“Très bon hôtel bien équipé,” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Hotel SB Diagonal Zero Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne   |
Classé n°194 sur 516 hôtels à Barcelone
Bretagne
“Très bon hôtel bien équipé,”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

A conseiller sans hésiter, de très belles prestations,hôtel design, domotique dans la chambre,piscine sur le toit très agréable, très propre, tram et bus au pied de l'hôtel,
Petit bémol pour le réglage de la clim (compliqué)
Très bon. Rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013
SBHotels, Front Office Manager de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Nous apprécions vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez apprecié l´hôtel et son emplacement.
L´Hôtel SB Diagonal Zero a le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Barcelone!

1 023 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Voici un très bon hotel (catégorie supérieure) pour une famille.
Pour une nuit 280 euro avec petit déjeuner.
La suite familiale se compose d'une chambre parentale (grand lit) et une autre chambre (2 lit). Il est possible de demander un extra-bed au moment de la réservation.
Ces 2 chambres ne communiquent pas entre elle mais elles sont au bout du couloir et il est possible de fermer la porte du couloir en amont de ces 2 chambre. la porte ne peut être ouverte qu'avec les clefs des 2 chambres. De fait cela isole bien les 2 chambres du reste de l’hôtel.

Dommage toutefois que les chambres ne soient disponibles qu'à partir de 15h00.

La piscine au 17eme étage est plaisante, comme la terrasse.

possibilité de prendre le diner sur place (terrasse au RDC extérieure et bien organisée)
les chambres sont très modernes et propres.
Petite touche de high tech avec un écran tactile pour régler les éclairage et la clim (qui semblait un peu défaillante...)
le petit déj est superbe ! Un très grand choix est proposé.
le parking est gratuit.
Après avoir quitté l’hôtel le matin, nous avons récupéré la voiture que tard le soir, sans aucun problème.
Le personnel est sympathique mais ne pratique que très peu le français.

enfin, l'emplacement est très proche du métro et donne accès au centre de Barcelone en quelques minutes.
Accès en venant de France (voiture) très aisé car proche sortie voie rapide et à l'entrée de la ville)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour poster un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez eu une grande expérience avec nous, et que vous avez apprécier le petit déjeuner du restaurant, ainsi que nos chambres familiales.
Comme vous le dites notre hôtel est situé dans un endroit calme, et prés de la plage et avec un accès rapide au centre-ville.
Il faut dire que le parking est gratuit uniquement pour les réservations qui sont effectuées directement sur notre site.

Merci encore.
Et nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelone!
Burnhaupt-le-Haut, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous rentrons de notre voyage de 3 jours à Barcelone et nous sommes profondément déçus du personnel de cet hôtel. Dés notre arrivée (à 15h,comme prévu) on nous a pris les documents et on nous a dit d'attendre 10 min le temps que la chambre soit prête, 10 min qui se sont transformés en 40 min. Le temps que j'aille demander si la chambre n'était toujours pas prête, pour découvrir que la personne qui nous avait enregistré avait fini son tour et il était parti (un certain Guido) et on nous a redemandé les documents et nous a fais signer à nouveau...On arrive dans la chambre pour voir que la chambre était préparé pour une seule personne,les affaire dans la salle de bains, pour une seule personne, les lits séparés (qu'on a collé par la suite, mais on nous les a séparé de nouveau le lendemain). Nous sommes restés 3 nuits, on viens tard pour faire le ménage et le troisième jour on est pas venus du tout et même quand j'ai appelé on est venus après une bonne heure, vers 18.30, quand on avait mis qu'on veut pas être dérangés...La location est bonne par rapport au métro, à la plage (c'est une petite plage, une plus belle c'est à Barcelonetta), mais le personnel laisse à désirer. Nous sommes allés dans un voyage en amoureux,mais on a été très déçus. Nous ne retournerons certainement pas dans cet hôtel! Emmanuel et Alexandra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Miami Beach, Florida, United States
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

N'allez pas la bas si vous vous énerver facilement car c'est la cata ! Ils ne donnent pas les chambres avant 15h l'apresmidi, il y a toujours des problèmes, le personnel de la réception est désorganisée et ils ne veulent pas admettre leurs fautes. Le lounge bar ne possède presque pas de snacks ! Ne comptez pas sur pour vous nourrir ! Bonne chance avec cet hôtel et surtout beaucoup de patience à avoir !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Dommage pour la vue du Patio et pour certaines chambres, a cause d'une construction collée à cet hotel, qui est laissée à l'abandon!! La piscine est minuscule et le Spa, personne pour accueillir !!! Les chambres sont propres et correctes mais je ne recommande pas cet hotel. Aucun intérêt.

• Séjour du juillet 2013
PAris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel bien placé, près d'une station de métro, en face d'un centre commercial!
Il a un parking, les employés sont très serviables, la piscine est un peu petite mais reste correcte!
Le petit-déjeuner délicieux!
On s'est tellement régalé qu'on y retourne cette année!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
GOLFE DE ST TROPEZ
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très pratique,mais froid et impersonnel. Il est bien situé par rapport au port. Grandes chambres, bien trop sonores et très "gadget" avec la présence d'un écran de contrôle tactile servant à gérer des tas de réglages sur les différentes fonctions liées à la climatisation, l'éclairage d'ambiance etc.... . Le problème, c'est d'arriver à comprendre comment ça fonctionne ! . Par exemple, alors que toutes les lumières se contrôlent soient par le biais du panneau de contrôle, soit par les interrupteurs, celle située à l'entrée ne s'allume et ne s'éteint -elle- que par ce fameux panneau de contrôle !!! . Nous avons croisé des clients qui ont dormi toute la nuit ne sachant comment l'éteindre !!!!...et il n'y a aucune explication fournie ! . Pour le reste, le personnel est très gentil (mais vite débordé), les chambres sont extrêmement propres et elles sont équipées de manière assez classique pour ce type d'établissement. Literie juste correcte. Carte du room service assez onéreuse pour ce qui est proposé. Bar et salon extérieur agréables. Petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas testé la partie "restaurant", Spa et piscine. Bref, hôtel à conseiller, surtout dans le cadre d'un déplacement professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel SB Diagonal Zero Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

N°120 des hôtels de luxe à Barcelone
N°128 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°150 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel SB Diagonal Zero Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diagonal Zero Barcelone
Diagonal Zero Barcelona
Diagonale Zero Barcelone
Barcelone Diagonal Zero
Barcelone Hotel Diagonal Zero
Diagonal Zero Hotel Barcelone
Diagonal 0
Diagonal Zero Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.