“réveillon du jour de l an” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Hotel SB Diagonal Zero Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne   |
Classé n°209 sur 518 hôtels à Barcelone
“réveillon du jour de l an”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011 par mobile

Hotel très bien . acceuil de très bon niveau . le parking est payant ! dommage . les suites jaccuzi sont très grandes et très luxueuses . a reprocher l accès prive au 15e le 01/01 a 11h il y avait plus rien pour se restaurer ( café ) . la situation géographique est idéale ! il y a le métro a 100 mètres . dans l ensemble très bon Hotel

• Séjour du décembre 2010
AlexHereza, Manager de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Chers piche13,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour agréable avec nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialment, Alex Hereza

• Suédois en premier
Onhaye
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

tout simplement parfait sur toute la ligne, personnel très agréable et professionnel.
La suite jacuzzi est à recommander.
Luxe, confort, service au top, tout ça pour un prix plus que raisonnable, que demander de plus !
Merci nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chers oli6638,

arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Court séjour dans cette hotel somptueux. j'ai regardé à tout avant de reservé: par rapport aux autres hotel de la ville j'ai trouvé que celui ci avec beaucoup d'avantages! un peu loin à pied du centre ville mais le métro juste a coté de l'hotel vous y emmene facilement en 15 minutes. metro très propre. facilité de prendre le tram ou le bus ( arret devant l'hotel)ou bus city tourism( en été).avantage: chambre suite: jacuzii, 15 etage pour snack et boissons gratuit/ journaux gratuit/une bouteille genre champagne espagnol le 1er jour/ spa gratuit et salle de sport gratuit/ reception parlant français!!!petit dejeuner gratuit avec bon que j'ai trouver sur ce site.superbe chambre douche +jacuzi+ ordi+tv+lecteur dvd+musique gratuit.vue sur mer avec les suite, beau levé de soleil.chambre très class et très propre.11eme etage on entendait pas la circulation. a 100 metre centre commercial très grand!!plage a 1 km/plaine de jeux derriere le forum.
Bref hotel design parfait pour amoureux avec bcp d'avantages.aerobus vous emmenant de l'aeroport au centre 5.05 euros+metro prendre ticket 10 trajets = moins cher jusqu'a l'hotel.voyager avec ryanair ça vous coutera moins cher vol.
le spa il ne parle qu'anglais. sauna hamam, spa jacuzi, massages, ...
domage que le spa et salle de gym n'ouvre qu'à 10h du matin.
lit king size.propreté nickel!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Chers maga71,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous avons adoré notre séjour à l’hôtel Diagonal Zero à Barcelone.
Nous avons adoré :
- l'accueil (très sympa, parlant français)
- la suite jacuzzi (la suite est magnifique)
- l'étage VIP (alcool et petit four à volonté)
- la terrasse (super vue sur la mer)
- la piscine
- l'espace sauna-hamman- jacuzzi

Le prix de la suite est justifié - super rapport qualité-prix....
Séjour à renouveler...

Sophie

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Chers SoFiiAAndre,

cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Très bon hôtel. Le personnel parle français, certains le sont même.
Très bonne literie, chambre superbe.
Hôtel bien placé, nombreuses navettes juste en bas.
Mais la vue n'est pas terrible.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Hotel et service impeccable. Chambre très confortable et bien agencée.
Une note moyenne au restaurant, mais une très bonne pour le bar (service et snack/tapas).
L'hotel est assez éloigné du centre mais le tram est devant la porte.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Accueil chaleureux, chambre très bon standing, proche des plages, bien desservi, l'idéal pour passer des vacances dans un hôtel spacieux et confortable. Seul hic au tableau d'une manière générale les repas sont un peu chers en Espagne, compter minimum 50 Euros pour un dîner de 2 personnes (entrée plat dessert et boisson).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel SB Diagonal Zero Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Diagonal Zero Barcelona

Adresse: Placa Llevant s/n | Forum Barcelona, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°12 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°18 des hôtels Spa à Barcelone
N°120 des hôtels de luxe à Barcelone
N°149 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel SB Diagonal Zero Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Venere, Voyages SNCF, Budget Places, Weekend Desk, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diagonal Zero Barcelone
Diagonal Zero Barcelona
Diagonale Zero Barcelone
Barcelone Diagonal Zero
Diagonal Zero Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Diagonal Zero
Diagonal 0
Diagonal Zero Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Diagonal Zero Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.