“Très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Denit Barcelona

Hotel Denit Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Denit Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Estruc 24 - 26, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 92 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Réservation sur le site avec prépaiement 348e pour 2 nuits en chambre M. Hôtel très bien placé accessible par la place de Catalogne dans une rue piétonne très calme à côté du centre qui bouge. Emplacement idéal pour des découverte à pied.
Bon accueil souriant et pro. Style moderne plutôt agréable (un peu froid) surtout le hall avec des dessins de bonnes adresses ou de lieux typiques. Chambre confortable, bien équipé avec même un dock Iphone. On entend rien la nuit (chambre n'était pas côté rue). Par contre chambre M très petite, toilette dans la salle de bain et lavabo dans la chambre faute de place. Pas génant pour un petit séjour de 2 nuits et pour des gens qui vont profiter de Barcelone. Autrement je conseillerai plus grand car à 2 on se cogne.
Petit déjeuner dans une grande salle en sous sol complet.
Bonne adresse que je conseille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hotel trés bien situé, dans une petite rue calme à 1 min à pied de la plaza Catalunya. Idéal pour prendre le métro ou le bus, ou pour arpenter le barri gotic.
L'hotel est simple, confortable et très propre. Nous avons pris une chambre medium, largement suffisant pour 2 personnes quand l'essentiel du week-end se passe à l'extérieur de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Ce fut notre premier séjour à Barcelone et cet hôtel est idéalement placé pour sillonner la ville.(navette aéroport ,bus,métro à proximité).
D'un design très nordique et un peu chirurgical, cet hôtel récent est remarquablement calme . Nous y avons passé trois nuits, bien reposés pour affronter la trépidante Barcelone...
La nuit à120 € petit déjeuner inclus est d'un excellent rapport qualité/prix vu l'emplacement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

La conception des chambres est moderne et très bien faite. Nous avons occupé une chambre «business double», car des amis nous avaient recommandé l'hôtel mais avaient trouvé leur chambre un peu trop petite. Nous avons donc choisi une chambre plus grande et pour nous, ce fut parfait.
Le service est attentionné et on a d'ailleurs souligné de façon spéciale le jour de mon anniversaire. Le buffet du déjeuner est bien pourvu et le café toujours à votre goût puisque préparé individuellement avec les capsules Nespresso.

La localisation pour visiter Barcelone est exceptionnelle, à deux pas de la Plaça Catalonya et de La Rambla. Le coeur de la ville est donc facilement accessible à pied.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Bon hôtel. Rien de bien particulier mais très bon rapport prix/position/qualité.
L'hôtel est récent et ça se voit.
Nikel pour venir de l'aéroport via le Bus AEROBUS. L'arrêt est à environ 150 m de l’hôtel.
Idem pour les bus touristiques puisque les terminaux sont sur la place de Catalogne.
Internet ( wifi et fixe ) gratuit pendant 3 jours. Mais ils ne nous l'avaient pas dis... on l'a su un jour avant de partir.
Si je retourne à Barcelone, c'est probablement à cet hôtel que j'irais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Situation idéale proche de Place de Catalogne et de 2 lignes de métro, dans une rue piétonne, donc très calme mais sombre. Hotel récent avec un design moderne qui manque de chaleur. Tout est blanc avec du bois clair. Pas de fleurs, ni de cadres au mur. Tout cela est un peu triste.
La chambre Business est de bonne taille mais il ne faut pas s'attendre à une suite, d'autant que le lavabo est directement dans la chambre et que le coin douche comprend aussi les toilettes.
En conclusion, c'est un 3 étoiles de bonne facture avec du personnel agréable mais il manque qque chose qui fait qu'on ne se sent pas chez soi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Situation idéale dans une rue CALME à 2 pas de la Plaza Catalunya, localisation super centrale pour culture et loisirs!
Personnel super sympa, multilingue et très disponible.
Chambre petite mais idéale pour un couple, joliment décorée, correspond aux photos du site web.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Denit Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Denit Barcelona

Adresse: Estruc 24 - 26, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°74 des hôtels familiaux à Barcelone
N°85 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Denit Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Denit Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Denit Barcelone
Denit Hotel Barcelone
Denit Barcelona Hotel
Hotel Denit Barcelona Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Denit Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.