“EXCELLENT RESTO ITALIEN !!” 5 5 étoiles
Avis sur Buon Appetito

Buon Appetito
Av. Marques de la argentera, 19, Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)
+34 932 68 76 33
Site Web
Classé n° 242 sur 6 029 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Quartier : Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
“EXCELLENT RESTO ITALIEN !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons pris : pizza feta, mozzarella, olives / pizza aubergines, parmesan, mozzarella / assiette de tomates, pesto, mozzarella Buffala.

Les + : la qualité du service, le cadre super sympa, la carte, la fraîcheur et la qualité des produits, les prix super abordables (11 euros la pizza la plus chère), la taille de la pizza

Les - : ce soir il n'y en avait pas !!

En bref : si vous cherchez un bon resto italien à Barcelone avec un excellent rapport qualité prix : FONCEZ !!!!

• Suédois en premier
Pau
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

On a bien profité du menu à 11€ (seulement les midis de la semaine) comprenant des gnocchis pesto, tomates séchées et copeaux de parmesan en complément, du pain (pâte à pizza avec sauce tomate), puis en guise de "segundo" une excellente calzone. Le tout complété d'un verre de vin rouge italien et d'un dessert aux amandes.
Vu le prix, je m'attendais à rien d'extraordinaire mais pour le coup, je suis bluffée !!! Tout était excellent et les portions vraiment généreuses.
UNE SUPER ADRESSE !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cudrefin
“La cuisine italienne!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très agréablement surpris par la qualité, nous ne sommes pas en Italie mais en Espagne, pardon en Catalogne ;-). Plats simples et délicieux avec, comme écrit sur la carte, des produits de qualité! Personnel très sympa, prix très correctes, plats bien présentés, pour nous, LE restaurant italien de Barcelone.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“Simple et bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'aime bien y aller pour partager une entrée et prendre ensuite une milanesa. C'est très correct, sauf, en effet, les desserts, à éviter. Les prix sont corrects mais ils se rattrapent vite sur les boissons. Service sympa et efficace.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rien de bien terrible...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Mis à part les pâtes qui sont bonnes (mais cela reste des pâtes...), le reste est très quelconque. Les pizzas sont très quelconque et les desserts franchement pas bons...
Le cadre est plutôt agréable mais contentez-vous des pâtes... Le reste... Bof bof bof, voire beurk pour les desserts, notamment ceux au chocolat.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buon Appetito ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Buon Appetito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buon Appetito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.