“Très bonne surprise!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Très bonne surprise!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

C'etait la première fois pour moi que je logeais en auberge de jeunesse et je fus vraiment très agréablement surprise! Le personnel est plus qu'accueillant, l'auberge est TRES propre (les chambres et les sanitaires sont nettoyés et rangés tous les jours), il y a une petite cuisine en bas avec un frigo, des plaques de cuisson etc ce qui permet de se faire à manger a l'auberge pour éviter de devoir payer le restaurant à l'extérieur tous les jours, un salon avec des canapés, une télé et trois ordinateurs en libre service... les chambres disposent de casiers sécurisés, les lits sont confortables. Il ya toutes les semaines des soirées sangria offertes par le personnel de l'auberge (il faut juste amener quelque chose a manger en contrepartie pour faire profiter tout le monde) ce qui permet de rencontrer des gens et de tisser des liens. De plus, l'auberge est située a proximité du métro (environ cinq minutes à pieds) et également proche des ramblas et autres sites touristiques de barcelone. Je la conseille vivement à tous ceux qui veulent profiter d'un endroit convivial propre et agréable!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pars Teatro Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pars Teatro Hostel

Adresse: Carrer d'Albareda, 12, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic , El Poble Sec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 73 sur 723 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pars Teatro Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pars Teatro Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.