“centre ville mais un peu cher” 3 5 étoiles
Avis sur Eurostars Ramblas Boqueria

Eurostars Ramblas Boqueria a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Ramblas Boqueria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla de Sant Josep 91 - 93, 08002 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°190 sur 518 hôtels à Barcelone
“centre ville mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Au centre ville dans la rue Rambla, à coté du superbe marché de la boqueria.Pas grand chose pour le petit déjeuner. Et le prix est un peu élever pour le service. Et il faudrait rafraichir un peu l’hôtel, car il commence a y avoir des problèmes avec la fermeture des fenêtres, peinture salle de bain...
Demander un chambre qui donne sur le marché au 1er étage avec terrasse.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre qui donne sur le marché au 1er étage avec terrasse.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Situé à deux pas du métro liceu et du célèbre marché de la boqueria, cet hôtel est pafait si vous souhaitez être en coeur de ville et bénéficier d'un pied à terre. Pour ceux qui souhaitent simplement y dormir, c'est amplement suffisant. Nous étions logés au 1er étage, notre chambre donnant sur la rambla, la terrasse commune donnat sur le marché de la boqueria. L'isolation est correcte. Si vous etes un couche tôt, passez votre chemin, vous êtes sur la rambla.... La chambre est très propre, salle de bain avec douche (pas de baignoire), mini bar payant et climatisation efficiente. Pas grand chose à reprocher. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, préférant profiter des jus de fruit frais du marché. Allez - y sans problème, encore une fois si vous souhaitre avant tout profiter d'un emplacement central.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

c'est une très bonne unité de presque 30 chambres avec de belles vue sur la ramblas et sur le matrché de la boqueria . la chambre est assez confortable avec une bonne insonorisation .
je n'ai pas eu le temps de prendre le petit déjeuner sur place car mon vol était matinal et ils ouvrent le restaurant que vers 7h30.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De bon standing, cet hotel est bien situé sur les Ramblas. Tout près du marché la Boqueria, cela permet de pouvoir déjeuner dans un bar au fond du Marché de merveilleuses Tapas. la chambre est assez grande, belle salle de bains, propreté bonne. Comme j'étais à l'arrière du batiment, tout était calme.
Petit déjeuner très bon et varié avec jus de fruits etc.....

Le personnel est sympa et vous renseigne facilement, on y parle anglais.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière de l'hotel, c'est mieux
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Constantine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

En lune de miel, nous sommes dans cet hôtel depuis hier et jusque là, nous n'y trouvons que des points positives. Situé a la célèbre Rambla a 3 minutes a pied d'une station de métro et non loin du port - ou vous pouvez d'ailleurs prendre le Barcelona Bus Turistic pour une agréable visite - l'hôtel est juste a coté du célèbre marché La Boqueria. La vue depuis notre chambre donne directement sur le marché. L'emplacement est donc excellent.

L'accueil dans cet établissement est vraiment excellent et le personnel a l'écoute. Rodrigo, le réceptionniste qui nous a accueilli hier, parfaitement francophone fait de notre séjour une agréable expérience. La première chambre qui nous a été attribuée ne nous convenait pas et tout de suite, il nous a trouvé une meilleure chambre et avec le sourire en plus.

Les chambres sont très propres et le p'tit dej est pas mal.

Nous vous raconterons la suite de notre séjour, mais d'ici là, si vous compter visiter Barcelone, le Ramblas Boqueria est une bonne adresse.

M. & Mme. Chabane

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

La chambre est intime, le lit est confortable, la salle de bain est spacieuse. L'accueil est chaleureux. l'hôtel est situé à proximité d'une station de métro (a 10 mètres max) sur la célèbre Rambalas. un hôtel a ne pas rater.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

A la lecture des commentaires, nous nous attendions à des soucis et une chambre étroite. Les chambres sont correctes et spacieuses pour mettre bagages. Le personnel a donne une chambre de remplcement immediatement suite a un problème. L'emplacement sur la Rambla est à la perfection. Venez profiter de cet hotel rénové

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Eurostars Ramblas Boqueria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Ramblas Boqueria

Adresse: Rambla de Sant Josep 91 - 93, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°129 des hôtels familiaux à Barcelone
N°185 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurostars Ramblas Boqueria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Ramblas Boqueria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Ramblas Boqueria Barcelone
Eurostars Ramblas Boqueria Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Ramblas Boqueria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.