“HOTEL A LA HAUTEUR DU PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Hotel SB Diagonal Zero Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne   |
Classé n°204 sur 518 hôtels à Barcelone
“HOTEL A LA HAUTEUR DU PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cet hôtel a répondu à nos attentes (rapport qualité/prix et services).

Bravo à Alexandro à la réception, Paolo au bar et Nathalia au poolbar. On sent bien la motivation des employés à satisfaire les clients.

L'immeuble en construction (chantier arrêté = 0 nuisance) n'a rien gâché de notre séjour et ceci explique le prix en dessous des autres hôtels.

Les petits déjeuners sont gargantuesques et excellents pour tous les goûts.

Métro, centre commercial avec un supermarché et des restos a tous les prix, bus touristiques à 5min à pieds. Le tram face de l’hôtel.

Les prix des consommations dans l’hôtel sont raisonnables (3€ le café et la bouteille d'eau, 4 et 5€ la bière).
Seul point négatif : la taille de la piscine mais cela a été gérable même au moi d'août

Astuce pour la chambre : Il y a peu de différence entre les chambres excepté la configuration (taille, lits), pour les suites...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Laure,
Merci beaucoup pour poster un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez une grande expérience avec nous, et que vous avez apprécie le petit déjeuner dans notre restaurant.
Autant vous le dire, notre hôtel est situé dans un endroit calme, et près des plages, mais aussi offre un accès rapide au centre-ville.
Merci encoré.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bel hôtel, belles chambres, assez luxueux.
Piscine petite au dernier étage.
Excentré.
Hotel classe et modernisme.
Personnel très accueillant.
Chantier aux alentours qui gâchent un peu la vue.
La première plage est a 10 mn à pied, pour vous rendre dans le centre ville de Barcelone il vous faudra emprunter le métro (15mn)

• Séjour du juillet 2014
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir bientôt sur ​​votre prochaine visite à Barcelone.
Paris, Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel est bien situé à deux minutes du centre commercial et au pied du métro. Mais le ménage dans les chambres est très mal fait, après avoir passe 14 nuits j'ai pu constater que la douche n'était pas nettoyé et je ne parle même pas du sol. Je l'ai signaler a la réception qui n'en a pas pour autant tenu compte. La literie est mauvaise. Les premiers jours la climatisation de la chambre ne fonctionne pas j'ai également eu ma chambre a 16h et j'ai du la quitte a 12h lors de mon départ. Aucun geste commercial n'a été fait pour ces dommages. D'autre part la piscine est toute petite et se situe au 17eme étage il y a donc beaucoup de vent et ce n'est pas agréable sans parler des transats il dit y en avoir 6 a tout casser ce qui est inadmissible comparer aux nombres de clients et les serviettes sont payantes je n'ai jamais vu ça dans un hotel 4 étoiles. Ok pour un week end mais pas plus c'est décevant. Méfiez vous de la publicité

Astuce pour la chambre : Étage élevé
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Jennifer,
Merci de nous écrire votre opinion sur notre hôtel. Bien que n'étant pas un commentaire positif je vous remercie de partager avec nous ainsi, de cette façon nous pouvons continuer à améliorer nos services.
Nous sommes grandement désolés que notre hôtelne répond pas à vos attendes.
S'îl vous plaît, acceptez nos sincères exuses pour la gêne occasionneé.
Boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

On n'est certes pas en plein centre-ville mais l'hôtel a des prestations de qualité, un personnel aux petits soins et l'impression générale est largement positive. Mon seul regret : l'omniprésence de la clientèle francophone avec quelques goujats qui pensent que tout leur est dû et ternissent la réputation des français en parlant avec désinvolture au personnel charmant de l'hôte.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Matthieu,
Je vous remercie de le temps consacré à écrire son opinion sur notre hôtel.
Nous espérons pouvoir retourner à l'accueillir la prochaine fois se rendre Barcelone.
Poussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel bien situé, propre, petit déjeuner excellent et varié, transports a coté de l'hôtel.
Rien a dire, je le recommande.
Je n'ai pas testé la piscine car plage non loin, donc pas d'avis sur la piscine!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Corinne,

Merci beaucoup pour poster un commentaire sur notre hôtel.
Merci encoré.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Bel hôtel, beau buffet déjeuner, piscine (taille moyenne) et terrasses sur le toit, vue sur mer. Plage et grand centre commercial à proximité. Il y a tout ce qu'il faut à proximité mais on est pas dans l'ambiance du Barcelone typique. Il faut chaque fois prendre le métro pour aller dans le centre, c'est un peu long, beaucoup de pertes de temps en déplacements... Heureusement, la station de métro est toute proche.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client,
Tout d'abord merci pour vos commentaires très positifs au sujet de notre hôtel, nous sommes heureux de savoir qui a eu une expérience mémorable avec nous.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel très sympa bien place à 2minutes d un grand centre commercial et a5 minutes de la plage. Le personnel est charmant, compétent et francophone. Le petit déjeuner est varie et très copieux. Rien a redire concernant l hygiène tout est impeccable. Nous avions une chambre vue mer au 10 eme étage. L'hôtel est bien desservi en transport, tram, taxi et metro a 2 pas.

Astuce pour la chambre : Demander une cambre au niveau supérieur et vue mer si possible
Cher Sophie,
Nous serions ravis de les rencontrer plus tard dans notre hôtel. Salutation.

Vous connaissez Hotel SB Diagonal Zero Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Adresse: Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°12 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°18 des hôtels Spa à Barcelone
N°119 des hôtels de luxe à Barcelone
N°148 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel SB Diagonal Zero Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, T4B, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diagonal Zero Barcelone
Diagonal Zero Barcelona
Diagonale Zero Barcelone
Barcelone Diagonal Zero
Diagonal Zero Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Diagonal Zero
Diagonal 0
Diagonal Zero Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.