“Très bonne place” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Hotel SB Diagonal Zero Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne   |
N° 173 sur 514 hôtels à Barcelone

Tramway à 50 mètres
Cadre sympa et accueillant
Personnel efficace
Parking sur place pour 18€ la journée
Piscine agréable sur le toit endroit très relaxant
Et à proximité du forum....

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Guillaume,

Nous vous remercions d´avoir consacré votre temps pour écrire un commentaire sur notre Hotel, nous sommes certains que votre opinion sera d´une grande utilité pour les voyageurs qui planifient visiter Barcelona.
Nous espérons votre retour prochainement dans notre Hôtel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Excellent ! Personnel très compétent. Situation géographique de l'hôtel très bonne, en dehors du coeur du centre ville mais proche de tout. Chambres spacieuses et très agréables. Quatre étoiles très amplement méritées.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Benoit,

Merci beaucoup pour écrire votre merveilleuse opinion, nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l´Hotel.
Nous espérons vous revoir à l´Hôtel SB Diagonal Zero pour votre prochaine visite à Barcelona.

Salutacions
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons pris cet hôtel lors d'une semaine à Barcelone entre amies. Le complexe est très beau, le service très bien et la piscine sur le toit nous donne un panorama idyllique de l'architecture moderne de Barcelone et de la plage. Le petit déjeuner était vraiment très bon. Le seul problème était que l'hôtel est un peu excentré de la vie nocturne, nous avons du prendre beaucoup de métro pour arriver au centre touristique.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Camille,

Merci beaucoup pour afficher votre commentaire sur notre Hotel,
Nous serons enchantés de vous accueillir une autre fois.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe hôtel, avec piscine, situé à proximité de la plage, mais un peu excentré. Idéal pour un séjour détente, plutôt en couple. Nous sommes parties entre amies et la situation de l'hôtel n'était pas pratique pour profiter de la vie nocturne.
Sinon, les chambres sont grandes, bien équipées, l'hôtel dispose de multiples services et le petit-déjeuner est époustouflant.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Camille,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel très sympathique,très calme et reposant,accueil chaleureux et sourient,commodité et plage à coter.parking sous sol ou tram au pied de l'hôtel.Jacuzzi suite parfaite pour un couple,accès au Spa,sauna,hamam très relaxant.Attention au minibar qui n'est pas compris dans le forfait jacuzzi suite.Mais accès au 15eme étage alcool,apéritif,café compris lui dans le forfait et bel vue.Voila a très bientôt pour de nouvelles aventures.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
SBHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d´avoir consacré votre temps pour écrire un commentaire sur notre Hotel.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel excentré de l'hyper centre mais pour autant très facile d'y accéder. Station métro à 100 M, taxi et tram au pied de l'hotel.

La plage est à 5 mn à pied et le port olympique se trouve à 3 km à pied par le front de mer... jolie balade à faire.

Le top en rentrant de la balade c'est le spa pour se relaxer avant de monter au 15e floor... salon privé sur les toits avec vue panoramique sur la mer et barcelone... et cerise sur le gâteau... boissons en libres service..

Le petit déjeuner et top aussi, varié, copieux seul bémole, pas de vrais jus de fruits.. dommage pour un 4 etoiles.

Mais pour résumer, hôtel top si vous avez l'accès au spa et au 15 e étage. Du coup on y retournera sans hésiter

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super hôtel, chambre très confortable et bien agencée (chambre executive). Spa très agréable, l'accès au snack-bar du 15e étage est vraiment sympa, possibilité de grignoter quelques encas (chips, gateaux, fruits) et de boire un coup (sodas, bières, vins, hard) avec une jolie vue sur Barcelone. Le parking situé juste en dessous de l'hôtel, la localisation (proximité métro Maresme et tramway Forùm) sont des gros points positifs puisqu'on se situe à 15 minutes du centre. Le personnel est très serviable, attentionné...top ! Quant au restaurant de l'hôtel, un peu cher à la carte mais très copieux donc une entrée peut suffire. Seul bémol : un immeuble gache la vue sur la mer et d'autres immeubles en construction/destruction rendent l'environnement direct un peu moins chaleureux que prévu.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs (6e - 14e) jouissent d'une vue sympa
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Tristement, le bâtiment qui se trouve en face de nous a été construit avant le notre, et nous ne pouvons faire aucune transformation en ce qui concerne. Mais avantageusement, la plage et la mer sont très proches malgré que certaines chambres n’aient pas la vue sur mer.
Nous serions ravis de vous recevoir dans le futur.

Salutacions,

Vous connaissez Hotel SB Diagonal Zero Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

N°135 des hôtels romantiques à Barcelone
N°139 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°152 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel SB Diagonal Zero Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Cancelon, LateRooms, Weekend Desk, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diagonal Zero Barcelone
Diagonal Zero Barcelona
Diagonale Zero Barcelone
Barcelone Diagonal Zero
Diagonal Zero Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Diagonal Zero
Diagonal 0
Diagonal Zero Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.