“Tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Hotel SB Diagonal Zero Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne   |
Classé n°203 sur 518 hôtels à Barcelone
Toulon, France
“Tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un sejour de 4 nuits en famille ( 8 pers ) avec acces au spa et terrasse VIP .
Personnel charmant et agréable, buffet du matin tres correct . Le metro est a 100m donnant accès au centre de Barcelone en moins de 15 mn. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : ne pas hesiter a prendre les formules avec SPA inclus !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel magnifique, personnel très gentil. Chambre très spacieuse, la terrasse 15 lounge et le 17e étage sont des endroits de l'hôtel magnifique. Spa très agréable. Vue impressionnante. Emplacement idéal 2min du métro et plage à côté. De belles promenades à faire dans le coin. Je reviendrais c'est sur, je conseil fortement cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai effectué un séjour de 2 nuits dans cet hôtel avec mon conjoint, l'hôtel est vraiment super, le restaurant est très correct, le petit-déjeuner est complet et très varié.
Le SPA est également superbe!
L'hôtel est situé à 1h en train+métro de l'aéroport. et à 20 min du centre ville en métro.
Le personnel est serviable, disponible et toujours à l'écoute.
Je recommande cet hôtel, et j'y reviendrai très prochainement ......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé trois nuits dans cette hotel dans une suite ce qui donne accès à un espace VIP avec boisson a volonté et petit déjeuner. Il y a le metro juste a coté. La seul chose c'est le bruit des voitures qui klaxone le matin.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite elle donne accès a l'espace VIP
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

3ème séjour dans cet hotel idéalement situé si vous voulez vous éloignez de la foule du centre ville. Proche de la plage, du metro, du tram, taxis et centre commercial devant l'hôtel. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Restaurant gastronomique un peu cher mais plats de qualité. Bar sympa pour boire un verre le soir. Piscine assez petite et transats vite remplis l'été mais c'est pas le but de notre séjour. En réservant directement sur le site de l'hôtel, le parking privé est gratuit ainsi que la vue sur la mer!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai passé trois nuits à l'hôtel et ce fut génial! Petit déjeuner au buffet complet et de qualité, chambre très spacieuse avec une salle de bain design, propreté parfaite, personnel multilingue accueillant, un espace Spa/ hammam/ jacuzzi superbe et un emplacement géographique hors centre ville mais cela ne gêne pas car il y a le métro à côté. On se rend en centre ville en 10-15 mins et sinon il y a un centre commercial et plein de restaurants à côté de l'hôtel.
Le prix du parking de l'hôtel n'est pas donné mais nécessaire pour la sécurité du véhicule. Il vaut mieux la laisser garée et se déplacer en métro durant le séjour.
Bref, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous étions au Diagonal Zéro le temps d'un week end en amoureux pour mon cadeau d'anniversaire!! Nous avons passé un excellent séjour, le personnel d'accueil hyper sympa j'admire d'ailleurs l'effort de français, chambre propre et spacieuse avec une vue magnifique sur la mer depuis notre 12ème étage sans oublier le salon lounge du 15ème étage très agréable en cas de petit creux à toute heure de la journée et enfin le Spa où les infrastructures mises à disposition permettent un pur moment de détente et décompression, ou encore le personnel aux petits soins pour 50' de massage aux huiles chaude pour un coût très correct... Bref nous recommandons très vivement cet hôtel et remercions encore tout le personnel pour ce super séjour, nous y reviendrons!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel SB Diagonal Zero Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Adresse: Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°12 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°18 des hôtels Spa à Barcelone
N°118 des hôtels de luxe à Barcelone
N°148 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel SB Diagonal Zero Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, T4B, Budget Places, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diagonal Zero Barcelone
Diagonal Zero Barcelona
Diagonale Zero Barcelone
Barcelone Diagonal Zero
Diagonal Zero Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Diagonal Zero
Diagonal 0
Diagonal Zero Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.