“Hotel design mais un peu bruyant” 3 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 74 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Hotel design mais un peu bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

- design
- petit déjeuner sympa
Les moins :
- literie moyenne
- hôtel mal isolé des bruits extérieurs et intérieurs (on entend les voisins), il se situe sur Avenue Diagonale
- pas de réel bar ou restaurant
Un bon rapport qualité prix mais ne mérite toute de même pas les critiques très élogieuses surtout si pour vous le calme et la qualité de la literie sont des éléments essentiels pour une chambre d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander si possible les chambres à l'arrière
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montfort l'Amaury
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Partis à Barcelone sur un coup de tête, nous n'avions rien réservé pour la nuit. Nous nous sommes fiés à Tripadvisor et n'avons pas été déçus.
L'hôtel est très bien placé et facile d'accès. Nous avons pu bénéficier d'une suite et d'une junior suite au prix de chambres standard.
Les chambres sont spacieuses et propres, la literie excellente.
Le petit déjeuner est extra, et le personnel charmant.
Seul bémol : nos draps présentaient quelques petits trous bien visibles, dommage.
Mais cela mis à part, c'est une excellente adresse que nous recommandons vivement.

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé deux agréables nuit. Chambres spacieuses, d'une propreté impeccable. Literie très confortable, salle de bain propre et moderne. Petit déjeuner à volonté et copieux. Le personnel est agréable. Nous y reviendrons sans hésiter si l'occasion se présente.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien. Le personnel est sympathique. La chambre est propre et bien équipée. Il y'a une télévision mais il n'y a qu'une chaîne en français. Le ménage est fait assez tardivement dans la journée. Le Wifi passe correctement. La literie est confortable. L'insonorisation est correcte. Bus ainsi que restaurants à proximité. Le petit déjeuner (12€) est de bonne qualité.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Trois nuit en amoureux. Parfait. On a pris une offre sur Groupon et avons eu une suite avec Champagne: parfait. 267 euros pour trois nuits.
Nous n'avons pas pris le petit dejeuner (breakfast pour les non Belges) à 12€ par personne, nosu préférions le prendre dans les boulangeries-pâtisseries du coin. Pour moins de 7 euros on a deux fois un jus d'orange pressé et un croissant. Le personnel ne parle quasi pas français, certains qu'espagnol. Nous avons loué une voiture et avons via l'hôtel un prix avantageux dans un parking à deux rues (22 euros pour 24h). La voiture nous a permis de visiter énormément sans perdre de temps. Dans une ruelle parrallèle (200 mètres), il y a sept petits restos très bien: de la cuisine traditionnelle à la crêperie bretonne.
Par contre, si vous allez à la Rambla, ne pas manger à la Rambla ni du côté des boutiques (nourriture plus chère menus 2 à 4 euros de plus et nettement moins bonne), mais de l'autre côté de la Rambla (côté palais Guell). C'est le côté des universitaires, et des restos pour les Espagnols. A recommander.

Astuce pour la chambre : La suite junior, c'est vraiment sympa.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel pour sa simplicité. Il est propre, accueillant, calme. La chambre n'était pas très spacieuse mais suffisante pour 2 nuits! Le design est sobre mais moderne, avec une petite terrasse pour un petit déjeuner. Il est très bien situé, à quelques minutes de la Place Catalonya et de l'autoroute. De nombreux commerces à proximité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes actuellement à l'Hotel Wilson Barcelone pour quelques jours, très bonne accueil du personnel la suite est très confortable, l'Hotel se trouve au centre ville la plus grande avenue, entourer de magasins, le parking à deux pas de l'Hotel 22 euros toute la journée, on vous conseil de demander la carte parking par l'Hotel, nous sommes satisfait de l'endroit, excellent séjours à vous les futurs arrivés

Astuce pour la chambre : nous avons pris la suite qui se situe au troisième étage chambre 305 qui fait l'angle nous avons...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wilson Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wilson Boutique Hotel

Adresse: Avenida Diagonal, 568, 08021 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°30 des hôtels familiaux à Barcelone
N°74 des hôtels romantiques à Barcelone
N°120 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wilson Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wilson Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wilson Boutique Hotel Barcelone
Barcelone Wilson Boutique Hotel
Hotel Wilson Boutique Barcelone
Wilson Boutique Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wilson Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.