Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne   |  
Services
N° 190 sur 517 hôtels à Barcelone
Burnhaupt-le-Haut, France
1 avis
“Un hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous rentrons de notre voyage de 3 jours à Barcelone et nous sommes profondément déçus du personnel de cet hôtel. Dés notre arrivée (à 15h,comme prévu) on nous a pris les documents et on nous a dit d'attendre 10 min le temps que la chambre soit prête, 10 min qui se sont transformés en 40 min. Le temps que j'aille demander si la chambre n'était toujours pas prête, pour découvrir que la personne qui nous avait enregistré avait fini son tour et il était parti (un certain Guido) et on nous a redemandé les documents et nous a fais signer à nouveau...On arrive dans la chambre pour voir que la chambre était préparé pour une seule personne,les affaire dans la salle de bains, pour une seule personne, les lits séparés (qu'on a collé par la suite, mais on nous les a séparé de nouveau le lendemain). Nous sommes restés 3 nuits, on viens tard pour faire le ménage et le troisième jour on est pas venus du tout et même quand j'ai appelé on est venus après une bonne heure, vers 18.30, quand on avait mis qu'on veut pas être dérangés...La location est bonne par rapport au métro, à la plage (c'est une petite plage, une plus belle c'est à Barcelonetta), mais le personnel laisse à désirer. Nous sommes allés dans un voyage en amoureux,mais on a été très déçus. Nous ne retournerons certainement pas dans cet hôtel! Emmanuel et Alexandra

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 144 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    381
    496
    184
    51
    32
Consultez les avis pour
243
438
45
209
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Miami Beach, Florida, United States
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

N'allez pas la bas si vous vous énerver facilement car c'est la cata ! Ils ne donnent pas les chambres avant 15h l'apresmidi, il y a toujours des problèmes, le personnel de la réception est désorganisée et ils ne veulent pas admettre leurs fautes. Le lounge bar ne possède presque pas de snacks ! Ne comptez pas sur pour vous nourrir ! Bonne chance avec cet hôtel et surtout beaucoup de patience à avoir !!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yerres, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Dommage pour la vue du Patio et pour certaines chambres, a cause d'une construction collée à cet hotel, qui est laissée à l'abandon!! La piscine est minuscule et le Spa, personne pour accueillir !!! Les chambres sont propres et correctes mais je ne recommande pas cet hotel. Aucun intérêt.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PAris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel bien placé, près d'une station de métro, en face d'un centre commercial!
Il a un parking, les employés sont très serviables, la piscine est un peu petite mais reste correcte!
Le petit-déjeuner délicieux!
On s'est tellement régalé qu'on y retourne cette année!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLFE DE ST TROPEZ
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très pratique,mais froid et impersonnel. Il est bien situé par rapport au port. Grandes chambres, bien trop sonores et très "gadget" avec la présence d'un écran de contrôle tactile servant à gérer des tas de réglages sur les différentes fonctions liées à la climatisation, l'éclairage d'ambiance etc.... . Le problème, c'est d'arriver à comprendre comment ça fonctionne ! . Par exemple, alors que toutes les lumières se contrôlent soient par le biais du panneau de contrôle, soit par les interrupteurs, celle située à l'entrée ne s'allume et ne s'éteint -elle- que par ce fameux panneau de contrôle !!! . Nous avons croisé des clients qui ont dormi toute la nuit ne sachant comment l'éteindre !!!!...et il n'y a aucune explication fournie ! . Pour le reste, le personnel est très gentil (mais vite débordé), les chambres sont extrêmement propres et elles sont équipées de manière assez classique pour ce type d'établissement. Literie juste correcte. Carte du room service assez onéreuse pour ce qui est proposé. Bar et salon extérieur agréables. Petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas testé la partie "restaurant", Spa et piscine. Bref, hôtel à conseiller, surtout dans le cadre d'un déplacement professionnel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil un peu laborieux,finalement le receptionniste trouve notre réservation mais nous annonce 650€ pour trois nuits alors que j'avais trouvé 420€ sur hotels.com. Heureusement j'avais la copie sur moi.Nous n'avons pas pris le petit dejeuner car il est à 18€ par personne, tres bien quand c'est votre societe qui paie, sinon vous traversez la rue il y a 3 cafés parfaits pour cela à des prix normaux. Station de metro à 5 minutes, le tram, un centre commercial tout proche. Nous étions au 10eme étage vue mer, parfait. Attention il y a un immeuble inachevé juste à coté obturant la vues de certaines chambres. Petite piscine au 17eme ensoleillée jusqu'à 17h environ.

Astuce pour la chambre : demander chambres avec vue mer étage élevé ,attention à celles qui jouxtent l'immeuble inachevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco-Ville, Monaco
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Service inexistant d'un personnel de surcroit impoli et incompétent.
Incapable de retrouver l'ensemble de la réservation, le concierge nous a purement et simplement ignoré et il a fallu plus d'une demi heure pour obtenir une chambre pour une nuit dans un premier temps alors que nous lui montrions la réservation de 4 jours.
Le restaurant a prix environs 90 minutes à nous servir le diner (et nous étions accompagné d'enfant en bas âge) Ensuite après 20 minutes à attendre la facture à signer nous avons été pratiquement insulté car nous voulions aller coucher les enfant et signer ensuite.
Des chambres froides avec un décoration insipide. Chambre qui, le second jours n'a été refaites qu'à 17 heures après avoir demandé par deux fois.
Nous avons payé les prix d'un 4 étoiles pour un confort juste digne d'un 2 /3 étoiles d'une grande chaine française au 1/3 de ce prix et avec le service et le professionnalisme (pour ne pas dire l'éducation en plus).
A éviter sans hésitation

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel SB Diagonal Zero Barcelona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Adresse: Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°18 des hôtels Spa à Barcelone
N°114 des hôtels de luxe à Barcelone
N°147 des hôtels romantiques à Barcelone
N°165 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel SB Diagonal Zero Barcelona 4.5*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Diagonal Zero Barcelone
Diagonal Zero Barcelona
Diagonale Zero Barcelone
Barcelone Diagonal Zero
Diagonal Zero Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Diagonal Zero
Diagonal 0
Diagonal Zero Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.