“Bien place, bon service, bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Ramblas Boqueria

Eurostars Ramblas Boqueria a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Ramblas Boqueria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla de Sant Josep 91 - 93, 08002 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°190 sur 518 hôtels à Barcelone
Antony, France
“Bien place, bon service, bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

A la lecture des commentaires, nous nous attendions à des soucis et une chambre étroite. Les chambres sont correctes et spacieuses pour mettre bagages. Le personnel a donne une chambre de remplcement immediatement suite a un problème. L'emplacement sur la Rambla est à la perfection. Venez profiter de cet hotel rénové

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4nuits dans cette hôtel a notre arrivée nous avons eu quelques soucis !Nous avions réservé une chambre double et nous avons eu une chambre à deux lits sépares , la climatisation été en marche toute la nuit impossible de l'éteindre car commandé par la réception qui a ma demande n'a absolument rien fait,nous avons dormi dans une chambre à 16 degrés !De plus nous donnions sur les ramblas et la fenêtre ne fermer pas correctement donc du bruit jusqu'à 5hoo du matin!Apres s'être plaind au près de la réception car nous payons 138euros la nuit nous avons été déloger dans une chambre double, plus calme vu sur le marché mais matelas très dur et eventré sur le bord.Les chambres sont bien décorés mais c vraiment du cache misère car le rapport qualité prix ni est pas du tout la baignoire été rouilleé pas de seuil de porte, parquet use latte casé et on voit que c'est ancien.Nous avons quand même eu un petit geste commercial par la réception pour la première nuit, par contre l'emplacement c'est top.Nous n'avons pas été satisfait et nous ne reviendront pas dans cet hôtel car pas du tout satisfait et je suis hôtelière je sais de quoi je parle!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont correct, la literie est superbe mais on regrette qu il n y ai pas de concierge pour monter les bagages, pas de possibilité d avoir un petit dej dans la chambre après 10h30, et la vue de notre chambre est horrible, pas de placard dans la chambre, le coffre fort est simplement posé à l intérieur du meuble et ne fonctionne pas , pas de boire de mouchoir en papier dans la salle de bain
Pour un 4 étoiles c' est une honte

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Élégante décoration pour cette hotel qui offre des terrasses avec vu sur le marché de St Joseph !
Idéalement placé sur les ramblas... vous n'aurez qu'à profiter de la ville à pied sans jamais vous éloigner à plus d'une demie heure de marche ! Prenez le temps de visiter les lieux (je parle de l'hôtel !)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Bon rapport qualité prix pour cet hotel tres bien placé (moins de 100 euro la nuit)
C'est un 3 etoiles a la decoration moderne tres jolie, qui vaut bien ces 3 etoiles, contrairement a ce que j'ai deja pu voir a barcelone.
Vu degagée sur les toits du marché de la Boqueria, pas mal!
Je n'ai pas testé le petit dejeuner car toujours levée trop tard.
Le personne plan était acceuillant et essayait de parler le français, a l'arrivé il nous a remis un plan, ainsi qu'un guide avec quelques restaurants.
Bemol : chambre un petit peu petite

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Petit hôtel mignon et propre. Les chambres de derrière donnent sur les toits du marché de la Boqueria (vue moyenne, peut-être un peu plus calme que l'autre côté, quoique : pas mal d'annonces au haut-parleur du marché dès très tôt le matin), les chambres de devant donnent sur les Ramblas, la vue est nickel (mais un peu de bruit, forcément). Entre le marché et les Ramblas, les deux côtés sont bruyants ceci dit, avec des boules Quiès, ça passe impeccable. A vous de voir : on a testé les deux, je n'ai pas vraiment de préférence. Le café est gratuit toute la journée (à condition qu'il reste des cartouches). Salle de bain un peu impersonnelle, et pas faite pour les filles (il n'y a vraiment aucun espace pour poser ses petites affaires!). Attention, par contre : le wifi fonctionne terriblement mal... Au point que finalement, depuis l'hôtel on se connectait la journée au réseau gratuit d'une boutique d'à côté : il fonctionnait mieux depuis l'hôtel que le propre réseau de l'hôtel (mais ça ne marchait pas le soir, une fois la boutique fermée).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

L'hôtel est très bien situé, sur la Rambla à l'angle du marché de Bosqueria.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au premier étage avec une grande terrasse (2 chaises + 1 table).
La chambre était petite (ainsi que le prix) mais propre et bien meublée.
Nous étions à l'arrière et ce n'était pas bruyant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Ramblas Boqueria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Ramblas Boqueria

Adresse: Rambla de Sant Josep 91 - 93, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°129 des hôtels familiaux à Barcelone
N°185 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurostars Ramblas Boqueria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Ramblas Boqueria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Ramblas Boqueria Barcelone
Eurostars Ramblas Boqueria Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Ramblas Boqueria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.