“Une visite différente” 4 5 étoiles
Avis sur Sant Pau Recinte Modernista

Sant Pau Recinte Modernista
Sant Antoni Maria Claret, 167, 08025 Barcelone, Espagne (Horta - Guinardó)
+34 935 53 78 01
Grasse, France
7 avis sur les attractions
“Une visite différente”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Toujours en travaux en octobre 2012, on ne visite qu'une petite partie du lieu mais le site deviendra une visite incontournable dans quelques temps. La visite guidée en français est très intéressante car on voyage dans le passé grâce aux explications..... avec une touche d'humour et quelques anecdotes.

Visité en octobre 2012

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Chevilly-Larue, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
“En travaux et en re-devenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Surtout si vous allez voir la Sagrada Familia remontez l'Avenida Gaudi jusqu'à l'Hospital de Sant Pau. Certes pour le moment tout est en travaux - août 2012 mais il est possible de contempler tout de même le chez d’œuvre en cours de restauration et qui sera sans aucun doute un incontournable de Barcelone sous peu. D'ailleurs il est intéressant de deviner comment les autorités gèreront le flux de touristes... Chaque bâtiment est superbement décoré des fondations aux toits.

Visité en août 2012
“Visite des sous terrains”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avions déjà vue l'hopital alors que ce dernier était encore accessible. Les travaux actuels obligent a effectuer une visite guidée du site. De fait nous avons pu profiter de cette visite guidée (10€ par personne) en français. Attention il n'y a qu'un seul horaire en matinée pour la visite en français.
Nous nous sommes donc retrouvés à deux en plus de la guide pour faire cette visite. La guide était fort sympatique au point que la visite initialement prévue pour durée une heure a en fait durée une heure et demi.
Elle nous a fait une introduction historique de la ville et le "pourquoi" de la construction de cet édifice magnifique. La rénovation du site pour retrouvée l'essence même de cet établissement est un travail titanesque et le résultat très probant. L'architecture des lieux est fabuleuse et les matériaux utilisés de toute beauté.
La salle dédiée aux patients rénovée est magnifique. La visite des sous terrain est très instructive et très interressante car on peut voir "l'envers du décors".
Nous n'avons vraiment pas vue passer le temps et c'est vraiment une très bonne experience que je recommande vivement..

Visité en août 2012
Montpellier, France
40 avis sur les attractions
“Chef d'oeuvre de Montaner”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons fait la visite avec une guide parlant très bien français, intéressante et ne manquant pas d'humour. A noter que la visite en français a lieu à 10h30. Cela dure environ 1h et c'est très instructif. Après la visite, vous pouvez revenir sur vos pas et revisiter à votre guise les extérieurs.
Contrairement à d'autres monuments moderniste, le tarif est abordable et vous bénéficiez de 50% de réduction avec le guide de la route du modernisme qui est d'ailleurs en vente sur place.

Cet ensemble architectural est un incontournable de Barcelone.

Visité en mai 2012
Montreal, Quebec, Canada
55 avis sur les attractions
“joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

j ai passé devant sans m arreter mais c est seulement le manque de temps car c etait tres joli j aurais du m arreter mais mon horaire etait vraiment trop chargé

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sant Pau Recinte Modernista ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sant Pau Recinte Modernista ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant Pau Recinte Modernista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.