et un étendoir pour le linge (machine à laver dans la cuisine).
Service de BCNGotic très professionnel, bureau sur le palier.
On l'a déjà recommandé à des amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'appart'hotel BNCGOTIC de Barcelone est très bien placé dans le cœur du quartier GOTIC à proximité de la Catedral Santa Maria del Mar et à 200 m de la Catedral de Barcelona. Le quartier quasi piéton est vraiment très sympa avec ses places et ses bars à tapas.

Nous sommes restés 5 jours dans l'appartement BCN GOTIC et nous avions la chambre BCNGOTIC 50 au dernier étage. L'accueil du Manager était très professionnel et l'appartement était super. L'espace de vie était grand, la cuisine est récente et très fonctionnelle, la climatisation fonctionnait bien et la chambre à coucher était très grande (nous avons pu mettre notre lit parapluie sans problème). Nous bénéficions même d'une petite terrasse privative d'environ 15-20 m2 sur le toit de la résidence afin de terminer les soirées (lorsque notre bébé dormait). Le parking à proximité (environ 50 m) est un peu cher mais il est possible de négocier le prix si vous y rester plusieurs jours.

Un point de chute idéal dans la vieille ville de Barcelone.
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Quatre jours parfait accueil personnalisé à 0h du fait d'une arrivée tardive à l'aéroport
accueil ouvert de 9h a 15h pratique si pb (dans notre cas utilisé pour appeler la compagnie aérienne alors qu'on ne parlait pas espagnol)
Appartement très propre conforme au descriptif
Adresse à recommander!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez BCNGotic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BCNGotic

Adresse : Argenteria 6, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
Classé n°4 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BCNGotic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.