“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°61 sur 518 hôtels à Barcelone
Aix en Provence
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel bien situé, sympa, propre, petit déjeuner salé sucré copieux. Par contre notre chambre était vraiment petite.
Personne pour vous aider à porter vos valises. Même pas un chariot à roulettes pour vous éviter de monter et descendre les étages plusieurs fois.
La deuxième nuit, petit problème avec l'alarme incendie qui c'est déclenchée. Impossible de savoir pourquoi, tous les client se sont retrouvés en pleine nuit dans la rue pendant plus d'une heure. Le gardien de nuit de l'hôtel était lamentable, incapable d'arrêter l'alarme, incapable de donner des explications et se permettait de répondre méchamment aux clients de l'hôtel.
A notre départ, ils nous ont quand même offert nos petits déjeuners.
Je le recommande pour car il est bien situé et propre, par contre par rapport au prix et à la chambre, je suis certaine de trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambre au premier car le petit déjeuner est servi au même étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
AlexFN, Director Comercial de Wilson Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour votre commentaire, nous nous efforcerons d'améliorer notre service.
Nous nous excusons pour l'incident avec l'alarme incendie, nous avons pris toutes les mesures possibles pour éviter un incident se reproduise pas comme ça.
Pour nous, la sécurité de l'hôtel est très important, système de tir est très sensible et peut parfois causer des problèmes.
Cordialement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai réservé cet hôtel pour une nuit en attendant le Ferry pour Palma. Je n'ai payé que 70 € !!!
Je n'avais aucune ambition particulière, ne connaissant pas Barcelone, ma priorité était une chambre pour dormir avant d'affronter la suivante sur le bateau.
Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel est très facile d'accès, de plus ne parlant pas l'espagnol je n'ai eu aucune difficulté pour atteindre l'adresse en demandant à un scooter qui a su m'indiquer la direction de l'avenue DIAGONALE connue de tous dans cette ville.
L'accès est facile pour décharger les bagages, dans une contre allée à double voie, ce qui m'a permis un stationnement minute sans perturbation de la circulation.
L'accueil était digne d'un 3 étoiles et le doorman nous a aidé à descendre et porter les bagages jusqu'à l'ascenseur.
Je ne sais pas si j'ai été privilégié ou pas, nous avons eu la 702 avant dernier étage.
Une climatisation ultra simple et efficace une terrasse de 10m² avec table et vue magnifique sur la ville et la très belle avenue boisée de la diagonale.
La déco est super tendance avec salle de bain très bien équipée et baignoire.
Un bel écran au mur un bureau et accès wifi très performant.
J'ai passé une agréable nuit et une très belle matinée ensoleillée sur la terrasse. A vrai dire j'ai attendu midi pour quitter cet établissement.
Pour mon véhicule il m'ont donné une carte de réduction pour un accès à un parking public : 22 € pour 24 h. A savoir, je me suis planté de parking qui se trouve une rue derrière. Il y avait à priori 4 parking, je me suis engouffré dans le premier qui n'était pas "conventionné". Le doorman m'a donné une carte pour discuter avec le gardien de parking qui n'a fait aucun problème pour m'appliquer la réduction le cas contraire j'aurais dû payer 45 € ; ceci à bon entendeur.
Je reviendrais à Barcelone pour profiter un peu mieux de cette magnifique ville et je ne manquerais pas de réserver cet hôtel qui a un charme exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 7ème étage vous offrira une magnifique vue sur l'une des plus grande terrasse de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Douarnenez
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Belles chambres, très propre, bon petit déjeuner, personnel très aimable. Situe sur une belle avenue, bonne insonorisation . Hotel très confortable sur la diagonale, salle de bain et douche à l'italienne . Salle du petit déjeuner très agréable et service très pro.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avions réservé cet hôtel le temps d'un week-end pour re-découvrir Bracelone, c'est une très bonne adresse avec un bon emplacement.

Notre chambre était une suite spacieuse et lumineuse avec une magnifique salle de bains et une jolie vue sur l'Avenida Diagonal.

Le petit déjeuner proposé était excellent, nous avons eu un séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un très bel hotel dans une très belle avenue !
Hotel agréable , le personnel de réception est accueillant et serviable, il parle plusieurs langues et donne volontiers de bons conseils aux touristes
les chambres sont joliment et sobrement décorées, spacieuses, calmes,propres, bien insonorisées du bruit extérieur, la literie est de très bonne qualité
le petit déjeuner en buffet est varié, copieux et les produits sont frais !
l'hotel est situé dans une immense avenue au nord du centre ville, un joli quartier résidentiel avec des boutiques de luxe mais aussi à droite en sortant de l'hotel , à deux pas; une boutique Mango et Zara .
il y a un arret de bus juste en bas de l'hotel, les lignes 6 et 15 vous emmenent au metro Diagonal en 5mins ou bien à pieds en 15mins . L'hotel est proche de la Sagrada Familia, de la casa Batlo, du camp Nou,...
De l'aeroport à l'hotel , si vous ne voulez pas prendre le taxi, il y a un Aerobus A1 au terminal 1 qui vous emmene directement dans le centre ville pour 5,35 euros en 25mins
Sinon vous avez du terminal 2, un train de banlieue qui vous emmene aussi en ville en 20mins, pour l'hotel s'arreter à la station Sants puis prendre le bus ligne 17 qui vous emmene directement à l'hotel Wilson ... Prenez un ticket directement à la gare de l'aeroport à 7,25euros valable 1 journee pour le train, metros et bus ! c'est pratique et le plus rentable
Pour finir, Barcelone est une tres jolie ville avec beaucoup de sites touristiques à voir, chaussez vous bien ;))
Sejour en Famille / Avril 2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Un peu loin du centre mais hôtel très agréable rés.
Bon petit-déjeuner
Chambres propres.
Bus au pied de l'hôtel et métro a 1/4 d'heures a pied. Attention avenue Diagonale très étendue 3 fois + longue que les Champs Elysées !
Personnel accueillant. Quartier calme peu commerçant.

• Séjour du novembre 2012
Cessy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Accueil bon, hôtel chaleureux, personnel sympa, situation un peu éloigné du vieux Barcelone à pied mais une fois que l'on maitrise les transports en commun (bus métro) R.A.S. Petit déjeuner toujours un peu cher mais pas le choix et puis il y a plein de petits bistros sympas pas loin pour petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wilson Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wilson Boutique Hotel

Adresse: Avenida Diagonal, 568, 08021 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°27 des hôtels familiaux à Barcelone
N°67 des hôtels romantiques à Barcelone
N°115 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wilson Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wilson Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wilson Boutique Hotel Barcelone
Barcelone Wilson Boutique Hotel
Hotel Wilson Boutique Barcelone
Wilson Boutique Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wilson Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.