“retournerons dans cet appartement” 5 5 étoiles
Avis sur AO430 Apartments

AO430 Apartments a été ajouté à vos Favoris
AO430 Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   Consell de Cent, 430, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°109 sur 695 hébergements spéciaux à Barcelone
LE HAVRE
“retournerons dans cet appartement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Avons été très bien accueilli, près de toutes les commodités.Nous étions situé du coté de l'école pas bruyant.. Barcelone est une ville très agréable ,nous y retournerons.De l'appartement ,nous pouvions aller à pied au centre ville et à la sagrada familia.Boulangerie et petits commerces à portée de mains.Le seul bémol est la literie à revoir (planche) Il faudrait un bon sommier .Il nous manqué une cafetière et des bols, pas évident de tremper son pain dans une mini tasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Tres bien situé. rapport qualité prix tres intéressant. Tres bon accueil. Appartement tres agréable, bien équipé et surtout tres propre. Nous pensons déjà y retourner. Quartier tres sympa. Beaucoup de commerces aux alentours. Les taxis y passent tres souvent. Appartement chaleureux que nous avons investi comme si nous étions à la maison! Nous le recommandons sans problème.
samir et samira
pour plus de renseignements : 06-51-08-47-91

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons eu plaisir à occuper ce studio sympa (n° 43), bien équipé, bien décoré, d'une propreté irréprochable (ménage fait tous les jours). Donne sur la rue et nous avions prévu les boules Quies mais le bruit n'a rien d'excessif, le quartier est tranquille. Accueil sympathique et sans problème, le personnel parle anglais. Ascenseur. Situation très pratique, 10 mn à pied de la Sagrada Familia, proche de 2 stations de métro. Tous commerces et restauration dans les rues environnantes. Télé grand écran plat (chaines espagnoles), clim réversible, diffuseur de musique d'ambiance...rien ne manque. Salle de bains avec grande baignoire et linge de bonne qualité. Je ne sais pas si tous les appartements étaient occupés, mais nous n'avons entendu aucun bruit dans la résidence, calme absolu pendant 4 jours. Le seul bémol c'est la literie: matelas un peu dur, et en Espagne les lits font 135 cm de large, c'est juste...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Excellent rapport qualité prix pour cette résidence qui offre des studios bien équipés!
Situation géographique excellente : à 2min à pied de la station de métro Tetouan (d'où vous serez à une station de métro de Passeig de gracia d'où vous pouvez prendre le train qui vous mènera à l'aéroport) mais vous pouvez également vous rendre dans le centre ville à pied (comptez 15 à 20 min pour rejoindre la place Catalunya).
Très bon accueil, ménage impeccable et pas de bruit. Kichenette bien équipée (éponge, liquide vaisselle, sachets de thé, sucre...)
Seul petit point négatif pour les personnes plus exigeantes : quelques points de déco kitchs comme les rideaux, les plantes artificielles ou les nombreux miroirs mais on vient à Barcelone pour admirer le style de Gaudi et pas du studio!!!!
A recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

un hôtel proposant des petits appartements individuels équipés de kichenette. L'espace est suffisamment grand pour 2 personnes. Le ménage est fait tout les jours et le personnel agréable. Ce type d'hôtel est recommandé si on cherche un peu à économiser sur les restaurants puisque qu'une cuisine est à disposition dans l'appart et des petites superettes sont en bas de la rue. Eloigné du centre mais à 10 min du métro à pied pour se rendre sur tous les sites à visiter, les prix des restaurants sont bien plus abordables.
A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

hôtel très agréable , bien situé et desservi par les moyens de transport . Agréablement surprise par les chambres très spacieuses et belle décoration , on se sent comme chez soi . Le personnel est très chaleureux , avenant et disponible.Prix très attractif pour les prestations qu'il propose .Situé également sur une grande avenue , nous avons pu manger juste à coté (bars et petits restos) pour vraiment pas cher et la nourriture était de bonne qualité (jus pressé, bocadillo et boisson chaude =2,50euros). Point non négligeable nous avons pu nous garer juste en face de l’hôtel( couleur bleu et vert gratuit le weekend pour tt le monde ). Très bonne adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez AO430 Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AO430 Apartments

Adresse: Consell de Cent, 430, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Classé n°109 sur 695 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — AO430 Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AO430 Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao430 Apartments Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AO430 Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.