“Sejour a 5 pour 5 nuits correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Teatre Auditori

Hotel Teatre Auditori a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ribes, 71, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°257 sur 518 hôtels à Barcelone
“Sejour a 5 pour 5 nuits correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel moderne et recent
Deux chambres louées une tres spacieuse mais celle de 3 un peu juste
Proprete excellente
Accueil excellent de karine at ariadana
Petit déjeuner moyen viennoiseries en sachet, manque de diversite...
Chambres du rdc et moins un problème d'insonorisation bruyantes donc dur de se reposer.
Sejour satisfaisant

Séjour du août 2014 - voyage en famille
ELISABETH C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Teatre Auditori, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions l' appréciation concernant le votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et nous povons vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

SM Hotel Teatre Auditori

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bois-d'Arcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Chambre agréable et propre mais très mal insonorisée (porte communicante entre deux chambres donc pas bcp d'intimité, bruit chasse d'eau, douche, porte qui claque etc...) lit inconfortable. Dame à la réception non accueillante très dur pour obtenir un sourire voir même un bonjour, par contre la dame qui s' occupe du petit déjeuner et le monsieur a la réception de nuit très sympa. Très bien situé (métro à 5min à pied). Rapport qualité prix incohérent.

• Séjour du mai 2014
ELISABETH C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Teatre Auditori, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Monsieur, Madame

Nous aimerons tout d’abord vous remercier votre appréciation concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous excusons de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Si nous peuvons vous aider de quelque façon que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter

SM Hotel Teatre Auditori

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon hôtel. Le petit déjeuner sous forme de buffet est agréable et varié. La réceptionniste (Karina) a été très charmante, professionnelle et disponible pour nous. La chambre était propre, avec une bonne literie et les produits de douches étaient à disposition. La douche à l'italienne est parfaite.

Le seul "point négatif" est le réseau wifi, qui était vraiment limité depuis notre chambre mais rien de catastrophique. Quartier à l'écart du centre ville mais on se sent en sécurité, ce qui permet des balades tardives.

Je garde cet hôtel comme une bonne adresse pour un futur voyage à Barcelone.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ELISABETH C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Teatre Auditori, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Merci pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très précieux pour nous et pour tous les personnes qui choisissent de rester dans notre hôtel. Ils nous permettent d'améliorer chaque jour la qualité de nos services.
Nous sommes heureux de savoir que le service offert par 'Hôtel Teatre Auditori a été à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un hôtel très bien placés, a proximités de tout.
Les réceptionnistes parlait Français donc un très gros avantages.
Il y a un large choix pour le petit-déjeuner, que ce soit salés ou sucrés.
La chambre était très bien nettoyés, assez grande pour 2, et avec une douche italienne très confortable.
Un très bon rapport qualité/prix.
A conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ELISABETH C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Teatre Auditori, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Merci pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

C'est un plaisir pour nous de savoir que tout est à votre goût.

Nous espérons vous revoir bientôt.

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

rien avoir avec les photos, chambre petite,pas de baignoire douche et le pire pas de lit double c'est des lit séparer,mauvaise literie,pas de produit salle de bain,hôtel petit,accueil long 1h,la salle petit dej trop petite,9 euro le petit dej pour tranche de jambon pain et café"pas le choix comme la photo et l’hôtel le promet" pour le même prix vous avez un très bon déjeuner ailleurs,très déçu je le recommande pas sachant que j'ai payer plus cher pour sa décoration qui au final na rien avoir avec les photos.et pour un hôtel 3 étoiles il ne parle que l'espagnole.

Astuce pour la chambre : si vous voulez juste dormir choisissez cet hôtel,si vous voulez de bonne vacances ou de belle photos...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ELISABETH C, Director de Recepción de Hotel Teatre Auditori, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Monsieur, Madame

Nous vous remercions vos commentaires concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

2ème séjour dans cet hôtel à Barcelone à 3 ans d'intervalle : près du centre par le métro, nous continuons d'être séduits : chambres petites mais impeccables, salle de bain extra, petit déj très copieux et accueil charmant, parking (payant et surveillé) à proximité, autant de qualités qui font de chaque séjour à Barcelone un moment de pur bonheur !!
Si vous pensez rester au moins 3 jours, pensez à demander dès votre arrivée, une carte au parking : pour 40€, vous aurez accès à tous les parkings de la même enseigne dans Barcelone.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Merci pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Bonne hotel pas tros mal place literie a revoir on dors mal on s en les resort du matelas mur pas assez epais on entendais les voisin de chambre s engueuler petit dejeuner tres moyens cafe en poudre jus de fruit en poudre pas un standing de 3 etoiles son point fort sont emplacement c est tout

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Teatre Auditori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Teatre Auditori

Adresse : Ribes, 71, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°257 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Teatre Auditori 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatre Auditori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Del Teatre Auditori
Best Western Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teatre Auditori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.