“Merite une étoile du bibendum” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Montiel

Restaurant Montiel
C/ Flassaders 19, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)
+34 932 68 37 29
Site Web
Classé n° 6 sur 6 726 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 59 - USD 76
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, moderne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : El Born / La Ribera
La Rochelle, France
“Merite une étoile du bibendum”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Tres bon rapport qualité prix. Pour les amateurs de vins prendre le menu avec les vins associés! Accord mets vins excellents. Prevoir une petite siesta aprés le repas ;-)

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très belle expérience ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une jolie expérience de plats et de vin. Les serveurs sont agréables. A essayer. Un vrai gastro pour un prix presque pour toutes les bourses

“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Déco sympa et ambiance calme. Service attentionné et efficace (et parlant français !).
Ce restaurant propose 2 menus où une variété de plats se succèdent pour nous permettre de gouter différents plats surprenants. Même si le nombre de plats parait nombreux (7 plats dans la formule à 65 Euros), les quantités sont raisonnables et il est tout à fait facile d'aller jusqu'au bout.
La carte est créative et atypique. Nous avons adoré les plats très fins de cette bonne adresse.
Quand on en a assez des tapas, c'est une bonne adresse gastro ! A conseiller absolument ! Belle découverte.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellente adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Difficile à trouver, mais qui en vaut largement le déplacement.

Le prix pour leur menu dégustation est vraiment parfait et permet à quasiment tout le monde de se payer un restaurant gastronomique.

La cuisine est originale et recherchée, des cuissons justes, le service discret, professionel et sympathique. A ne pas manquer donc !

L'établissement nous a recontacté après notre repas pour nous demander notre avis sur ce repas. Ayant émis 2 avis constructifs concernant 2 de leurs plats, ils m'ont tout de suite remercié de cette avis et m'ont notifié que le chef allait étudier ces suggestions. Au vue des photos récentes, il en a vraiment tenu compte.

Un restaurant aussi à l'écoute de sa clientèle c'est rare et très prometteur pour la suite !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Aucun mots pour decrire ce bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Restaurant gastronomique, certes, mais je ne m'attendais tout de meme pas a tant de merveille! Nous avons pris le menu a 50€, qui était exquis. Chaque plat est d'une saveur inexplicable... En plus, vous pouvez prendre pour 30€ la degustation de vin et vous recevrez avec chaque plat un verre de vin minutieusement choisis pour aller avec. Au final, ca vous fait presque l'equivalent d'une bouteille entière... Donc ca vaut vraiment la peine.
Vous ne pourrez pas être decu, d''autant plus que le service est fort agréable.
Ne vous inquiétez pas si certaines positions du menu ne vous conviennent pas... Elles vous seront changées.
Restaurant a ne pas manquer!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Montiel ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurant Montiel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Montiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.