“Cet hôtel est très design et la chambre était très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Denit Barcelona

Hotel Denit Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Denit Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Estruc 24 - 26, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 92 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Vincennes, France
“Cet hôtel est très design et la chambre était très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je suis resté 2 jours a cet hôtel et la chambre était vraiment bien, bonne literie. Le personnel de la réception était accueillant et toujours disponible. Possibilité de laisser les bagages a l'arrivée si la chambre est pas prête et au départ si notre vol est plus tard. Petit déjeuner pas très complet mais très bon néanmoins! Je recommande cet hôtel et je reviendrais certainement !

• Séjour du juin 2014

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel, sur base des avis des internautes et des renseignements de son site, pour sa situation parfaite pour visiter la ville. Il est en effet situé à l'entrée de la vieille ville, à deux pas de la place de Catalogne. La navette de l'aéroport nous a donc déposé à trois minutes à pied de l'hôtel, où nous sommes arrivés un samedi soir vers 21h. Il s'agit d'un bâtiment moderne et bien entretenu, dans une petite rue piétonne sans aucun charme. Une mauvaise surprise nous attendait toutefois à l'accueil. Nous avions bien précisé lors de la réservation, sur base des commentaires lus sur internet, que nous voulions une grande chambre. Mais le réceptionniste, très gêné, nous a expliqué d'emblée qu'il n'avait plus de grande chambre pour notre première nuit, mais que, dès le lendemain, nous serions beaucoup mieux installés. En fait, pour notre malheur, nous avions choisi une très mauvaise date : le lendemain se disputait le grand prix de F1 de Barcelone et tous les hôtels étaient archi-combles. Notre hôtel avait surement accepté d'autres clients très insistants et prêts à payer plus cher et n'avait donc plus de "grande" chambre pour nous. Mais ça on ne nous l'avait pas dit ! Inutile de dire que nous n'étions pas contents du tout. Et ce d'autant plus que la chambre qui nous était attribuée était vraiment minuscule et donnait sur une cour intérieure que la ventilation rendait bruyante. Le lendemain matin nous avons dit tout notre mécontentement à la réception et avons été tout à fait entendu. Pour les deux nuits suivantes, nous avons simplement reçu la plus belle chambre de l'hôtel, avec une bouteille de cava en prime. Au 5ème étage, avec un grand balcon en façade avant, une très grande chambre parfaitement équipée. La compensation était effectivement très appréciable, mais nous ne sommes pas prêts d'oublier la quasi-arnaque du premier soir. Pour le reste, cet hôtel est très confortable, le personnel est charmant et attentionné, le petit déjeuner (buffet) est parfait, varié et abondant. En façade avant, le calme est très convenable pour une situation au centre-ville. Mais son meilleur atout reste sa situation idéale : toute la vieille ville peut aisément se visiter à pied et la place de Catalogne, à deux pas, est le centre névralgique de tous les moyens de transport de la ville. A recommander donc, mais en se montrant très ferme quant au respect des engagements.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en façade avant le plus haut possible (il y a cinq étages).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La localisation est un point fort de l'hôtel, le personnel à la réception est très sympathique et certains parlent même un peu en français. J'avais une chambre catégorie small (la moins chère) sans vue mais bien équipée (douche à l'italienne, literie confortable). Le petit déjeuner est OK sans plus mais il était gratuit dans mon offre donc pas grand chose à redire. Il y a un ordinateur à disposition dans le lobby et le wifi est gratuit. Un bon rapport qualité /prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bien situé pour visiter Barcelone à pied (quartier gothique, Eixample, Rambla).
L'hôtel se trouve sur une petite rue très tranquille, mais si c'est à quelques pas d'une place très achalandée (Plaça de Catalunya). Tout près de la navette menant à l'aéroport
Chambre confortable, tranquille pour dormir. Le petit déjeuner est tout à fait convenable et servi de 7:30 à 11:00..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel super sympa à quelques dizaines de mètres de la place de Catalogne parfaitement situé pour visiter la ville à pied.
Nous avons apprécié le rapport prix/prestations, la qualité de la literie, la modernité des décors, le petit déjeuner...
Seuls bémols, comme bien souvent dans les hôtels, impossible de se doucher sans mettre de l'eau partout même en faisant attention. Pas de chaine française malgré la centaine de chaines disponibles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Parthenay, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Caché dans une petite ruelle tout près de la place catalonia, le Denit est un hotel très calme et très bien situé. A proximité de la place Catalunia, où arrivent les aérobus, il est tout près également des arrêts de bus, des stations de métro, et de la rambla.
Très calmes, les chambres sont petites mais confortables : repos assuré. les petits déjeuners copieux, sucrés ou salés.
Le personnel est sympatique.
Nous le recommandons formtement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel l'année dernière avec des amis.Accueil et conseil très sympathique ,personnel discret mais très attentif,hôtel très joli super rapport qualité prix ,nous étions dans une chambre XL.Nous sommes revenus convaincus que nous avions désormais notre hôtel à Barcelone.Nous y retournons d'ailleurs la semaine prochaine.L'hôtel est idéalement situé dans le Barri gotic ,Il est très calme car situé dans une petite ruelle,c'est un petit havre de paix et de confort dans un quartier pourtant très animé.Je le recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Choisir au moins la chambre XL
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Denit Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Denit Barcelona

Adresse: Estruc 24 - 26, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°74 des hôtels familiaux à Barcelone
N°85 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Denit Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Denit Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Denit Barcelone
Denit Hotel Barcelone
Denit Barcelona Hotel
Hotel Denit Barcelona Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Denit Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.