“DomGir3” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 516 hôtels à Barcelone
Cessy
“DomGir3”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Accueil bon, hôtel chaleureux, personnel sympa, situation un peu éloigné du vieux Barcelone à pied mais une fois que l'on maitrise les transports en commun (bus métro) R.A.S. Petit déjeuner toujours un peu cher mais pas le choix et puis il y a plein de petits bistros sympas pas loin pour petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

609 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

tres belle chambre au design soigné avec douche,salle de bain spacieuce.hotel idealemment situé avec un personnel attentionné et sympatique..... juste parfait
personnellement si j'ai la possibilité de pouvoir repartir un jour à barcelone, je retournerai sans hesitation au wilson boutique hotel

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Une belle chambre, moderne et propre.
Attention néanmoins à ceux qui souhaitent faire la grace matinée. L'isolation phonique n'est pas au top.
Une halte à conseiller pour ceux qui souhaitent découvrir la ville (bus à proximité, avenue Diagonale en bas d' l'hôtel)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
La Courneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

acceuil parfait, propre, bien situé. nous étions en chambre standard qui étais déjà très bien avec une douche ouverte sur la salle de bain mais nous avons cédé à notre petit caprice et avons payé 20€ de plu par nuit pour etre en suite qui était magnifique avec une baignoire double et une vue panoramique je recommande vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
romans
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

belle chambre spacieuse et propre. tres bon rapport qualité prix (en derniere minute 147€ le 3 nuits) attention cependant comme déjà noté sur d'autres avis la chambre 104 est vraiment bruyante (a coté de la cuissine du ptt dej) donc pas ideal pour dormir le matin. suite à notre demande nous avons changé de chambre et ptt dej du premier matin offert en compassation.
ptt dej justement tres bon, choix au buffet salé/ sucré, chaud/ froid, fruit frais. cependant il est très bien vendu 12€/pers.
eloigné de station de metro mais à coté des bus. globalement bien placé pour citytrip

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

super séjour dans hôtel très bien situé (avenue diagonale). métro et bus à proximité. bus touristiques juste en face. quartier bien fréquenté et les restaurants sont meilleurs et plus abordables que ceux du centre ville (rambla). J 'en profite pour vous donner rendez vous au restaurant italien à 200m. C est exquis (bon repas, bons vins et bon service)

Les chambres sont bien isolées,propres, Agréables, fidèles à la description du site internet. Le service est excellent et le personnel vous trouve toujours des solutions.

Le petit déjeuner est copieux et ravira toute la famille . Tres bon séjour. Je recommande vivement. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Hotel agréable. Personnel sympathique et souriant. Parle principalement espagnol, italien et anglais, peu de français (comme quasiment partout à Bcn). Décoration simple mais de bon gout. Nous hésitions à prendre le petit déjeuner. Nous n'avons finalement pas été déçus.
Nous nous sommes vite sentis à l'aise aussi bien avec le personnel que dans l'hôtel en général. Ceci, également grâce au fait que le quartier est beau, propre, rassurant, hors du brouhaha touristique. Des lignes de bus passent devant l'hôtel ou a proximité, ce qui permet de rallier facilement les points de visite (et donne une meilleure vue que le métro).
Un resto-bar moderne et sympa (excepté le responsable du bar, débordé le jour où nous y sommes allés) est situé en face de l'hôtel (coté ruelle) et fréquenté par des locaux. Nous Y avons passé un moment agréable en regardant le match Barca-Real Madrid.
Bref, a recommander pour séjours courts. pas de piscine. Possibilité de chambres triples.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Wilson Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wilson Boutique Hotel

Adresse : Avenida Diagonal, 568, 08021 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°38 des hôtels familiaux à Barcelone
N°66 des hôtels romantiques à Barcelone
N°106 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wilson Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wilson Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wilson Boutique Hotel Barcelone
Barcelone Wilson Boutique Hotel
Hotel Wilson Boutique Barcelone
Wilson Boutique Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wilson Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.