“sejour shopping entre filles !” 4 5 étoiles
Avis sur Capri by Fraser Barcelona

Capri by Fraser Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Capri by Fraser Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho de Avilla 32 34, 08018 Barcelone, Espagne (Anciennement Apsis Porta Marina) (Poblenou)   |
N° 178 sur 514 hôtels à Barcelone
Metz, France
“sejour shopping entre filles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

on a mis 2h pour trouver l'hotel.difficile de se reperer dans le metro quand on ne connait pas !L'accueil des catalan est mediocre !Et attention, ils ne parlent pas espagnol mais catalan, pas pareil !!!L'hotel, très sympa,chambre epoustouflante avec coin repas, armoire, coffre fort(gratuit),coin salon avec tv ecran plat,grande salle de bain avec douche à l'italienne, grand lit.Très jolie chambre, le menage:parfait! On y est tranquille!Le samedi soir, les rues sont très bruyante.Pas beaucoup de restaurant à proximité, mais a 20min de marche on est au port avec ces restaurant.a 5-10min a pied, une station de metro.L'hotel n'est pas en ville, c'est dans un quartier en construction, beaucoup de grue et autres mais aucun bruit par rapport à cela.Le petit dejeuner est très correct, rien à dire, on mange à sa faim ;).Pour un sejour tranquille, juste pour se etre bien en rentrant dans sa chambre, je recommande l'hotel.Regardez la météo avant de partir, nous avons eu entre 18 et 25degré meme avec la pluie.Ce n'est pas du tout le meme temps qu'en France, ne vous encombrez pas de gros pull!!! Question shopping, ville impressionnante avec beaucoup de choix et des prix très très interessant !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Mon séjour à cette hôtel a été parfait. J'y étais avec mon mari et mes deux enfants. Hôtel situé près d'un métro(5-10 minutes de marche), petit restaurant pour déjeuner tout près à moindre coût que celui proposer par l'hôtel. Hôtel propre, bon service au comptoir et prix abordable. Je recommande cette hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Notre chambre était très spacieuse et disposait d'un salon séparé avec canapé et table -également une kitchenette avec frigo et micro-ondes mais sans ustensiles- Matelas de qualité. Le personnel est très courtois et parle également en Français. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied d'une station de métro (à 3 stations du centre ville) et du tram (pratique pour se rendre au port olympique). L'environnement de l'hôtel est un peu triste (il y a d'ailleurs un funérarium sur le chemin du métro !) mais calme.

• Séjour du mai 2011
COMBS LA VILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

très propre, accueil courtois, et bien situé.
une bonne adresse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Très bien juste à peine excentré mais très bien desservi et pratique pour relier l'aéroport

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

nous avons laisser un sac de vetement a l'interieur de la chambre et les femmes de chambre se sont servi bilan on nous a volés 2 DEBARDEUR BURBERRY ET UN TEE SHIRT MANGO

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ciutadella / Vila Olimpica
Hotel 4 Barcelona
N° 174 sur 514 à Barcelone
Ciutadella / Vila Olimpica
Hotel & Spa Villa Olimpica Suites
Hotel & Spa Villa Olimpica Suite...
N° 350 sur 514 à Barcelone
N° 254 sur 514 à Barcelone
Eurohotel Diagonal Port
Eurohotel Diagonal Port
N° 373 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez Capri by Fraser Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capri by Fraser Barcelona

Adresse: Sancho de Avilla 32 34, 08018 Barcelone, Espagne (Anciennement Apsis Porta Marina)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°110 des hôtels de luxe à Barcelone
N°131 des hôtels familiaux à Barcelone
N°156 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capri by Fraser Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Lastminute, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capri by Fraser Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apsis Porta Marina Barcelone
Barcelone Apsis Porta Marina
Hotel Apsis Porta Marina Barcelone
Apsis Porta Marina Hotel Barcelone
Apsis Porta Marina Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capri by Fraser Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.