“Pas très convaincant!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ribes, 71, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°206 sur 518 hôtels à Barcelone
“Pas très convaincant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Bon, que dire de cet hôtel, réceptionniste "débutante" ne parlant que l'espagnol, et un anglais très difficile! pas très serviable en plus, heureusement que j'ai croisé une autre dame le lendemain qui était excellente.. Arrivés à l’hôtel on a eu droit a une chambre au rez de chaussée, grande certes mais donnant sur une cour servant de débarras! et qu'on a immédiatement refuser! ils nous ont ensuite proposer une autre au 3ème étage, vu sur le théâtre, mais beaucoup plus petite.. La chambre est très propre, avec une grande salle de bain et des couleurs sobres, mais très mal insonorisée, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, d'autant plus que les femmes de ménages ont la fâcheuse habitude de papoter a haute voix et rigoler très fort dans les couloirs, ça te réveille du plus lourd des sommeils!
Les lits ne sont pas du tout confortables, matelas déformés avec une fosse creusée au milieu (ce qui m'a valut un mal de dos terrible pendant notre séjours) sinon le pied de mon lit s'est dévissé tout seul la première nuit, je me suis retrouvée par terre vers 3h du matin!
Le petit déjeuner est tout simplement médiocre même le café était imbuvable!
L’internet est payant, et y a pas de frigo dans les chambres.
Les plus: chambre très propre, grande salle de bain, proximité du tram, du métro (station Gloriès), du bus touristique, ainsi que de la Sagrada Familia

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

rombas
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

proche du metro la marina ,debut septembre hotel avec chambre au rez de chaussé donnant sur un mur soit une construction en cours , cependant pas de vue .bruit dans le couloir ainsi que dans les chambres d'à côté et entrainement derrière l'hotel dans une salle de basket le soir jusqu'à 23 heures .Salle de bain confortable , propre avec douche et wc .le petit déjeuner copieux mais pour un pays comme l'espagne jus d'orange , ananas chimique en machine ainsi que le café .le personnel d'accueil et trés agréable .Pour se rendre à divers visite de la ville , il suffit de suivre de longue rue droite ou de prendre le metro avec un ticket T10 à 9,40 soit 0,94 le trajet Barcelone nous y retournerons !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je me suis fait volé mon parfum par les femmes de chambre le premier jour après mettre plein a la réception aucun retour concernant ce vol .

Très decu par le petit déjeuner ( 9€ ) et de la réception .

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Havre
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Loin de tout, dans un quartier déprimant. Quand nous sommes arrivés il n'y avait pas d'éléctricité dans la chambre! la chambre exigue sans confort, trop cher pour les prestations proposées le petit déjeuner tchip pour 9 euros!! Les murs sont si peu insonorisés que vous entendez ce qui se passe dans le couloir et les autres chambres. Séjour gaché je n'y remettrai plus les pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angleur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Les plus :
- Bonne situation géographique pour visiter la ville (station de métro Monumental à 100m de l'hotel permettant de rayonner dans toute la ville)
- Quartier très calme
- Hotel neuf et design, chambre spacieuse (203) et sdb très moderne
- Petit déjeuner très copieux (cakes, viennoiseries, fruits frais, fromages et charcuteries locales, eggs & bacon, tortilla,...)
- Personnel très sympathique et à l'écoute

Le moins :
- L'insonorisation des chambres (comme dans la majorité des hotels à Barcelone) et les femmes de ménage assez bruyantes dans les couloirs dès 7h du matin...Mais une paire de boule-quies et le tout est oublié !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cernier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Bien situé et quartier calme, chambres correctes, salles de bains en ordre mais aucune surface prévue pour ranger ses affaires de toilettes. Une lampe de chevet ne fonctionnait pas et rien n'a été fait pendant notre séjours malgré notre demande à notre arrivée. Odeur de fumée importante dans la chambre 105.
Petit déjeuner buffet correct mais du vrai pain frais aurait été le bienvenu plutôt que du pain industriel prétranché et sans consistance, pourtant Barcelone regorge d'excellentes boulangeries.
Accueil sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Orvault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Hôtel pas trop mal situé, à 10 mn à pied de la Sagrada Familia, 5mn de l'arrêt de métro Monumental et environ 20mn à pied du centre de Barcelone (donc un peu à l'écart quand même).
Notre chambre à l'étage A était minuscule, vue sur un mur, extrêmement mal insonorisée (niveau Formule 1) : réveillés tous les jours à 7h par les personnes allant prendre le petit-déjeuner et les femmes de ménage commençant leur travail et en pleine nuit par les occupants de la chambre d'à côté qu'on entendait comme s'ils étaient dans notre chambre !! La TV ne marchait pas (pas grave), et la clim est tombée en panne le 2ème jour (embêtant).
Enfin, à 9€ le petit-déjeuner autant dire que nous sommes allés le prendre à l'extérieur !!
Le service à l'accueil était correct sans plus.
Bref si vous choisissez cet hôtel, au minimum exigez d'être au moins au 2è ou 3è étage et ne le choisissez que si vous ne comptez pas y passer trop de temps !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Teatre Auditori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Teatre Auditori

Adresse: Ribes, 71, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°152 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Teatre Auditori 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatre Auditori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Del Teatre Auditori
Best Western Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teatre Auditori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.