“Superbe auberge très accueillante et très confortable” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Attraction
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Superbe auberge très accueillante et très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le personnel est très accueillant et parle très bien anglais. L'auberge est confortable, propre, bien aménagée au niveau des parties communes, conviviale, avec aussi la possibilité d'être plus au calme dans les appartements. Les chambres ne sont pas particulièrement grandes, mais il n'y a pas vraiment besoin de plus de place si vous cherchez juste un endroit pour dormir.

Le plus : les réductions dans les restos et bars à proximité, les soirées organisées, et le "pub crawl" avec entrée en boîte gratuite quasiment tous les soirs!

Le moins : les voisins pas toujours très respectueux et qu'on ne choisi pas...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Globalement je recommande l'endroit où nous y avons passé 2 nuits. Voici mes impressions positives puis négatives :

Les points positifs de l'endroit :
- un accueil agréable, souriant, le personnel est adorable et serviable (notre chauffage ne fonctionnait pas, ça a été rapidement réparé avec beaucoup d'humour)
- la chambre, les draps étaient très propres. Les peintures sont propres
- à 5min à pied de la Sagrada Familia, bonne situation géographique, on est dans le centre de Barcelone
- Les espaces communs sont très bien aménagés c'est impeccables, un bonne ambiance et l'endroit est sécurisé et surveillé
- Beaucoup de services sont proposés (wifi gratuit, locker pour bagages, etc...)

Cependant il y a quelques points négatifs :
- trop bruyant : on entend les voisins du murs de l'appartement d'à côté (ils ont discuté toute la nuit...), on participe au petit "pipi" et à la douche des gens de l'appartement car la salle de bain n'est pas du tout isolé. Les murs sont trop fins... Honnêtement j'ai mal dormi les 2 nuits.
- odeur de joint qui remontait par les fenêtres intérieures de l'immeuble...
- Les lits sont petits

Un bon rapport qualité-prix mais personnellement 2 ou 3 nuits maximum car on ne se repose pas beaucoup si vous souhaitez dormir...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Mon ami et moi avons du annulé notre réservation + de 48h avant notre départ pour des raisons familiales importantes. Nous ne demandions pas le remboursement des arrhes mais nous voulions décaler notre séjour. La direction de l'hôtel a refusé et bien sûr ne nous a pas remboursé les arrhes! Très déçus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Berthierville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Vous avez vu l'auberge espagnol...et bien ça ressemble à ça! Un bon moyen pour rencontrer des gens d'un peu partout et se sentir comme à la maison!

Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Sant Jordi Hostel Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sant Jordi Hostel Sagrada Familia

Adresse: Freser, 5, 08026 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 60 sur 722 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant Jordi Hostel Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Jordi Sagrada Familia Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant Jordi Hostel Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.