Nous avons remarqu茅 que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimis茅 pour les navigateurs suivants:

“D茅cevant馃槕” 2 5 茅toiles
Avis sur Hotel Teatre Auditori

Les meilleurs prix pour votre s茅jour
Arriv茅e jj/mm/aaaa D茅part jj/mm/aaaa
et 8聽autres sites聽!
Hotel Teatre Auditori a 茅t茅 ajout茅 脿 vos Favoris
3.0 sur 5 H么tel   |   Ribes, 71, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N掳 146 sur 510 h么tels 脿 Barcelone
Bois-d'Arcy, France
“D茅cevant馃槕”
2 5 茅toiles Avis 茅crit le 31 mai 2014

Chambre agr茅able et propre mais tr猫s mal insonoris茅e (porte communicante entre deux chambres donc pas bcp d'intimit茅, bruit chasse d'eau, douche, porte qui claque etc...) lit inconfortable. Dame 脿 la r茅ception non accueillante tr猫s dur pour obtenir un sourire voir m锚me un bonjour, par contre la dame qui s' occupe du petit d茅jeuner et le monsieur a la r茅ception de nuit tr猫s sympa. Tr猫s bien situ茅 (m茅tro 脿 5min 脿 pied). Rapport qualit茅 prix incoh茅rent.

• S茅jour du mai 2014
    • 2 5 茅toiles Rapport qualit茅 / prix
    • 3 5 茅toiles Chambres
    • 3 5 茅toiles Service
Cet avis vous a-t-il 茅t茅 utile ? Oui 1
ELISABETH C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Teatre Auditori, a r茅pondu 脿 cet avis, 3 juin 2014
Monsieur, Madame

Nous aimerons tout d鈥檃bord vous remercier votre appr茅ciation concernant votre s茅jour dans notre h么tel.

Nous nous excusons de n鈥檃voir pu combler vos attentes. Nous nous effor莽ons de donner 脿 tous nos clients une exp茅rience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en consid茅ration, car nous voulons toujours nous am茅liorer. Nous esp茅rons avoir l鈥檕pportunit茅 de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconv茅nients et nous esp茅rons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Si nous peuvons vous aider de quelque fa莽on que ce soit, n鈥檋茅sitez pas 脿 nous contacter

SM Hotel Teatre Auditori
Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
脡crivez un avis

Note attribu茅e
R茅sum茅 des notes
    3,5 5 茅toiles
  • Qualit茅-prix
  • Propret茅
    4,5 5 茅toiles
Les astuces de voyageurs vous aident 脿 choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
  • Cor茅en en 1er
  • Fran莽ais en 1er
  • N茅erlandais en 1er
  • Derniers r茅sultats en fran莽ais
Fran莽ais en 1er
Reims, France
5 5 茅toiles Avis 茅crit le 10 mai 2014

Tr猫s bon h么tel. Le petit d茅jeuner sous forme de buffet est agr茅able et vari茅. La r茅ceptionniste (Karina) a 茅t茅 tr猫s charmante, professionnelle et disponible pour nous. La chambre 茅tait propre, avec une bonne literie et les produits de douches 茅taient 脿 disposition. La douche 脿 l'italienne est parfaite.

Le seul "point n茅gatif" est le r茅seau wifi, qui 茅tait vraiment limit茅 depuis notre chambre mais rien de catastrophique. Quartier 脿 l'茅cart du centre ville mais on se sent en s茅curit茅, ce qui permet des balades tardives.

Je garde cet h么tel comme une bonne adresse pour un futur voyage 脿 Barcelone.

• S茅jour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 茅toiles Rapport qualit茅 / prix
    • 4 5 茅toiles Literie
    • 5 5 茅toiles Chambres
Cet avis vous a-t-il 茅t茅 utile ? Oui
ELISABETH C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Teatre Auditori, a r茅pondu 脿 cet avis, 13 mai 2014
Monsieur, Madame,

Merci pour vos commentaires sur votre s茅jour dans notre h么tel.

Vos commentaires sont tr猫s pr茅cieux pour nous et pour tous les personnes qui choisissent de rester dans notre h么tel. Ils nous permettent d'am茅liorer chaque jour la qualit茅 de nos services.
Nous sommes heureux de savoir que le service offert par 'H么tel Teatre Auditori a 茅t茅 脿 votre go没t. Nous esp茅rons vous revoir bient么t.

4 5 茅toiles Avis 茅crit le 28 f茅vrier 2014

Un h么tel tr猫s bien plac茅s, a proximit茅s de tout.
Les r茅ceptionnistes parlait Fran莽ais donc un tr猫s gros avantages.
Il y a un large choix pour le petit-d茅jeuner, que ce soit sal茅s ou sucr茅s.
La chambre 茅tait tr猫s bien nettoy茅s, assez grande pour 2, et avec une douche italienne tr猫s confortable.
Un tr猫s bon rapport qualit茅/prix.
A conseiller.

• S茅jour du f茅vrier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 茅toiles Literie
Cet avis vous a-t-il 茅t茅 utile ? Oui 1
ELISABETH C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Teatre Auditori, a r茅pondu 脿 cet avis, 4 mars 2014
Monsieur, Madame,

Merci pour vos commentaires sur votre s茅jour dans notre h么tel.

C'est un plaisir pour nous de savoir que tout est 脿 votre go没t.

Nous esp茅rons vous revoir bient么t.

nantes
2 5 茅toiles Avis 茅crit le 18 novembre 2013

rien avoir avec les photos, chambre petite,pas de baignoire douche et le pire pas de lit double c'est des lit s茅parer,mauvaise literie,pas de produit salle de bain,h么tel petit,accueil long 1h,la salle petit dej trop petite,9 euro le petit dej pour tranche de jambon pain et caf茅"pas le choix comme la photo et l鈥檋么tel le promet" pour le m锚me prix vous avez un tr猫s bon d茅jeuner ailleurs,tr猫s d茅莽u je le recommande pas sachant que j'ai payer plus cher pour sa d茅coration qui au final na rien avoir avec les photos.et pour un h么tel 3 茅toiles il ne parle que l'espagnole.

Astuce pour la chambre聽: si vous voulez juste dormir choisissez cet h么tel,si vous voulez de bonne vacances ou de belle photos...
  • S茅jour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 茅toiles Rapport qualit茅 / prix
    • 2 5 茅toiles Emplacement
    • 1 5 茅toiles Literie
    • 1 5 茅toiles Chambres
    • 2 5 茅toiles Propret茅
    • 2 5 茅toiles Service
Cet avis vous a-t-il 茅t茅 utile ? Oui
ELISABETH C, Director de Recepci贸n de Hotel Teatre Auditori, a r茅pondu 脿 cet avis, 3 d茅cembre 2013
Monsieur, Madame

Nous vous remercions vos commentaires concernant l鈥檃ppr茅ciation de votre s茅jour dans notre h么tel.

Mont-de-Marsan, France
8聽avis sur les h么tels
4 5 茅toiles Avis 茅crit le 1 novembre 2013

2猫me s茅jour dans cet h么tel 脿 Barcelone 脿 3 ans d'intervalle : pr猫s du centre par le m茅tro, nous continuons d'锚tre s茅duits : chambres petites mais impeccables, salle de bain extra, petit d茅j tr猫s copieux et accueil charmant, parking (payant et surveill茅) 脿 proximit茅, autant de qualit茅s qui font de chaque s茅jour 脿 Barcelone un moment de pur bonheur !!
Si vous pensez rester au moins 3 jours, pensez 脿 demander d猫s votre arriv茅e, une carte au parking : pour 40鈧, vous aurez acc猫s 脿 tous les parkings de la m锚me enseigne dans Barcelone.

• S茅jour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 茅toiles Literie
Monsieur,

Merci pour vos commentaires sur votre s茅jour dans notre h么tel.

Nous esp茅rons vous revoir bient么t.

4 5 茅toiles Avis 茅crit le 12 septembre 2013

Bonne hotel pas tros mal place literie a revoir on dors mal on s en les resort du matelas mur pas assez epais on entendais les voisin de chambre s engueuler petit dejeuner tres moyens cafe en poudre jus de fruit en poudre pas un standing de 3 etoiles son point fort sont emplacement c est tout

• S茅jour du septembre 2013
    • 3 5 茅toiles Rapport qualit茅 / prix
    • 2 5 茅toiles Chambres
    • 4 5 茅toiles Service
maisons laffitte
42聽avis sur les h么tels
4 5 茅toiles Avis 茅crit le 5 septembre 2013

65.00鈧 pour un grande chambre avec sdb +pdj et bien place puisque c'est 脿 15m 脿 pied de la sagrada familia.
Le pdj au sous sol n'est pas tres charmeur et les croissants sont envellop茅s dans des plastiques.
salle de bain new look et lit impeccable.

• S茅jour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 茅toiles Literie
    • 4 5 茅toiles Service
Prix de votre s茅jour
Vous aimerez peut-锚tre aussi ces h么tels...