“Hotel bien situé avec un cachet moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Denit Barcelona

Hotel Denit Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Denit Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Estruc 24 - 26, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 99 sur 515 hôtels à Barcelone
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Hotel bien situé avec un cachet moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bien situé pour visiter Barcelone à pied (quartier gothique, Eixample, Rambla).
L'hôtel se trouve sur une petite rue très tranquille, mais si c'est à quelques pas d'une place très achalandée (Plaça de Catalunya). Tout près de la navette menant à l'aéroport
Chambre confortable, tranquille pour dormir. Le petit déjeuner est tout à fait convenable et servi de 7:30 à 11:00..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel super sympa à quelques dizaines de mètres de la place de Catalogne parfaitement situé pour visiter la ville à pied.
Nous avons apprécié le rapport prix/prestations, la qualité de la literie, la modernité des décors, le petit déjeuner...
Seuls bémols, comme bien souvent dans les hôtels, impossible de se doucher sans mettre de l'eau partout même en faisant attention. Pas de chaine française malgré la centaine de chaines disponibles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Parthenay, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Caché dans une petite ruelle tout près de la place catalonia, le Denit est un hotel très calme et très bien situé. A proximité de la place Catalunia, où arrivent les aérobus, il est tout près également des arrêts de bus, des stations de métro, et de la rambla.
Très calmes, les chambres sont petites mais confortables : repos assuré. les petits déjeuners copieux, sucrés ou salés.
Le personnel est sympatique.
Nous le recommandons formtement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel l'année dernière avec des amis.Accueil et conseil très sympathique ,personnel discret mais très attentif,hôtel très joli super rapport qualité prix ,nous étions dans une chambre XL.Nous sommes revenus convaincus que nous avions désormais notre hôtel à Barcelone.Nous y retournons d'ailleurs la semaine prochaine.L'hôtel est idéalement situé dans le Barri gotic ,Il est très calme car situé dans une petite ruelle,c'est un petit havre de paix et de confort dans un quartier pourtant très animé.Je le recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Choisir au moins la chambre XL
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé dans je joli quartier du Barri Gotic de Barcelone.
Nous avions une chambre dite XL, c'est une taille nécessaire, et la seule avec terrasse au 5ème étage. N'hésitez pas à la demander si elle est disponible, la terrasse rend cette chambre très lumineuse.
Le personnel est charmant et prévenant.
La salle de petit déjeuner agréable, bien qu'en sous-sol, mais joliment décorée (puits de lumière tout de même)
Après il y a quelques bémols qui font de cet hôtel un seulement trois étoile.Notre terrasse n’accueillait aucune fleur ni plante verte, alors que des bacs étaient prévus à cet effet et que chaque balcon à Barcelone est fleuri !
Les contours de la douche au sol extérieur et intérieurs sont un peu noirs. L'insonorisation des chambres est inexistante.
Et le côte minimaliste de la déco peut être sympathique, mais une touche de couleur ne ferait pas de mal dans les chambres ! Ne serait ce qu'en changeant les "tableaux"
Par contre ! Nous avions demandé à l'hôtel de nous commander un taxi pour notre retour à l'aéroport. Erreur. Logiquement les hôtels ont des accords avec des taxis et les tarifs sont très honnêtes. Là, c'est l'inverse.
26 € notre trajet aller depuis l'aéroport, 41 € notre trajet retour avec le taxi de l'hôtel. Et La chauffeuse de taxi n'a rien voulu savoir. Dommage et surprenant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un très bon emplacement pour cet hôtel moderne. Un excellent accueil avec un personnel très gentil et qui fait des efforts en Français. Une chambre moderne avec le lavabo de la sdb dans la chambre; ca peut choquer au début mais on s'habitue! Belle et grande douche et wc séparés. Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : En hauteur car la vue sur la ruelle est moyenne
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Tres bien si dispo j y reviendrai sans hésitation pas de bruit juste a quelque pas du centre ville dans une petite ruelle moderne personnel compétent petit déjeuner déjà vu bien mieux pour le prix je ne recommande pas par contre pas un problème vu l emplacement

• Séjour du janvier 2014
Leticia S, Gerente de Hotel Denit Barcelona, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Monsieur/Madame Satanas111,
Merci beaucoup pour partageant avec nous comme a été votre séjour à l'Hôtel Denit. Nous sommes très heureux que vous avez profiter de votres vacances à Barcelone.
Nous espérons de vouz revoir dans une prochaine fois.
Cordialement.

Vous connaissez Hotel Denit Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Denit Barcelona

Adresse: Estruc 24 - 26, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°78 des hôtels familiaux à Barcelone
N°89 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Denit Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Denit Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Denit Barcelone
Denit Hotel Barcelone
Denit Barcelona Hotel
Hotel Denit Barcelona Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Denit Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.