“Un séjour Glorieux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Hotel SB Diagonal Zero Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne   |
Classé n°200 sur 519 hôtels à Barcelone
“Un séjour Glorieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le professionnalisme du personnel, le confort, avec un petit déjeuner copieux. Impecable et très moderne , petit déjeuner buffet formidable et terrasses ensoleillées, la chambre tres propre... Un très bon compromis business/repos. La cordialité de tous les employés et le service impeccable.

Astuce pour la chambre : Les 2 jacuzzi sur le toit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher M.Alan,

Nous vous remercions pour votre opinion.

Nous sommes tres content de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous, et que vous avez apprécié la courtoisie et au professionnalisme de nos personnel ainsi que votre chambre et le petit dejeuner.

Nous souhaitons vous revoir prochainement a l´hôtel SB Diagonal Zero!

1 031 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons profité d'une promotion pour passer une nuit dans cet hôtel aux apparences luxueuses... Avantage principal, métro et tramway au pied de l'immeuble, parking privé (payant) au sous sol, nous étions au 6ème étage avec vue sur mer chambre agréable et moderne, bien équipée.
Grosse déception, pas d'eau chaude à notre arrivée à 22h00, pas de solution de rechange, aucun geste client, personnel s'exprimant difficilement en français, douche froide donc....
Nous éviterons pour cette raison, principalement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher M. Laurent,

Premièrement, je voudrais vous remercier au nom de l´Hotel Diagonal Zero pour votre commentaire.

Nous sommes très ravis de savoir que l´emplacement de l´Hotel et nos chambres vous ont plut.
C´est vrai que pas tous nos employées parlent bien le français mais la majorité se débrouille et il y a quelques un qui le parlent a la perfection.
Pour la prochaine fois, notre site offre le parking gratuit pour ses clients.

Finalement, nous voulons bien vous demander de nous excuser pour l´incident de l´eau chaude que vous avez eu pendant votre séjour, ce fut un cas particulier et nous espérons que vous réserviez avez nous pour votre prochaine visite à Barcelone.

Meilleurs Salutation,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour très agréable, chambre très spacieuse, parfaitement équipée, belle vue, et proche de la plage. Le personnel est très à l'écoute, à notre départ ils nous ont laissé le parking gratuit durant l'après midi pour qu'on y laisse notre voiture jusqu'à notre départ de Barcelone le soir.
Tout était parfait, nous le conseillons vraiment!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Merci pour votre temps à écrire votre expérience à notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que nos clients apprécient notre service de manière tellement positive.

Nous souhaitons vous revoir prochainement a l´hôtel SB Diagonal Zero!

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel calme. A l'écart du centre ville, près de la plage, du métro. Petit déjeuner excellent. Le pass métro holà est conseillé pour se déplacer partout dans Barcelone. Personnel agréable et à l'écoute. Spa, fitness, piscine et terrasse pour prendre un verre le soir au calme.

Séjour du novembre 2013
SBHotels, Director de Recepción de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour poster un commentaire sur notre hôtel.
C`est un plaisir lire les opinions comme les vôtres sur Hotel SB Diagonal Zero.

Nous sommes heureux que vous avez apprecié l´hôtel et son emplacement.

Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelona!

Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons reserve la jacuzzi suite et la que du bonheur, chambre spacieuse et très clair avec tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour! Personnel disponible et a l ecoute! situation idéal . Petit d'ej copieux. Je pourrais le recommander et y revenir avec plaisir

Séjour du octobre 2013
Cher Charlinelj,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre revue de notre personnel!.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour avec nous était excellente et que vous avez apprécié notre chambre.

Nous souhaitons vous revoir prochainement à l`hôtel SB Diagonal Zero!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous y reviendrons sans aucun doute. Personnel accueillant parlant français, suite Jaccuzi exceptionnelle, Spa top et proche de toute commodité. Que demander de plus ? Parking à 16€ la journée, tarif très raisonnable pour Barcelone. Seul point négatif (s'il faut en trouver 1) le petit déjeuner moyen. Espace lounge très sympa pour boire un verre après une journée shopping fatiguante.
Au top !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre opinion.

Nous sommes tres content de savoir que vous avez passer un bon séjour parmis nous.
Il faut dire que le parking est gratuit pour les réservations qui sont effectuées directement sur notre site.

L´hôtel SB Diagonal Zero a le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Barcelona!

Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour un tarif très bien, vous avez un accès à des prestations haut de gamme dans un établissement excellent ! Nous avions réservé une chambre exécutive pour une semaine à Barcelone et nous n'avons pas été déçus : vue sur la mer par notre fenêtre, chambre spacieuse, petit déjeuner très riche, un personnel accueillant... rien à redire ! Au niveau des prestations annexes, nous avons profité du salon "15th Lounge" qui offrait un espace pour pouvoir se détendre et travailler un peu, le SPA ainsi que le piscine. Il est vrai que cette dernière est assez étroite, mais tout à fait suffisante. Niveau localisation : la mer est à 5 minutes à pieds, le métro également et en 15 minutes, vous êtes au centre de Barcelone. Vous pourrez aussi trouver un centre commercial juste en face (pratique pour un déjeuner rapide ou pour les courses de dernière minute). Les petits points négatifs que nous avons rencontré (mais indépendants de l'hôtel, quoi que...) sont une odeur répugnante sur le parvis de l'hôtel émanant du chantier d'à côté, plusieurs personnes faisant la manche et "agressant" les touristes qui entrent dans l'hôtel, ainsi qu'un comportement déplorable de certains touristes résident également dans l'hôtel (mais que la direction semblait tolérer) qui courraient, hurlaient dans le salon lounge ainsi que dans le SPA.

Astuce pour la chambre : Les commandes passées via le site officiel de l'hôtel garantissent une vue sur mer (contrairemen...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous sommes tres ravie de savoir que vous avez passe un bon sejour parmis nous et que l´hotel etait a la hauteur de vos expectatives.
Nous sommes content de savoir que le personnel etait efficace et tolerant, de même pour le service du 15ême étage.

Nous vous souhaitons le meilleur et nous eperons vous revoir bientôt,

Sincèrement,

Vous connaissez Hotel SB Diagonal Zero Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

N°120 des hôtels de luxe à Barcelone
N°130 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°151 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel SB Diagonal Zero Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Budget Places, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diagonal Zero Barcelone
Diagonal Zero Barcelona
Diagonale Zero Barcelone
Diagonal 0
Barcelone Diagonal Zero
Barcelone Hotel Diagonal Zero
Diagonal Zero Hotel Barcelone
Diagonal Zero Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.