“AppartHotel de qualité et plutôt bien situé !” 4 5 étoiles
Avis sur AO430 Apartments

AO430 Apartments a été ajouté à vos Favoris
AO430 Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   Consell de Cent, 430, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°98 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
“AppartHotel de qualité et plutôt bien situé !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 5 nuits et 6 jours à Barcelone en résidant à l'appartement AO430. La réception est très sympa et arrangeante et nous a permis de laisser nos bagages avant le Check in et après le Check out.
De plus ils nous ont fourni gratuitement des plans de la ville en nous expliquant les endroits à voir !
La chambre est très spacieuse et bien entretenue tous les jours. La cuisine est pratique et complète et la salle de bains avec baignoire ajoute une belle valeur à cet appart'hotel.
De plus, il est bien situé dans le centre de Barcelone à quelques pas de la Sagrada Familia. La plage reste un peu plus loin si vous souhaitez y aller à pied (35-40min de marche).

Un séjour très agréable dans ce lieu reposant et complet !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passés 3nuits dans cet apparthotel et je dirais que c'etait un peu limite pour 2personnes. Les ustensiles vraiment pour 2 personnes 1fourchette 1couteau par personne pas plus. La propreté à notre arrivée laisse a désiré de la poussiere un peu partout sinon les femmes de ménage passaient tout les jours faire le lit. C'etait assez calme pas de voisin bruyant, bien situé proche du metro girona et tetuan.
Je ne pense pas y revenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Petit séjour de 2 nuits dans cet hôtel en mars 2013. Les installations sont de bonne qualité, la chambre spatieuse et confortable. L'hotel est proche d'une station de métro relativement proche du centre ville.
Pour ce qui est du prix, c'est franchement pas cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai passé 6 nuits en Aout 2013 dans cet apparthotel et je vous le recommande vivement si vous souhaitez un appartement confortable, super bien situé, pour un prix tout à fait correct pour Barcelone à ces dates.
La climatisation fonctionne parfaitement et on peut la laisser en journée..agréable de rentrer dans l'appart à 20° qd il fair 35° dehors....la cuisine est fonctionnelle pour prendre des repas...bon accueil aimable...les photos sont conformes à la réalité.
Situé à 5 minutes à pied de la station Tituan qui permet de relier la Place de Catalunia en à peine 5 minutes sans changement (descendre à passeig de gracia et marcher 5 minutes)
Certes l'appart est un peu vieillissant mais pour ce prix, on ne peut pas tout avoir.
Bon séjour....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions u grand appartement, propre mais qui manquait de lumière. La rue était une peu brillante mais avec tous les services nécessaires et avec une position centrale dans Barcelone. Bon rapport qualité prix. Très pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Avons été très bien accueilli, près de toutes les commodités.Nous étions situé du coté de l'école pas bruyant.. Barcelone est une ville très agréable ,nous y retournerons.De l'appartement ,nous pouvions aller à pied au centre ville et à la sagrada familia.Boulangerie et petits commerces à portée de mains.Le seul bémol est la literie à revoir (planche) Il faudrait un bon sommier .Il nous manqué une cafetière et des bols, pas évident de tremper son pain dans une mini tasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Tres bien situé. rapport qualité prix tres intéressant. Tres bon accueil. Appartement tres agréable, bien équipé et surtout tres propre. Nous pensons déjà y retourner. Quartier tres sympa. Beaucoup de commerces aux alentours. Les taxis y passent tres souvent. Appartement chaleureux que nous avons investi comme si nous étions à la maison! Nous le recommandons sans problème.
samir et samira
pour plus de renseignements : 06-51-08-47-91

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez AO430 Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AO430 Apartments

Adresse : Consell de Cent, 430, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Classé n°98 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — AO430 Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AO430 Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao430 Apartments Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AO430 Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.