“EXCELLENT !” 5 5 étoiles

Classé n°52 sur 516 hôtels à Barcelone
Beauvais, France
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Séjour début décembre (2 nuits) par groupon: merci à toute l 'équipe sympa, accueillante, service de qualité!! nous avonss découverts cet hôtel grâce à groupes, ne connaissant pas Barcelone, on a facilement trouvé L 'hôtel en suivant l 'explication sur le site de l 'hôtel ! Excellent petit déjeuner! On y retournera ! Je conseille !!

• Séjour du décembre 2013

609 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

En WE à BARCELONE pour un anniversaire nous avons apprécié cet hotel situé sur une des plus grande avenue de la ville. Possibilite de prendre le city bus à 100m de l'hotel, par contre la station de métro est relativement éloigné mais des bus vous emmene à la plaza Catalunya en 15 mn. Notre chambre (en fait une mini suite) était très spacieuse et super propre, nous avions jolie vue sur la Diagonale et la bouteille de Cava (le champagne local offerte avec l'offre Groupon) qui nous attendait au frais dans le mini-bar a été très apprécié. Le petit déjeuner est vraiment très copieux avec toute sorte de charcuterie espagnole, des saucisses,du fromage, de la tortillas, des patisseries, des fruits... En résumé nous avons passé deux nuits merveilleuses dans cet établissement que je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel super agréable, les réceptionnistes sont très sympas et certains parlent Français.
Bien situé, bus juste à côté.
La chambre supérieure est vraiment jolie surtout avec sa vue et toutes ses fenêtres, ne pas oublier de fermer les rideaux.
Il y a une baignoire immense, et un lit très très grand.
Petit dej parfait.
Bref, à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
antony
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Wilson bien qu'un peu déçus par la chambre à notre arrivée, si l'on compare aux photos du site internet. Le petit déjeuner est de bonne qualité et suffisamment copieux et varié pour prendre des forces avant les visites (servi tard ce qui est bien si l'on adopte le rythme de vie espagnol). L'accueil est serviable et il y a un pc avec une imprimante mis à disposition des clients. Au niveau de la situation, nous avons utilisé les transports en commun pour nous rendre dans le centre (rambla, barri gotic...), car à pieds c'est assez long. Le bus n°27 juste devant l'hôtel conduit directement à place d'Espagne par où passe le bus pour l'aéroport. Le quartier est assez calme le soir et nous n'avons pas été gênés par le bruit au 6ème étage.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel afin de découvrir Barcelone.L hôtel est très bien placé.En effet celui ci se trouve sur la grande avenue Diagonale qui traverse la ville de part en part.DE plus aucun soucis pour se déplacer ( arrêt de bus devant l hôtel, métro très proche).L hôtel vous appel si besoin un taxi qui viendra directement vous chercher à l hôtel.
Concernant notre arrivée nous avons été très bien accueilli.L hôte vous donne d'ailleurs de suite un plan de la ville pour visiter ou encore le code d ' accès gratuit à internet.Quant à monter vos bagages un ascenseur est là....
Concernant la chambre,aucune déception.Fidèle aux photos,chambre spacieuse,désigné et surtout très propre!!Nous étions d 'ailleurs surpris pour le prix que nous avions payé !!
Petit déjeuner au top bien varié,produits frais surtout!
Enfin concernant le personnel ceux ci étaient vraiment sympathiques et accueillant.
En définitive nous recommandons vivement cet hôtel!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel bien situé, sympa, propre, petit déjeuner salé sucré copieux. Par contre notre chambre était vraiment petite.
Personne pour vous aider à porter vos valises. Même pas un chariot à roulettes pour vous éviter de monter et descendre les étages plusieurs fois.
La deuxième nuit, petit problème avec l'alarme incendie qui c'est déclenchée. Impossible de savoir pourquoi, tous les client se sont retrouvés en pleine nuit dans la rue pendant plus d'une heure. Le gardien de nuit de l'hôtel était lamentable, incapable d'arrêter l'alarme, incapable de donner des explications et se permettait de répondre méchamment aux clients de l'hôtel.
A notre départ, ils nous ont quand même offert nos petits déjeuners.
Je le recommande pour car il est bien situé et propre, par contre par rapport au prix et à la chambre, je suis certaine de trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambre au premier car le petit déjeuner est servi au même étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
AlexFN, Director Comercial de Wilson Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour votre commentaire, nous nous efforcerons d'améliorer notre service.
Nous nous excusons pour l'incident avec l'alarme incendie, nous avons pris toutes les mesures possibles pour éviter un incident se reproduise pas comme ça.
Pour nous, la sécurité de l'hôtel est très important, système de tir est très sensible et peut parfois causer des problèmes.
Cordialement.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai réservé cet hôtel pour une nuit en attendant le Ferry pour Palma. Je n'ai payé que 70 € !!!
Je n'avais aucune ambition particulière, ne connaissant pas Barcelone, ma priorité était une chambre pour dormir avant d'affronter la suivante sur le bateau.
Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel est très facile d'accès, de plus ne parlant pas l'espagnol je n'ai eu aucune difficulté pour atteindre l'adresse en demandant à un scooter qui a su m'indiquer la direction de l'avenue DIAGONALE connue de tous dans cette ville.
L'accès est facile pour décharger les bagages, dans une contre allée à double voie, ce qui m'a permis un stationnement minute sans perturbation de la circulation.
L'accueil était digne d'un 3 étoiles et le doorman nous a aidé à descendre et porter les bagages jusqu'à l'ascenseur.
Je ne sais pas si j'ai été privilégié ou pas, nous avons eu la 702 avant dernier étage.
Une climatisation ultra simple et efficace une terrasse de 10m² avec table et vue magnifique sur la ville et la très belle avenue boisée de la diagonale.
La déco est super tendance avec salle de bain très bien équipée et baignoire.
Un bel écran au mur un bureau et accès wifi très performant.
J'ai passé une agréable nuit et une très belle matinée ensoleillée sur la terrasse. A vrai dire j'ai attendu midi pour quitter cet établissement.
Pour mon véhicule il m'ont donné une carte de réduction pour un accès à un parking public : 22 € pour 24 h. A savoir, je me suis planté de parking qui se trouve une rue derrière. Il y avait à priori 4 parking, je me suis engouffré dans le premier qui n'était pas "conventionné". Le doorman m'a donné une carte pour discuter avec le gardien de parking qui n'a fait aucun problème pour m'appliquer la réduction le cas contraire j'aurais dû payer 45 € ; ceci à bon entendeur.
Je reviendrais à Barcelone pour profiter un peu mieux de cette magnifique ville et je ne manquerais pas de réserver cet hôtel qui a un charme exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 7ème étage vous offrira une magnifique vue sur l'une des plus grande terrasse de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wilson Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wilson Boutique Hotel

Adresse : Avenida Diagonal, 568, 08021 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°38 des hôtels familiaux à Barcelone
N°66 des hôtels romantiques à Barcelone
N°106 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wilson Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Travelocity, Priceline, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wilson Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wilson Boutique Hotel Barcelone
Barcelone Wilson Boutique Hotel
Hotel Wilson Boutique Barcelone
Wilson Boutique Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wilson Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.