“Un super séjour” 5 5 étoiles

Carrer d'Albareda, 12, 08004 Barcelone, Espagne (El Poble Sec)   |
Nice, France
“Un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

1ere fois pour moi dans une auberge de jeunesse et il faut dire que je n'ai pas été décue du tout !
Un accueil plus que chaleureux, une équipe au top qui nous conseille, nous aide et nous aide à bien nous sentir parmi les autres. C'est juste le top ! Des soirées, des découvertes de lieux incongrus et une proximité des lieux touristiques et transports en commun sont des avantages non négligeables.
Je recommanderais cette auberge à quiconque est jeune et voudrait passer du bon temps à Barcelone !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Ma première auberge de jeunesse et je commence avec du haut niveau !
En arrivant, on remarque tout d'abord la décoration et l'agencement au top : jeune et propice aux rencontres.
Ensuite, on fait connaissances avec le personnel : très chaleureux, toujours prêt à rendre service, à nous conseiller les meilleurs endroits de Barcelone et surtout à passer de supers soirées en regroupant tous les visiteurs !
Enfin, on ne veut plus repartir car ici c'est un peu comme à la maison ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Albareda est situé en plein centre de Barcelone, juste à côté des endroits touristiques les plus visités de la ville. L'atout de charme de cet établissement est l'aspect familial qui y règne, vue que c'est une propriété gérée par une famille. Le personnel est d'une gentillesse et efficacité qu'on peut parfois pas trouver dans les hôtels classés, notamment les réceptionnistes dont un parle parfaitement français. La programmation des activités de loisir et de divertissement est assurée par un gars qui s'appelle Vincent, qui m'a dès l'arrivée proposé d'intégrer le groupe, en me faisant la présentation avec les autre locataires pour passer la soirée, ensuite dans l'une des boîtes les plus branchées de Barcelone, pour un prix préférentiel!!! J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

j'ai fais deux séjours chez eux, en juin 2010 et novembre 2012, a chaque fois j'ai passé un très bon moment, même pour ceux qui ne sont pas habitués aux auberges pour commencer y' a pas mieux, des animations régulièrement et une équipe aux petits soins pour vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Sérieusement j'ai adoré l'ambiance et le dévouement de tout l'équipe de Albareda Youth Hostel.

Je compte vraiment y retourner :)

J'ai vraiment aimé le fait qu'avec les autres occupants de l'auberge nous sommes aller faires des sorties très tard le soir et après cela nous avons pu continuer a s'amuser avec la plupars des gens en chambre mais aussi et surtout avec le personnel de l'auberge :)

Très très apprécié , MERCI ALBAREDA YOUTH HOSTEL :) :) :) :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'ai passé quelques jours à Albareda Youth Hostel et c'était très agréable à tout point de vue. Le personnel est effectivement très sympa et disponible, prêt à conseiller quoi faire à Barcelonaaaaa (et il y a de quoi faire!). L'auberge est propre, bien décorée et avec le confort nécessaire. La soirée sangria un vrai bonheur ! Je reviendrai sans doute car j'ai passé de très bons moments et fais de belles rencontres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cette auberge de jeunesse est un vrai petit bijou, bien située, le personnel extra, les gens d'une sympathie vraiment unique, les lieux propres.
On vous indiquera quelles visites faire et surtout à quelles soirées assister!
Cette auberge organise également de supers soirées sangria et autres festivités toutes plus réjouissantes les unes que les autres!
N'hésitez pas si vous avez envie de connaître Barcelone en peu de temps et de passer de bons moments, vous allez être servi!
Buen viaje!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Albareda Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albareda Youth Hostel

Adresse: Carrer d'Albareda, 12, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Poble Sec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 77 sur 695 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albareda Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albareda Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.