“Paella !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Genove 1911

Genove 1911
Rambla St. Josep, 77, 08002 Barcelone, Espagne (El Raval)
Site Web
Réservez avec
Genove 1911 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 818 sur 6 234 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Cuisines : Tapas
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : El Raval
CASTRES
“Paella !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon restaurant pour les paellas ( cinq paellas aux choix ), mais possibilité de manger des tapas ou autres choses aussi. Il faut attendre 20 minutes pour la paella, ce qui laisse le temps de déguster une bonne sangria au Cava ! Le restaurant se trouve au milieu des Ramblas. Très bon rapport qualité / prix.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vallauris Golfe-Juan, France
“Sympathique mais sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un serveur parlant français presque à la perfection nous a accoster, nous avez craquer ! À première vue, la carte ne m'intéressait pas du tout mais ayant commander un Mojito nous devions rester pour le voir en s'excusant auprès du serveur qui ma demander "par curiosité" qu'est ce qu'il me déplaisait et ce que je recherchais, je lui ai expliquer et il ma sorti une carte NON TOURISTIQUE avec ce que je voulais ! Au final nous avons passer une très bonne soirée et je conseille fortement le mojito, le meilleur que j'ai bu durant mon séjour !!!

Visité en août 2013
“L'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

C'est cher, réchauffé au micro-onde, et mauvais ! À fuir, c'est une arnaque à touristes !
Je leur en veux d'autant plus que les tarifs sur la cartes sont trompeurs. Tapas pour 2 au prix de 21.90 €, mais il faut comprendre par personne, avec l'obligation de commander pour 2. Le service est déplorable, les toilettes sont insalubres. Sans s'y attendre, nous nous sommes fait outrageusement abusé.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lonay
“Fuyez ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

La nourriture est froide, les tapas réchauffés au micro-ondes, les prix sont surfaits, la qualité de la nourriture exécrable..... Seul un pressant besoin des enfants nous avait amené à pousser la porte de cet établissement, nous avons payé cash cette erreur. Fuyez si vous le pouvez, Barcelone a bien mieux à vous offrir, heureusement !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Genove 1911 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Genove 1911 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Genove 1911, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.