“Excellent hôtel ! J'y retournerai avec plaisir !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Hotel SB Diagonal Zero Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne   |
Classé n°202 sur 517 hôtels à Barcelone
Amneville, France
“Excellent hôtel ! J'y retournerai avec plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour un tarif très bien, vous avez un accès à des prestations haut de gamme dans un établissement excellent ! Nous avions réservé une chambre exécutive pour une semaine à Barcelone et nous n'avons pas été déçus : vue sur la mer par notre fenêtre, chambre spacieuse, petit déjeuner très riche, un personnel accueillant... rien à redire ! Au niveau des prestations annexes, nous avons profité du salon "15th Lounge" qui offrait un espace pour pouvoir se détendre et travailler un peu, le SPA ainsi que le piscine. Il est vrai que cette dernière est assez étroite, mais tout à fait suffisante. Niveau localisation : la mer est à 5 minutes à pieds, le métro également et en 15 minutes, vous êtes au centre de Barcelone. Vous pourrez aussi trouver un centre commercial juste en face (pratique pour un déjeuner rapide ou pour les courses de dernière minute). Les petits points négatifs que nous avons rencontré (mais indépendants de l'hôtel, quoi que...) sont une odeur répugnante sur le parvis de l'hôtel émanant du chantier d'à côté, plusieurs personnes faisant la manche et "agressant" les touristes qui entrent dans l'hôtel, ainsi qu'un comportement déplorable de certains touristes résident également dans l'hôtel (mais que la direction semblait tolérer) qui courraient, hurlaient dans le salon lounge ainsi que dans le SPA.

Astuce pour la chambre : Les commandes passées via le site officiel de l'hôtel garantissent une vue sur mer (contrairemen...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers Clients,

Nous sommes tres ravie de savoir que vous avez passe un bon sejour parmis nous et que l´hotel etait a la hauteur de vos expectatives.
Nous sommes content de savoir que le personnel etait efficace et tolerant, de même pour le service du 15ême étage.

Nous vous souhaitons le meilleur et nous eperons vous revoir bientôt,

Sincèrement,

1 035 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

La piscine est très petite, 8 personnes dans l'eau, et il n'y a plus de place, donc ridicule au vue de la grandeur de l'hotel.
Les chambres sont parfaites et grandes, le petit dejeuner très copieux.
La situation est pas trop mal et le personnel est bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre opinion.

C´est vrai qui la piscine n´est pas trop grande mais malheureusement nous n´avons plus d´espace.
Nous sommes trés content de savoir que ça vous a plu le petit dejauner que nous offrons.

Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelona!

Front office manager
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour à Barcelone dans cet hôtel et franchement il n'y a rien à redire.
Nous avions une chambre executive avec vue sur mer offrant l'accès au spa et au lounge. Le premier est un petit peu petit mais suffisant car il n'y avait pas souvent du monde. Personnel très sympathique certains se débrouillant très bien en Français d'autre moins mais jamais nous n'avons été mal reçus.
Le lounge est très sympa également, et très bien approvisionner.
Pour la chambre c'était parfais également.
Nous avions pris le petit déjeuner sur place et franchement, nous ne l'avons pas regretté, grand choix de produit chaud et froid.

Hôtel à recommander !!!

Type de chambre : executive

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Ça nous fait énorment du plaisir de savoir que votre séjour a notre Hotel a été agreable et a la hauteur de vos expectatives.¨
Nous sommes toujours disponible a vous servir de mieux en mieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Arrivés a l'improviste, nous demandons une chambre pour deux, fumeur, avec vue sur mer : c'est possible. Les lits sont séparés ? Pas de probleme, les lits sont rapprochés et refaits pour deux, dans la demie-heure après notre arrivée.
La chambre et la salle de bains sont spacieuses et propres, nous avons eu même la bonne surprise de retrouver la chambre faite alors que nous l'avions quittée un soir après 18h, heure de la fin de service des femmes de chambre.
Le toit et la piscine sont pas mal, un peu petits, c'est vrai. Mais bon les plages ne sont pas loin : 5 min a pied pour la première.
L'hôtel n'est effectivement pas dans le centre mais l'endroit est calme, assez moderne, tiers tourisme, tiers bureaux, tiers local. Le centre commercial Diagonal Mar est tout près et propose de grandes enseignes.
Bref, un bon séjour dans cet hôtel, et dans ce quartier que nous connaissions déjà.

• Séjour du septembre 2013
Nous vous remercions d´avoir poster votre opinion sur tripadviser.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous et nous ésperons vous revoir bientôt.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel et nous sommes surpris par les commentaires de certaines personnes mécontentes, car nous avons eu un accueil très sympathique, la chambre était spacieuse, confortable et très propre, vue sur la mer. Le petit déjeuner est très copieux, le parking idéal sous l'hotel gratuit selon l'opèrateur(weekendesk). Le spa et la piscine agrèables en fin de journée, l'accés au 15 éme étage avec boisson et collation offertes est vraiment un plus pour cet hotel. La situation géographique est idéale car loin de l'agitation du centre ville de barcelone, mais le métro et le tramways passent à proximité de l'hotel. C'est la première fois que nous venions à Barcelone et nous avons pris le bus touristique (pass sur deux jours) qui passe à deux pas de l'hotel cela permet de découvrir tous les sites touristiques de cette merveilleuse ville. Plusieurs restaurants se trouvent au port olympic 40 mn de marche pour les sportifs au bord de la plage ou prendre le tram ( EVITER LE resto BOO BEACH PLAGE trés cher et très mauvais UNE ARNAQUE !!!!) par contre la FONDA copieux et pas cher. Nous avons passé un séjour innoubliable et nous n'hesiterons pas à revenir dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre située vue sur la mer, au dessus du 10 ème étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre opinion et nous sommes tres content de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous.
Vous servir fut un grand plaisir et nous souhaitons vous revoir prochainement a l Hotel Diagonal Zero.

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Chambre minuscule pas de douche 14 eme étage réserver chambre vue mer inexistence gros bloc de béton devant les chambre nous n avons même pas passer une nuit obligé de payer 3 nuit soit 500€ soit disant politique interne de l hôtel à éviter attrape touriste attention aux piège des photos sur le site ...rien ni ressemble ....

Astuce pour la chambre : Sincèrement à éviter à tous prix !!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Malheureusement, a cote de l´Hotel se trouve un chantier inacheve depuis plus de quatre ans mais heureusement que toutes nos chambres n´ont pas une vue a la cite.Nous avons plusierus chambre avec vue exterieur et vue sur la mer.
Nous avons aussi le 15ème étage comme un étage privée pour des clients qui ont payés un suplement pour avoir l´acces comme dans tous les hotels du monde et en payant un suplement minuscule vous aussi vous pouriez y acceder.
Nous sommes vraiment désoles de savoir que vous avez eu une mauvaise impression de l´Hotel et nous ésperons pouvoir un jour vous demontrer le contraire.

Merci,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un superbe hôtel, une terrasse avec vue sur la ville.
Bonne suprise : nous avons été surclassé en "suite jacuzzi"; avec accès au spa et au bar de la terrasse; pour avoir réservé en avance sur booking.com !
La piscine est plus petite que sur les photos

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes tres ravis de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous.
Nous souhaitons vous revoir prochainement a l ´Hotel Diagonal Zero.

Merci

Vous connaissez Hotel SB Diagonal Zero Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Adresse : Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°9 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°21 des hôtels Spa à Barcelone
N°122 des hôtels de luxe à Barcelone
N°159 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel SB Diagonal Zero Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diagonal Zero Barcelone
Diagonal Zero Barcelona
Diagonale Zero Barcelone
Barcelone Diagonal Zero
Barcelone Hotel Diagonal Zero
Diagonal Zero Hotel Barcelone
Diagonal 0
Diagonal Zero Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.