“Toujours satisfaits” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ribes, 71, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°206 sur 518 hôtels à Barcelone
“Toujours satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Nous venons toujours à cet hôtel pour nos séjours à Barcelone (ville que l'on adore !!) et nous sommes toujours contents. Tout y est très bien, du confort au petit déjeuner en passant par la proximité du centre ville (métro à 5min) et l'accueil (en particulier Karina, qui est super!).
Nous recommandons à tous les voyageurs, quels qu'ils soient !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
ELISABETH C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Teatre Auditori, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et nous povons vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous rendons heureux de savoir que vous avez joui de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.

Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

accueil sympa ( ils parlent français, appréciable)
petit dej à 9 €/pers copieux et bon (sauf café machine)
Chambre assez spacieuse, superbe salle de bain avec grande douche à l'italienne.
quartier calme mais juste à 8 mn à pied de l'Arc de Triomphe qui amène à la vieille ville.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
ELISABETH C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Teatre Auditori, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014

Merci pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très précieux pour nous et pour tous les personnes qui choisissent de rester dans notre hôtel. Ils nous permettent d'améliorer chaque jour la qualité de nos services.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avions choisi un hôtel, uniquement pour nous reposer, la journée nous le quittions très vite pour visiter la ville. Très bien situé à 3 minutes à pied des bouches de métro, 3 arrêts de la plage. Les renseignements et l'accueil sont très complets, quel bonheur de voir des receptionnistes avec un large sourire, qu'il soit 9 heures du matin, ou 5 heures du matin (à la sortie des boites de nuit). Chambre très propre, le nettoyage quotidien est impécable (très important car nous ramenions sans cesse du sable de la plage...) Un mobilier design et une literie confortable ! Au top ! Rapport qualité prix : EXTRA

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ELISABETH C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Teatre Auditori, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions vos commentaires concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et nous povons vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel moderne et recent
Deux chambres louées une tres spacieuse mais celle de 3 un peu juste
Proprete excellente
Accueil excellent de karine at ariadana
Petit déjeuner moyen viennoiseries en sachet, manque de diversite...
Chambres du rdc et moins un problème d'insonorisation bruyantes donc dur de se reposer.
Sejour satisfaisant

Séjour du août 2014 - voyage en famille
ELISABETH C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Teatre Auditori, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions l' appréciation concernant le votre séjour dans notre hôtel.

Bois-d'Arcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Chambre agréable et propre mais très mal insonorisée (porte communicante entre deux chambres donc pas bcp d'intimité, bruit chasse d'eau, douche, porte qui claque etc...) lit inconfortable. Dame à la réception non accueillante très dur pour obtenir un sourire voir même un bonjour, par contre la dame qui s' occupe du petit déjeuner et le monsieur a la réception de nuit très sympa. Très bien situé (métro à 5min à pied). Rapport qualité prix incohérent.

• Séjour du mai 2014
ELISABETH C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Teatre Auditori, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Monsieur, Madame

Nous aimerons tout d’abord vous remercier votre appréciation concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous excusons de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Si nous peuvons vous aider de quelque façon que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon hôtel. Le petit déjeuner sous forme de buffet est agréable et varié. La réceptionniste (Karina) a été très charmante, professionnelle et disponible pour nous. La chambre était propre, avec une bonne literie et les produits de douches étaient à disposition. La douche à l'italienne est parfaite.

Le seul "point négatif" est le réseau wifi, qui était vraiment limité depuis notre chambre mais rien de catastrophique. Quartier à l'écart du centre ville mais on se sent en sécurité, ce qui permet des balades tardives.

Je garde cet hôtel comme une bonne adresse pour un futur voyage à Barcelone.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ELISABETH C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Teatre Auditori, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Merci pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que le service offert par 'Hôtel Teatre Auditori a été à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un hôtel très bien placés, a proximités de tout.
Les réceptionnistes parlait Français donc un très gros avantages.
Il y a un large choix pour le petit-déjeuner, que ce soit salés ou sucrés.
La chambre était très bien nettoyés, assez grande pour 2, et avec une douche italienne très confortable.
Un très bon rapport qualité/prix.
A conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ELISABETH C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Teatre Auditori, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Merci pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

C'est un plaisir pour nous de savoir que tout est à votre goût.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Hotel Teatre Auditori

Vous connaissez Hotel Teatre Auditori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Teatre Auditori

Adresse: Ribes, 71, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°152 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Teatre Auditori 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatre Auditori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Del Teatre Auditori
Best Western Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teatre Auditori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.