“Super appartement!” 5 5 étoiles
Avis sur Feel Good Gothic Apartments

Feel Good Gothic Apartments
Feel Good Gothic Apartments a été ajouté à vos Favoris
Feel Good Gothic Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   Boters, 13, ES-08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Sallanches, France
“Super appartement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous étions un groupe de jeunes étudiantes accompagnées de deux professeurs.
Nous étudions le tourisme, alors c'est en (futur) bon professionnel du tourisme que nous nous sommes forgés un avis sur ces appartements.

Une excellente situation géographique : Situés dans le quartier gothique, et à dix minutes à pied des centres d'intérêt (port, Ramblas)...

Appartement confortable, bonne literie, belle décoration, rangements, wifi gratuite, appartement propre...
Nous avons été en contact avec le personnel uniquement pour le check-out. Bonne organisation. Nous avons pu déposer nos bagages gratuitement afin de profiter de nos dernières heures à Barcelone.

Attention toutefois à ne pas boire l'eau du robinet...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Montauban, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Week end de 3 jrs entre amis. Joli appartement , propre, moderne, confortable lits. Cuisine moderne et bien equipée. Le must de cet appartement : idealement situe ds le quartier ghotic, à deux pas des magasins, deux pas du port et de la plage. Agence de cet appart disponible par telephone à tous moments. Rien à redire, rapport qualité prix plus que sympa. Je recommande et j y retournerai lors d un prochain sejour à Barcelone.

Séjour du juin 2014
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le soir du nouvel an : mauvaise surprise ! Au retour de notre soirée, vers 3h30 du matin nous sommes revenu et nous avons découvert que nous nous étions fait cambrioler ! Au 4eme étage, porte et fenêtres fermées. Il est tout de même bizarre de se faire autant piller sans aucun soutien de l'agence. Nous n'avons même pas réussi à voir et parler avec le directeur. Aucune prise en charge de l'agence. Nous avons eu juste la nuit du 31 remboursée ! Mais la perte s'évalue à prés de 4000 € !

Je le déconseille fortement, en un seul jour, 2 appartements ont été cambriolé sans effraction !

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cette agence!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Vous connaissez Feel Good Gothic Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Feel Good Gothic Apartments

Adresse: Boters, 13, ES-08002 Barcelone, Espagne
N° 392 sur 724 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Feel Good Gothic Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Feel Good Gothic Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Feel Good Gothic Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.