“Bon séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Hotel SB Diagonal Zero Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne   |
Classé n°194 sur 517 hôtels à Barcelone
“Bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Arrivés a l'improviste, nous demandons une chambre pour deux, fumeur, avec vue sur mer : c'est possible. Les lits sont séparés ? Pas de probleme, les lits sont rapprochés et refaits pour deux, dans la demie-heure après notre arrivée.
La chambre et la salle de bains sont spacieuses et propres, nous avons eu même la bonne surprise de retrouver la chambre faite alors que nous l'avions quittée un soir après 18h, heure de la fin de service des femmes de chambre.
Le toit et la piscine sont pas mal, un peu petits, c'est vrai. Mais bon les plages ne sont pas loin : 5 min a pied pour la première.
L'hôtel n'est effectivement pas dans le centre mais l'endroit est calme, assez moderne, tiers tourisme, tiers bureaux, tiers local. Le centre commercial Diagonal Mar est tout près et propose de grandes enseignes.
Bref, un bon séjour dans cet hôtel, et dans ce quartier que nous connaissions déjà.

• Séjour du septembre 2013
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Nous vous remercions d´avoir poster votre opinion sur tripadviser.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous et nous ésperons vous revoir bientôt.

• Suédois en premier
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel et nous sommes surpris par les commentaires de certaines personnes mécontentes, car nous avons eu un accueil très sympathique, la chambre était spacieuse, confortable et très propre, vue sur la mer. Le petit déjeuner est très copieux, le parking idéal sous l'hotel gratuit selon l'opèrateur(weekendesk). Le spa et la piscine agrèables en fin de journée, l'accés au 15 éme étage avec boisson et collation offertes est vraiment un plus pour cet hotel. La situation géographique est idéale car loin de l'agitation du centre ville de barcelone, mais le métro et le tramways passent à proximité de l'hotel. C'est la première fois que nous venions à Barcelone et nous avons pris le bus touristique (pass sur deux jours) qui passe à deux pas de l'hotel cela permet de découvrir tous les sites touristiques de cette merveilleuse ville. Plusieurs restaurants se trouvent au port olympic 40 mn de marche pour les sportifs au bord de la plage ou prendre le tram ( EVITER LE resto BOO BEACH PLAGE trés cher et très mauvais UNE ARNAQUE !!!!) par contre la FONDA copieux et pas cher. Nous avons passé un séjour innoubliable et nous n'hesiterons pas à revenir dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre située vue sur la mer, au dessus du 10 ème étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre opinion et nous sommes tres content de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous.
Vous servir fut un grand plaisir et nous souhaitons vous revoir prochainement a l Hotel Diagonal Zero.

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Chambre minuscule pas de douche 14 eme étage réserver chambre vue mer inexistence gros bloc de béton devant les chambre nous n avons même pas passer une nuit obligé de payer 3 nuit soit 500€ soit disant politique interne de l hôtel à éviter attrape touriste attention aux piège des photos sur le site ...rien ni ressemble ....

Astuce pour la chambre : Sincèrement à éviter à tous prix !!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Malheureusement, a cote de l´Hotel se trouve un chantier inacheve depuis plus de quatre ans mais heureusement que toutes nos chambres n´ont pas une vue a la cite.Nous avons plusierus chambre avec vue exterieur et vue sur la mer.
Nous avons aussi le 15ème étage comme un étage privée pour des clients qui ont payés un suplement pour avoir l´acces comme dans tous les hotels du monde et en payant un suplement minuscule vous aussi vous pouriez y acceder.
Nous sommes vraiment désoles de savoir que vous avez eu une mauvaise impression de l´Hotel et nous ésperons pouvoir un jour vous demontrer le contraire.

Merci,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un superbe hôtel, une terrasse avec vue sur la ville.
Bonne suprise : nous avons été surclassé en "suite jacuzzi"; avec accès au spa et au bar de la terrasse; pour avoir réservé en avance sur booking.com !
La piscine est plus petite que sur les photos

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes tres ravis de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous.
Nous souhaitons vous revoir prochainement a l ´Hotel Diagonal Zero.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel est correcte, mais très loin d'un 5 étoiles. Les chambres sont bien organisées et assez spacieuses.

Le personnel est cordiale, mais n'est pas particulierement agréable.

Tous les services sont très chers ( ex: parking en supp. 16 euros / jours )

L'emblacement de l'hotel est loin du centre ville.

• Séjour du août 2013
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre opinion, et c´est vrai que l´Hotel n´est pas situe au centre de Barcelone mais nous avons une bonne communication; le metro est a 2 minutes a pieds, le tramvia est juste en face et la station du autobus est juste a cotee.
La plage de même est a 10 minutes a pieds et nous avon aussi l´avantage d´avoir a cote un des plus grands centre commercial de Barcelone, le DIagonal Mar ou vous trouvez un grand choix de boutiques, de restaurants et même un supermarche.
Simplement, pour une autre occasion, si vous faites une reservation a travers de notre site vous aurez le parking gratuit.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

plages bien lointaines et plage bloc de betons a 10 minutes de l hotel
cela ne fait pas rever
notre chambre donne une vue horrible sur un immeuble en construction
beaucoup de poussieres dans la salle de bains
voici les photos

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour les photos même si elles ne sont pas agréable; sutout qu´elles ne sont pas a la hauteur de notre Hotel . De toute façon le standrad de l´Hotel Diagonal Zero n´est pas celui des photos. Honnetement ça nous choque mais nous allons faire le necessaire pourque ça ne passe pas une deuxieme fois.
Malheureusement, l´Hotel se trouve a cote d´un chantier inacheve depuis plus de quatres ans due a la crise econimique du pays ce qui n´ aide pas beaucoup. Heureusement que nous avons simplement quelques chambres qui donnent a cet vue la.
La plage du Llevant est a 10 minutes a pieds et ç´est le commencement des plage de Barcelone, ou vous pouvez longer toute la côte jusqu´au Port Olimpic et la plage de Barceloneta.

Nous esperons vous revoir un jour a l´Hotel Diagonal Zero.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Au prix vendu , tout devrait etre bien dans cet hotel , si les chambres cheres , qui devraient avoir des vues sur mer ou sur la ville , n'avaient qu'une vue sur un immeuble en chantier . si le personnel ne refusait pas le changement de chambre, si la piscine n'était pas si petite , qu'il n'ya meme pas de pataugeoire pour les enfants, et le solarium si riquiqui, si la plage Llevant n'était pas atteignable , ni à pied , ni en transport en commun , ni en voiture ....conclusion nous sommes obligés d'aller sur une autre plage.et que le parking coute 16,50 euros par jour
Par honneté , nous pouvons dire que les chambres sont correctes , la spa est correct, la salle de sport gratuite , le petit dejeuner abondant ( à 15 euros par personne),que le centre commercial est proche de l'hotel ( loin du centre de barcelone) , que le tramway s arrete au pied de l'hotel

Astuce pour la chambre : comme il n'est pas possible d'obtenir un changement de chambre , il faut obtenir une confirm...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Premièrement, nous voulons vous remercier pour votre commentaire parceque ça nous aide toujours a nous ameliorer. Malheureusement, la situation de l´Hotel ne peut pas se changer mais bien sure notre service. Je suis sure que notre personnel a fait de son mieux pour vous assister avec le changement de la chambre, mais tout depend de la disponibilite de l´Hotel et le mois d´Aout est un mois complique. On est souvent complet d´ou vient la difficulte du changement de la chambre. La plage du Llevant est une nouvelle plage et elle est a 10 minutes a pieds, vous pouvez même y aller en voiture et garer dans un parking gratuitement quie se trouve a cote. Ç´est vrai que on est pas en premiere ligne de plage mais l´acces est facile.
Nous sommes vraiment desoles de savoir que votre séjour n´etait pas a la hauteur de vos expectatives.
Nous esperons malgre tout vous recevoir prochainement dans notre Hotel.

Vous connaissez Hotel SB Diagonal Zero Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

N°116 des hôtels de luxe à Barcelone
N°146 des hôtels romantiques à Barcelone
N°166 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel SB Diagonal Zero Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diagonal Zero Barcelone
Diagonal Zero Barcelona
Diagonale Zero Barcelone
Diagonal 0
Barcelone Diagonal Zero
Barcelone Hotel Diagonal Zero
Diagonal Zero Hotel Barcelone
Diagonal Zero Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.