“Hôtel superbe à tous points de vue !” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelona Princess

Barcelona Princess a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Princess
4.0 sur 5 Hôtel   |   Diagonal Avenue 1-3 | 50 , Eters From the Beach and in Front of the Convention Centre, 8019 Barcelone, Espagne   |
N° 126 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
lyon
“Hôtel superbe à tous points de vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au Barcelona Princess, et avons eu une chambre au 19e étage avec vue panoramique sur Barcelone et sur la Sagrada Familia ! On ne se lasse pas de la vue sur la ville depuis l'étage en attendant l'ascenseur (baies vitrées partout), et dans l'ascenseur !!!Très belles prestations, même la brosse à dents et le dentifrice sont prévus en cas d'oubli ! Mini bar gratuit et renouvelé chaque jour, peignoirs et pantoufles dans la chambre pour aller au spa et/ou dans une des 2 piscines chauffées dont une avec vue mer au 23e étage ! Douche hydromassante, déco contemporaine et propreté irréprochable !
Petit déj. gargantuesque, et très belle situation à 150 mètres de la station de métro "El Maresme Forum". Tram et bus passent également en bas de l'hôtel., ainsi que le bus touristique. Immense centre commercial à côté de l'hôtel, avec de nombreuses boutiques et restaurants.
Nous y retournerons sans problème !!! Bravo, cet hôtel mérite vraiemnt ses 4 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Sejour de 3 nuits à Barcelone ici.
Hotel situé en bout de l'avenue diagonale, très grand : plus de 300 chambres.
Chambre au 19e, vue mer.
Station métro : Mauresme/forum à 5 minutes à pieds, pratique.
Centre-ville : station Jaume : 10 minutes de métro.
Proche du bord de mer, mais rien d'intéresant sur place.
Coté pratique : centre commercial assez grand "Diagonal mar" à côté de l'hotel.
Réception : arrivés un peu trop tôt, on nous a demandé de repasser 3h plus tard, mais passé ce délai, chambre toujours pas prête... encore une demi-heure d'attente, un peu juste pour un 4 étoiles.
le personnel parle peu le français mais on arrive à se faire comprendre.
chambre plutot agréable, lumineuse, double-rideaux : pas de problèmes pour la nuit.
salle de bain : idem, excepté douche : fuite d'eau sous la porte.
petit plus : produits d'accueil douche, shampoing, cotons tige... offerts, + pantoufles...
2 peignoirs sont prêtés pour la chambre ou aller à la piscine, au jacuzzi.
2 piscines : 1 au 3e, l'autre sur le toit. non chauffees, le temps etait gris et pas super chaud, pas pu,les essayer.
Le jacuzzi : piscine du 1er est dehors, petit, eau tout juste chaude.
Sauna : séparés hommes/femmes. Température OK.
Petit déj continental très bien, du choix, qualité ok. par contre cher : 19,25 € par personne. A prendre si comme nous acheté sur le net en vente privée dégriffé.
Sinon, mieux vaut déjeuner à coté dans un des bars.
Service hotel : 1 jour : manque 1 peignoir, ensuite 1 grande serviette, puis plus de savon... à améliorer.
Peu de bruits dans cet hotel d'affaires.
Par contre, pas de chance : sommes tombés en plein sur un grand festival de musique qui avait lieu au Forum, juste en face de l'hotel : du coup du bruit jusqu'à 4 h du mat, difficile de dormir.
Point positif : hotel blindé de musicos... sympa. En rentrant du centre-ville vers 1h du mat sommes tombés nez à nez sur Jarvis Cocker (leader de Pulp) qui qittait l'hotel après son concert.
En bref, hotel sympa mais peut mieux faire.
Ecran plat, 2 chaines françaises.
D'autres hotels sur Barcelone de qualité supérieure pour moins cher !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Barcelona2020, Director Hotel Barcelona Princess de Barcelona Princess, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Nous vous remercions de partager avec nous votre opinion sur votre séjour à l'hôtel.

L'hôtel est situé dans le Forum de Barcelone, où les clients peuvent trouver un centre commercial, le musée de la nature de Barcelone, et des espaces extérieurs pour la pratique du sport,

Nous ne savons pas à quelle heure vous avez fait votre entrée de l'hôtel, mais nous tenons à vous informer que le check-in est à 14h00. Nous croyons que vous avez arrivé avant de cette heure, et c´est pour cette raison que vous avez dû attendre pour votre chambre. Nous nous excusons pour le temps que vous avez attendu.

Le personnel de la réception parle anglais, espagnol et presque tous aussi français car la communication avec nos clients est primordiale pour nous.

L'hôtel dispose de deux piscines extérieures avec de caractéristiques d´un hôtel de cité avec une zone de détente avec jacuzzi et sauna. L´eau des piscines et du jacuzzi est chauffé avec une température idéale pour se baigner.

Nous espérons que si vous revenez à Barcelone vous tendrez à bien nous contacter. Nous ne voulons pas que vous restez avec cette mauvaise expérience de votre séjour chez nous. Nous aimerions que vous ayez une bonne expérience et que vous nous donnez une deuxième évaluation de votre prochaine visite à la ville.

Merci beaucoup.

Cordialement

Santiago Hernández
Director Hotel Barcelona Princess
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

1 suite + chambre avant dernier étage.
Prendre sa douche avec barcelone à ses pied est assez incroyable, surtout la nuit.
La chambre était presaue plus joli que la suite, trés beau décor, chaleureux et moderne.
L'hotel à un look trés moderne, ce qui détonne avec le vieux téléviseur et le vieux sound system. Sinon belle prestations, balcon avec vue sur la mer, les piscines sont petites mais agréables le soir ou le matin. celle du haut vue impressionnante
Petit déjeuner gargantuesque. Service correct. Trés calme
Un grand centre commercial, juste sous l'hotel, station de metro trés proche, en face de l'hotel bistro sympa et pas cher.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passés trois nuits au Barcelona princess.. tout d'abord nous avons été acceuillis très sympathiquement par la réception et en francais ! nous étions au 10eme étages avec vue sur le forum et la mer.. les chambres sont luxueuses et parfaites avec des matelats que nous aurions bien ramenés chez nous !.. propretée impeccable tout confort..minibar gratuit avec cola, eaux, bière et limonade.. la piscine au 23eme étage chauffée est vraiment top.. avons profités du sauna,et du jaccuzi , parfait après une journée dans Barcelone !! l'hotel est bien situé à 10 minutes en metro (M L4 forum\ el maresme ) du centre historique et des grands magasins.. le + les bus de nuits ( le N7 depuis la pl cathalunia ) sont très pratique et s'arrètent presque devant l hotel !! Très sympa en sortant de boite..Petits déjeuners riches et variés.. mais chers s'ils ne sont pas compris dans le prix de la chambre..(19.50 euros ).. bref n'hésitez pas si vous étes interressés.. nous pensons y revenir très vite..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

En famille avec 2 enfants nous avions deux chambres communicantes. Trés satisfait du confort des chambres, de la propreté,du service et de l'excellent petit dejeuner. L'emplacement de l'hotel, bien que loin du centre, est bon: en face de la mer, situation calme, proche du métro et accolé à un grand centre commercial où il y a de nombreux et agréables restaurants.

• Séjour du avril 2011
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Barcelona Princess et nous avions réservé une chambre régulière mais on nous a donné une suite au 15e étage. Nous avions vu sur la mer et un petit salon avec vue sur Barcelone. Cet hotel est situé tout près du métro Forum (5 minutes) et nous avons eu accès à la Féria de Barcelone à distance de marche. Hotel impeccable sauf qu'il y a des infiltrations d'eau lorsqu'il y a une grosse pluie. Piscine chauffée. Très agréable séjour. Accueil en français. Huit postes disponible avec internet. À recommander. Situé près de petits restos de quartier et d'un gros centre commercial.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

très bon hôtel, personnel accueillant et multilingue, très belle chambre avec vue sur la Sagrada Familia, très calme, petite piscine très agréable ( chauffée) au 23 e étage, buffet petit déjeuner très varié et copieux.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme, le centre est rapidement accessible en métro, la station de métro est tout à côté de l'hôtel
Seul point négatif : pas de wifi à partir du 3è étage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux