Hotel SB Diagonal Zero Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne   |
N° 189 sur 510 hôtels à Barcelone
Yerres, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Dommage pour la vue du Patio et pour certaines chambres, a cause d'une construction collée à cet hotel, qui est laissée à l'abandon!! La piscine est minuscule et le Spa, personne pour accueillir !!! Les chambres sont propres et correctes mais je ne recommande pas cet hotel. Aucun intérêt.

• Séjour du juillet 2013

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel bien placé, près d'une station de métro, en face d'un centre commercial!
Il a un parking, les employés sont très serviables, la piscine est un peu petite mais reste correcte!
Le petit-déjeuner délicieux!
On s'est tellement régalé qu'on y retourne cette année!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
GOLFE DE ST TROPEZ
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très pratique,mais froid et impersonnel. Il est bien situé par rapport au port. Grandes chambres, bien trop sonores et très "gadget" avec la présence d'un écran de contrôle tactile servant à gérer des tas de réglages sur les différentes fonctions liées à la climatisation, l'éclairage d'ambiance etc.... . Le problème, c'est d'arriver à comprendre comment ça fonctionne ! . Par exemple, alors que toutes les lumières se contrôlent soient par le biais du panneau de contrôle, soit par les interrupteurs, celle située à l'entrée ne s'allume et ne s'éteint -elle- que par ce fameux panneau de contrôle !!! . Nous avons croisé des clients qui ont dormi toute la nuit ne sachant comment l'éteindre !!!!...et il n'y a aucune explication fournie ! . Pour le reste, le personnel est très gentil (mais vite débordé), les chambres sont extrêmement propres et elles sont équipées de manière assez classique pour ce type d'établissement. Literie juste correcte. Carte du room service assez onéreuse pour ce qui est proposé. Bar et salon extérieur agréables. Petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas testé la partie "restaurant", Spa et piscine. Bref, hôtel à conseiller, surtout dans le cadre d'un déplacement professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil un peu laborieux,finalement le receptionniste trouve notre réservation mais nous annonce 650€ pour trois nuits alors que j'avais trouvé 420€ sur hotels.com. Heureusement j'avais la copie sur moi.Nous n'avons pas pris le petit dejeuner car il est à 18€ par personne, tres bien quand c'est votre societe qui paie, sinon vous traversez la rue il y a 3 cafés parfaits pour cela à des prix normaux. Station de metro à 5 minutes, le tram, un centre commercial tout proche. Nous étions au 10eme étage vue mer, parfait. Attention il y a un immeuble inachevé juste à coté obturant la vues de certaines chambres. Petite piscine au 17eme ensoleillée jusqu'à 17h environ.

Astuce pour la chambre : demander chambres avec vue mer étage élevé ,attention à celles qui jouxtent l'immeuble inachevé
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Service inexistant d'un personnel de surcroit impoli et incompétent.
Incapable de retrouver l'ensemble de la réservation, le concierge nous a purement et simplement ignoré et il a fallu plus d'une demi heure pour obtenir une chambre pour une nuit dans un premier temps alors que nous lui montrions la réservation de 4 jours.
Le restaurant a prix environs 90 minutes à nous servir le diner (et nous étions accompagné d'enfant en bas âge) Ensuite après 20 minutes à attendre la facture à signer nous avons été pratiquement insulté car nous voulions aller coucher les enfant et signer ensuite.
Des chambres froides avec un décoration insipide. Chambre qui, le second jours n'a été refaites qu'à 17 heures après avoir demandé par deux fois.
Nous avons payé les prix d'un 4 étoiles pour un confort juste digne d'un 2 /3 étoiles d'une grande chaine française au 1/3 de ce prix et avec le service et le professionnalisme (pour ne pas dire l'éducation en plus).
A éviter sans hésitation

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Situe a l ecart du centre ville mais bien situe Et a Deux pas dun super centre commercial tres bien achallende une petite piscine sur Le toit avec une vue
Tres sympa . Le petit dejeune est ok sans plus
Un petit Jardin interieur est Au Rez de chausse . Le design des chambre est tres modern

• Séjour du juin 2013
colmar
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

j'avais réservé et payé 5 mois à l'avance sur un site de réservation (séjour du 1 au 4 juin 2013), une chambre triple et surprise lors du check in, pas de chambre !
Le réceptionniste (en anglais, personne ne parlant français) nous propose un autre hôtel plus éloigné du centre de congrès (4 stations de métro, moins cher, chambre pour 2 + 1 lit appoint ). Devant notre refus et nos menaces de plainte, nous avons été logés dans l'hôtel en face 2 nuits puis avons emménagé la dernière nuit au Diagonal. Zéro. Lamentable de ne pas honorer un contrat, indigne d'un 4 étoiles payé 330 euros par nuit !

De plus le petit déjeuner n'est pas terrible, jus de d'orange très dilué, café qui n'y ressemble pas, très peu de fruits coupés, pas de quoi en garder un bon souvenir. La salle de bains est une salle de douche comportant un vitrage donnant sur la chambre. Ce vitrage est doté d'un store assez transparent d'où une absence d'intimité lors de l'utilisation de celle ci ou des toilettes. Quant à la piscine, exposée au vent, quasi inutilisable début juin : l'eau à 18°C, et cerise sur le gâteau, les serviettes sont payantes : 3 euros !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille