“Hotel très agréable ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Hotel SB Diagonal Zero Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne   |
N° 183 sur 513 hôtels à Barcelone
Nantes, France
“Hotel très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel calme. A l'écart du centre ville, près de la plage, du métro. Petit déjeuner excellent. Le pass métro holà est conseillé pour se déplacer partout dans Barcelone. Personnel agréable et à l'écoute. Spa, fitness, piscine et terrasse pour prendre un verre le soir au calme.

Séjour du novembre 2013
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour poster un commentaire sur notre hôtel.
C`est un plaisir lire les opinions comme les vôtres sur Hotel SB Diagonal Zero.

Nous sommes heureux que vous avez apprecié l´hôtel et son emplacement.

Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelona!

Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons reserve la jacuzzi suite et la que du bonheur, chambre spacieuse et très clair avec tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour! Personnel disponible et a l ecoute! situation idéal . Petit d'ej copieux. Je pourrais le recommander et y revenir avec plaisir

Séjour du octobre 2013
Cher Charlinelj,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre revue de notre personnel!.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour avec nous était excellente et que vous avez apprécié notre chambre.

Nous souhaitons vous revoir prochainement à l`hôtel SB Diagonal Zero!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous y reviendrons sans aucun doute. Personnel accueillant parlant français, suite Jaccuzi exceptionnelle, Spa top et proche de toute commodité. Que demander de plus ? Parking à 16€ la journée, tarif très raisonnable pour Barcelone. Seul point négatif (s'il faut en trouver 1) le petit déjeuner moyen. Espace lounge très sympa pour boire un verre après une journée shopping fatiguante.
Au top !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre opinion.

Nous sommes tres content de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous.
Il faut dire que le parking est gratuit pour les réservations qui sont effectuées directement sur notre site.

L´hôtel SB Diagonal Zero a le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Barcelona!

Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour un tarif très bien, vous avez un accès à des prestations haut de gamme dans un établissement excellent ! Nous avions réservé une chambre exécutive pour une semaine à Barcelone et nous n'avons pas été déçus : vue sur la mer par notre fenêtre, chambre spacieuse, petit déjeuner très riche, un personnel accueillant... rien à redire ! Au niveau des prestations annexes, nous avons profité du salon "15th Lounge" qui offrait un espace pour pouvoir se détendre et travailler un peu, le SPA ainsi que le piscine. Il est vrai que cette dernière est assez étroite, mais tout à fait suffisante. Niveau localisation : la mer est à 5 minutes à pieds, le métro également et en 15 minutes, vous êtes au centre de Barcelone. Vous pourrez aussi trouver un centre commercial juste en face (pratique pour un déjeuner rapide ou pour les courses de dernière minute). Les petits points négatifs que nous avons rencontré (mais indépendants de l'hôtel, quoi que...) sont une odeur répugnante sur le parvis de l'hôtel émanant du chantier d'à côté, plusieurs personnes faisant la manche et "agressant" les touristes qui entrent dans l'hôtel, ainsi qu'un comportement déplorable de certains touristes résident également dans l'hôtel (mais que la direction semblait tolérer) qui courraient, hurlaient dans le salon lounge ainsi que dans le SPA.

Astuce pour la chambre : Les commandes passées via le site officiel de l'hôtel garantissent une vue sur mer (contrairemen...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers Clients,

Nous sommes tres ravie de savoir que vous avez passe un bon sejour parmis nous et que l´hotel etait a la hauteur de vos expectatives.
Nous sommes content de savoir que le personnel etait efficace et tolerant, de même pour le service du 15ême étage.

Nous vous souhaitons le meilleur et nous eperons vous revoir bientôt,

Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

La piscine est très petite, 8 personnes dans l'eau, et il n'y a plus de place, donc ridicule au vue de la grandeur de l'hotel.
Les chambres sont parfaites et grandes, le petit dejeuner très copieux.
La situation est pas trop mal et le personnel est bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre opinion.

C´est vrai qui la piscine n´est pas trop grande mais malheureusement nous n´avons plus d´espace.
Nous sommes trés content de savoir que ça vous a plu le petit dejauner que nous offrons.

Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelona!

Front office manager
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour à Barcelone dans cet hôtel et franchement il n'y a rien à redire.
Nous avions une chambre executive avec vue sur mer offrant l'accès au spa et au lounge. Le premier est un petit peu petit mais suffisant car il n'y avait pas souvent du monde. Personnel très sympathique certains se débrouillant très bien en Français d'autre moins mais jamais nous n'avons été mal reçus.
Le lounge est très sympa également, et très bien approvisionner.
Pour la chambre c'était parfais également.
Nous avions pris le petit déjeuner sur place et franchement, nous ne l'avons pas regretté, grand choix de produit chaud et froid.

Hôtel à recommander !!!

Type de chambre : executive

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Ça nous fait énorment du plaisir de savoir que votre séjour a notre Hotel a été agreable et a la hauteur de vos expectatives.¨
Nous sommes toujours disponible a vous servir de mieux en mieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Arrivés a l'improviste, nous demandons une chambre pour deux, fumeur, avec vue sur mer : c'est possible. Les lits sont séparés ? Pas de probleme, les lits sont rapprochés et refaits pour deux, dans la demie-heure après notre arrivée.
La chambre et la salle de bains sont spacieuses et propres, nous avons eu même la bonne surprise de retrouver la chambre faite alors que nous l'avions quittée un soir après 18h, heure de la fin de service des femmes de chambre.
Le toit et la piscine sont pas mal, un peu petits, c'est vrai. Mais bon les plages ne sont pas loin : 5 min a pied pour la première.
L'hôtel n'est effectivement pas dans le centre mais l'endroit est calme, assez moderne, tiers tourisme, tiers bureaux, tiers local. Le centre commercial Diagonal Mar est tout près et propose de grandes enseignes.
Bref, un bon séjour dans cet hôtel, et dans ce quartier que nous connaissions déjà.

• Séjour du septembre 2013
Nous vous remercions d´avoir poster votre opinion sur tripadviser.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous et nous ésperons vous revoir bientôt.

Bonne continuation,

Merci

Vous connaissez Hotel SB Diagonal Zero Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

N°134 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°142 des hôtels romantiques à Barcelone
N°161 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel SB Diagonal Zero Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Weekend Desk, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diagonal Zero Barcelone
Diagonal Zero Barcelona
Diagonale Zero Barcelone
Barcelone Hotel Diagonal Zero
Diagonal Zero Hotel Barcelone
Diagonal 0
Barcelone Diagonal Zero
Diagonal Zero Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.