“Un hopital à visiter !” 5 5 étoiles
Avis sur Sant Pau Recinte Modernista

Sant Pau Recinte Modernista
Sant Antoni Maria Claret, 167, 08025 Barcelone, Espagne (Horta - Guinardó)
+34 935 53 78 01
La Rochelle, France
48 avis sur les activités
“Un hopital à visiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un hôpital qui se visite !
Magnifique et pourtant il n'est indiqué par aucun guide !
Rien que de l'extérieur les bâtiments de briques valent la visite : grande fresques, coupoles ... une belle architecture.
Encore en travaux au printemps 2013 mais malgré tout très intéressant.

Visité en avril 2013

• Suédois en premier
“l'hopital san pau à barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

en effet je suis d'accord avec Corinne, san pau est ma
gnifique, il n'est pratiquement pas mentionné dans le guide vert michelin, nous logions a coté et la réception en nous remettant une carte ne nous le mentionnait meme pas, dommage
en effet il est plus "attachant" que la sagrada et mériterait qu'on s'y interesse davantage, quand les renovations seront terminees, je pense que ca sera splendide
en conclusion, la sagrada est à barcelone ce que la tour effel est a paris.......................... et dans quelque temps san pau sera incontournable, ce dont je me rejouis
malgré tout, barcelone est une ville splendide que j'assimile plus a une capitale qu'a une ville de region meme si c'est la capitale de la catalogne, il faudrait rester au moins une semaine pour flaner dans les differents quartiers..................................

Visité en mai 2013
3 avis sur les activités
“à ne pas manquer même si moins populaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Cette visite ne faisait pas partie des incontournables dans le programme de notre séjour à Barcelone élaboré à partir d'avis d'internautes, et bien, c'est à tort. Même si certains bâtiments sont toujours en rénovation, on peut voir la beauté de l'ensemble. C'est spectaculaire d’originalité et je dirai même bien plus beau que la Sagrada familia.D'ailleurs l'Hospital de Sant Pau est classé au patrimoine mondial de l'humanité !

Visité en mars 2013
Vannes, France
49 avis sur les activités
“circuit moderniste, à voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

des visites sont organisées quotidiennement, celle en français à 10h30... guide parfaitement à l'aise dans notre langue et disposée à répondre à toutes sortes de questions, semblant réellement motivée et cultivée - circuit bien rempli et intéressant (bien que le chantier ne soit pas terminé, d'ailleurs veste et casque sont obligatoires, et prêtés pour l'occasion !) - pour les détails je vous laisse la surprise, c'est à voir, et à deux pas de la Sagrada Familia

Visité en février 2013
Grasse, France
7 avis sur les activités
“Une visite différente”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Toujours en travaux en octobre 2012, on ne visite qu'une petite partie du lieu mais le site deviendra une visite incontournable dans quelques temps. La visite guidée en français est très intéressante car on voyage dans le passé grâce aux explications..... avec une touche d'humour et quelques anecdotes.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sant Pau Recinte Modernista ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sant Pau Recinte Modernista ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant Pau Recinte Modernista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sant Pau Recinte Modernista a été ajouté à vos Favoris