“Un hôtel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Hotel SB Diagonal Zero Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne   |
N° 190 sur 517 hôtels à Barcelone
Burnhaupt-le-Haut, France
“Un hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous rentrons de notre voyage de 3 jours à Barcelone et nous sommes profondément déçus du personnel de cet hôtel. Dés notre arrivée (à 15h,comme prévu) on nous a pris les documents et on nous a dit d'attendre 10 min le temps que la chambre soit prête, 10 min qui se sont transformés en 40 min. Le temps que j'aille demander si la chambre n'était toujours pas prête, pour découvrir que la personne qui nous avait enregistré avait fini son tour et il était parti (un certain Guido) et on nous a redemandé les documents et nous a fais signer à nouveau...On arrive dans la chambre pour voir que la chambre était préparé pour une seule personne,les affaire dans la salle de bains, pour une seule personne, les lits séparés (qu'on a collé par la suite, mais on nous les a séparé de nouveau le lendemain). Nous sommes restés 3 nuits, on viens tard pour faire le ménage et le troisième jour on est pas venus du tout et même quand j'ai appelé on est venus après une bonne heure, vers 18.30, quand on avait mis qu'on veut pas être dérangés...La location est bonne par rapport au métro, à la plage (c'est une petite plage, une plus belle c'est à Barcelonetta), mais le personnel laisse à désirer. Nous sommes allés dans un voyage en amoureux,mais on a été très déçus. Nous ne retournerons certainement pas dans cet hôtel! Emmanuel et Alexandra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Miami Beach, Florida, United States
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

N'allez pas la bas si vous vous énerver facilement car c'est la cata ! Ils ne donnent pas les chambres avant 15h l'apresmidi, il y a toujours des problèmes, le personnel de la réception est désorganisée et ils ne veulent pas admettre leurs fautes. Le lounge bar ne possède presque pas de snacks ! Ne comptez pas sur pour vous nourrir ! Bonne chance avec cet hôtel et surtout beaucoup de patience à avoir !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Dommage pour la vue du Patio et pour certaines chambres, a cause d'une construction collée à cet hotel, qui est laissée à l'abandon!! La piscine est minuscule et le Spa, personne pour accueillir !!! Les chambres sont propres et correctes mais je ne recommande pas cet hotel. Aucun intérêt.

• Séjour du juillet 2013
PAris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel bien placé, près d'une station de métro, en face d'un centre commercial!
Il a un parking, les employés sont très serviables, la piscine est un peu petite mais reste correcte!
Le petit-déjeuner délicieux!
On s'est tellement régalé qu'on y retourne cette année!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
GOLFE DE ST TROPEZ
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très pratique,mais froid et impersonnel. Il est bien situé par rapport au port. Grandes chambres, bien trop sonores et très "gadget" avec la présence d'un écran de contrôle tactile servant à gérer des tas de réglages sur les différentes fonctions liées à la climatisation, l'éclairage d'ambiance etc.... . Le problème, c'est d'arriver à comprendre comment ça fonctionne ! . Par exemple, alors que toutes les lumières se contrôlent soient par le biais du panneau de contrôle, soit par les interrupteurs, celle située à l'entrée ne s'allume et ne s'éteint -elle- que par ce fameux panneau de contrôle !!! . Nous avons croisé des clients qui ont dormi toute la nuit ne sachant comment l'éteindre !!!!...et il n'y a aucune explication fournie ! . Pour le reste, le personnel est très gentil (mais vite débordé), les chambres sont extrêmement propres et elles sont équipées de manière assez classique pour ce type d'établissement. Literie juste correcte. Carte du room service assez onéreuse pour ce qui est proposé. Bar et salon extérieur agréables. Petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas testé la partie "restaurant", Spa et piscine. Bref, hôtel à conseiller, surtout dans le cadre d'un déplacement professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil un peu laborieux,finalement le receptionniste trouve notre réservation mais nous annonce 650€ pour trois nuits alors que j'avais trouvé 420€ sur hotels.com. Heureusement j'avais la copie sur moi.Nous n'avons pas pris le petit dejeuner car il est à 18€ par personne, tres bien quand c'est votre societe qui paie, sinon vous traversez la rue il y a 3 cafés parfaits pour cela à des prix normaux. Station de metro à 5 minutes, le tram, un centre commercial tout proche. Nous étions au 10eme étage vue mer, parfait. Attention il y a un immeuble inachevé juste à coté obturant la vues de certaines chambres. Petite piscine au 17eme ensoleillée jusqu'à 17h environ.

Astuce pour la chambre : demander chambres avec vue mer étage élevé ,attention à celles qui jouxtent l'immeuble inachevé
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Service inexistant d'un personnel de surcroit impoli et incompétent.
Incapable de retrouver l'ensemble de la réservation, le concierge nous a purement et simplement ignoré et il a fallu plus d'une demi heure pour obtenir une chambre pour une nuit dans un premier temps alors que nous lui montrions la réservation de 4 jours.
Le restaurant a prix environs 90 minutes à nous servir le diner (et nous étions accompagné d'enfant en bas âge) Ensuite après 20 minutes à attendre la facture à signer nous avons été pratiquement insulté car nous voulions aller coucher les enfant et signer ensuite.
Des chambres froides avec un décoration insipide. Chambre qui, le second jours n'a été refaites qu'à 17 heures après avoir demandé par deux fois.
Nous avons payé les prix d'un 4 étoiles pour un confort juste digne d'un 2 /3 étoiles d'une grande chaine française au 1/3 de ce prix et avec le service et le professionnalisme (pour ne pas dire l'éducation en plus).
A éviter sans hésitation

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel SB Diagonal Zero Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

N°114 des hôtels de luxe à Barcelone
N°147 des hôtels romantiques à Barcelone
N°165 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel SB Diagonal Zero Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diagonal Zero Barcelone
Diagonal Zero Barcelona
Diagonale Zero Barcelone
Barcelone Diagonal Zero
Diagonal Zero Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Diagonal Zero
Diagonal 0
Diagonal Zero Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.