“Beau bon bien situé et abordable” 5 5 étoiles
Avis sur AO430 Apartments

AO430 Apartments a été ajouté à vos Favoris
AO430 Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   Consell de Cent, 430, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Riviere-du-loup
“Beau bon bien situé et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Nous avons séjourné dans cette appart hotel une semaine, c'est propre, l'appartement était assez grand ( 2 1/2) situé près du métro Girona ( 5 minutes a pied). Situé juste à l'extérieur de la zone très touristiques donc vous pourrez vivre la vrai vie des Barcelonais tous en étant près de tous. Vraiment génial je vous le recommande
Petit truc

Si vous arrivez pas avions prener le train ( Renfe) avec un billet T10 zone1 bon pour 10 passages (10 euro) ce billet est bon pour vous transportez jusqu'au centre ville même si sur la carte l'aéroport est situé en zone 2 (donc normalement plus chère car plus loin ) mais avec le T10 zone 1 le trajet est couvert
Pour vous rendre s l'hôtel débarquer à la station pasagié de Garcia puis prendre la ligne jaune jusqu'à Girona .
La mer est a environ 30 minutes a pieds de l'hôtel

Faire attention aux pickpockets ils sont très bon ( je me suis fait voler , mais j'ai prit un des complices et j'ai réussi à convaincre le voleur de me redonner mon porte monnaie et en échange qu'il pouvait garder l'argent car je ne voulait pas perdre tous mes cartes de crédit et carte d'identité . Ca a marché !! ( ca a été plus compliqué que ça mais au final c'est ce qui est arrivé )

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Auxonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

L'Hotel se trouve sur une grande artère proche du centre ville, avec 2 stations de metro à 5 min à pied. Le personnel est très serviable et très disponible, les appartements sont propres et bien conçus, même si la décoration est un peu vieillissante. Service de chambre journalier.
Attention, l’équipement de la cuisine et la vaisselle est un peu juste,mais suffisant pour les petits dejeuner et repas d'appoint, car dans le quartier, tout y est pour se restaurer.
Le lit est confortable, la clim fonctionne bien, plutot bien insonorisé.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé 5 nuits et 6 jours à Barcelone en résidant à l'appartement AO430. La réception est très sympa et arrangeante et nous a permis de laisser nos bagages avant le Check in et après le Check out.
De plus ils nous ont fourni gratuitement des plans de la ville en nous expliquant les endroits à voir !
La chambre est très spacieuse et bien entretenue tous les jours. La cuisine est pratique et complète et la salle de bains avec baignoire ajoute une belle valeur à cet appart'hotel.
De plus, il est bien situé dans le centre de Barcelone à quelques pas de la Sagrada Familia. La plage reste un peu plus loin si vous souhaitez y aller à pied (35-40min de marche).

Un séjour très agréable dans ce lieu reposant et complet !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passés 3nuits dans cet apparthotel et je dirais que c'etait un peu limite pour 2personnes. Les ustensiles vraiment pour 2 personnes 1fourchette 1couteau par personne pas plus. La propreté à notre arrivée laisse a désiré de la poussiere un peu partout sinon les femmes de ménage passaient tout les jours faire le lit. C'etait assez calme pas de voisin bruyant, bien situé proche du metro girona et tetuan.
Je ne pense pas y revenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Petit séjour de 2 nuits dans cet hôtel en mars 2013. Les installations sont de bonne qualité, la chambre spatieuse et confortable. L'hotel est proche d'une station de métro relativement proche du centre ville.
Pour ce qui est du prix, c'est franchement pas cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai passé 6 nuits en Aout 2013 dans cet apparthotel et je vous le recommande vivement si vous souhaitez un appartement confortable, super bien situé, pour un prix tout à fait correct pour Barcelone à ces dates.
La climatisation fonctionne parfaitement et on peut la laisser en journée..agréable de rentrer dans l'appart à 20° qd il fair 35° dehors....la cuisine est fonctionnelle pour prendre des repas...bon accueil aimable...les photos sont conformes à la réalité.
Situé à 5 minutes à pied de la station Tituan qui permet de relier la Place de Catalunia en à peine 5 minutes sans changement (descendre à passeig de gracia et marcher 5 minutes)
Certes l'appart est un peu vieillissant mais pour ce prix, on ne peut pas tout avoir.
Bon séjour....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions u grand appartement, propre mais qui manquait de lumière. La rue était une peu brillante mais avec tous les services nécessaires et avec une position centrale dans Barcelone. Bon rapport qualité prix. Très pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux