“hotel bien situé et personnel sympatique” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°52 sur 516 hôtels à Barcelone
“hotel bien situé et personnel sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

super séjour dans hôtel très bien situé (avenue diagonale). métro et bus à proximité. bus touristiques juste en face. quartier bien fréquenté et les restaurants sont meilleurs et plus abordables que ceux du centre ville (rambla). J 'en profite pour vous donner rendez vous au restaurant italien à 200m. C est exquis (bon repas, bons vins et bon service)

Les chambres sont bien isolées,propres, Agréables, fidèles à la description du site internet. Le service est excellent et le personnel vous trouve toujours des solutions.

Le petit déjeuner est copieux et ravira toute la famille . Tres bon séjour. Je recommande vivement. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

609 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Hotel agréable. Personnel sympathique et souriant. Parle principalement espagnol, italien et anglais, peu de français (comme quasiment partout à Bcn). Décoration simple mais de bon gout. Nous hésitions à prendre le petit déjeuner. Nous n'avons finalement pas été déçus.
Nous nous sommes vite sentis à l'aise aussi bien avec le personnel que dans l'hôtel en général. Ceci, également grâce au fait que le quartier est beau, propre, rassurant, hors du brouhaha touristique. Des lignes de bus passent devant l'hôtel ou a proximité, ce qui permet de rallier facilement les points de visite (et donne une meilleure vue que le métro).
Un resto-bar moderne et sympa (excepté le responsable du bar, débordé le jour où nous y sommes allés) est situé en face de l'hôtel (coté ruelle) et fréquenté par des locaux. Nous Y avons passé un moment agréable en regardant le match Barca-Real Madrid.
Bref, a recommander pour séjours courts. pas de piscine. Possibilité de chambres triples.

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

En chambre standard 2 personnes pour une nuit, suite à une offre GROUPON. Au comptoir la personne chargée de l'accueil ne lève même pas la tête à notre arrivée. Le "hall" est vieillot. La propreté de la chambre n'est pas au top ( quelques cheveux et poils du client précédent sur le sol de la salle de bain, ainsi que les traces de l'emplacement du savon encore visible sur le bord de la baignoire, puis joints noircis par endroits). Pour la partie chambre le sol est propre mais les poussières faites à la va vite et les verres posés sur le bureau ne donnent pas envie de boire dedans. On devait avoir une bouteille de vin offerte à l'arrivée, mais rien au final. Pour moi cet hotel n'a rien d'un 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2012
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel réservé via booking à 130 E la chambre pour trois et un bébé.Chambre spacieuse avec coin salon transformé en chambre pour la troisième personne. Lit bébé OK. Chambre propre et SDB ok. Petit déjeuner a volonté mais une salle de réception un peu légère en nombre à une certaine heure et enfant de 8 ans petit dej offert.
Pour le soir en cas de fatigue l'hôtel n'a pas de resto mais un petit frigo avec sandwichs et fruits léger mais dépanne au cas ou.
Accueil agréable et honnêteté du personnel de service au top, au moment de mon départ et au seuil de la porte on est venu nous signaler que nous avions oublié quelque chose ? et bien c'était l'IPAD familial ouf!!! Point négatif arrivée un jeudi à 16 h départ le dimanche à midi total parking 105 euros ça fait mal!!!!! la sécurité à un prix ! autrement bonne situation bus métro et 12 min a pied du passage Gracia .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Très bonne situation. Arrêt de bus au pied de l'hôtel et station de métro à 10min de distance de marche. Personnel de réception accueillant, disponible . Excellent petit déjeuner pour le prix proposé. Chambre triple spacieuse et propre (le personnel d'entretien y passe chaque jour). Shampoing, gel douche et crême hydratante à disposition dans la salle de bain. Serviettes de bain et sèche cheveux . Nous avons réellement apprécié notre séjour et recommandons sans hésiter cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Un seul petit reproche ; pas de chaine francaise a la TV. Personnel accueillant et disponible. Hotel tres bien situé sur l'avenue diagonale. Chambre grande, moderne et propre. Je viens dans le cadre professionnel, c'est mon quatrieme sejour en 1 an. Je suis ravie

• Séjour du octobre 2012
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

l'hotel est très sympathique et bien emménagé. Petit déjeuner à en couper le souple et à volonté .Personnels souriants et aimables et qui parlent français. Dommage qu'il n'y a pas de parking propre à l'hotel car 22 euros par jour cela fait un peu cher si on reste plusieurs jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Wilson Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wilson Boutique Hotel

Adresse : Avenida Diagonal, 568, 08021 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°38 des hôtels familiaux à Barcelone
N°66 des hôtels romantiques à Barcelone
N°106 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wilson Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo, Travelocity et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wilson Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wilson Boutique Hotel Barcelone
Barcelone Wilson Boutique Hotel
Hotel Wilson Boutique Barcelone
Wilson Boutique Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wilson Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.