“très professionnel” 4 5 étoiles

N° 403 sur 514 hôtels à Barcelone
Poitiers
“très professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon contact dès l'arrivée surtout un jour comme celui de la Saint Jordi. Beaucoup de monde, un peu de marche pour aller au premier appartement mais arrivée dans le quartier typique de El Raval.
puis les ennuis commencent avec un dégât des eaux le deuxième jour donc l'agence nous héberge dans un deuxième appartement très bien placé mais un peu trop sombre.
Etant dans l'impossibilité de nous fournir notre premier appart, l'agence nous envoie dans un superbe appart à Eixample où nous avons passé une superbe semaine dans une ville magnifique.
Encore merci pour le professionnalisme et le sourire et la gentillesse des filles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

barcelonanextdoor, reservas de Barcelona Nextdoor Apartments, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Arnaud,
Merci beaucoup pour ce retour positif de votre expérience malgré les désagréments occassionés. Nous nous en excusons encore une fois.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Barcelone.

• Slovaque en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

près du marché ste catherine, c'est top
petite ruelle super agréable
près du métro, bus et taxis

c'était un super séjour

pb / douche ... pb de porte
pas de terrasse alors que c'était prévu mais nous avons été remboursé

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

barcelonanextdoor, Reservas de Barcelona Nextdoor Apartments, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur le site Tripadvisor.
Nous sommes contents de lire que votre séjour à Barcelone fut agréable et que BarcelonaNextDoor a contribué de manière positive à cette expérience.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

L'équipe de BarcelonaNextDoor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Effectivement, en lisant les avis précédents, j'avais peu peur de me trouver dans un appart pas terrible. Mais finalement, grande surprise ! L'appartement dont je parle, se trouve Carrer d'Aribau. Une chambre parentale très grande, avec tv, armoire (dressing), bureau ! le wifi fonctionnait parfaitement. Appartement propre et de bon standing, seules les 2 salles de bain sont perfectibles.
J'ai loué cet appartement car tous les hôtels de la ville étaient complets (sauf les palaces...), donc je n'ai pas profité de la cuisine.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Angélique,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'appartement ainsi que son intérieur et sa composition.
En espérant vous revoir pour une prochaine visite de Barcelone.

L'équipe de BarcelonaNextDoor
Crète, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous étions très inquiets en consultant les avis mais heureusement tout était parfait ! Soit les propriétaires ont tout revu soit on ne parle pas du même endroit ... L'appartement Gothic Window est donc tout neuf, de style loft pierres apparentes, parquet, vieux meubles. Wifi qui marche, cuisine équipée avec vaisselle et produits ménagers, salle de bains nickel. Même table à repasser, séchoir, serviettes, draps etc etc comme un hôtel ! L'emplacement rue Massanet est parfait pour tout visiter, près du métro, pas loin de la plage, au calme. Franchement il n'y que le fait que l'appartement soit sombre qui est un peu dommage MAIS c'est le prix à payer pour se trouver dans la vieille ville où les rues sont très étroites pour éviter la chaleur l'été. Il y a aussi une très belle terrasse commune avec vue. Je mets mes photos pour preuves. Il faut toutefois noter 50 € en plus de la loc pour le ménage c'est pas évident sur le site.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
barcelonanextdoor, Reservas de Barcelona Nextdoor Apartments, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions suite à votre séjour chez BarcelonaNextDoor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances.
Nous prenons en compte tous les commentaires laissés sur TripAdvisor et cherchons à améliorer chaque jour nos services.
C'est pourquoi, nous tennons à précicer que le prix pour le ménage est inclus dans le prix de la réservation.

L'équipe BarcelonaNextDoor.

Vous connaissez Barcelona Nextdoor Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelona Nextdoor Apartments

Adresse: Pelai 50 4-4, 8001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 403 sur 514 hôtels à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Nextdoor Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Nextdoor Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.