“Le pire personnel que j'ai vu dans un hôtel: prétentieux et froid. N'y allez pas” 1 5 étoiles
Avis sur Barcelona Princess

Barcelona Princess a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Princess
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 1-3, 8019 Barcelone, Espagne   |
Classé n°98 sur 518 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

J'estime être un client facile à satisfaire (voire mes autres avis sur tripadvisor), et pourtant, mon experience au Barcelona Princess a été assez négative.
Lors de notre arrivée, il y avait 4 personnes à la réception occupées à agrafer des feuilles et à lire leur ordinateur, et 5 clients qui attendaient patiemment que l'un des réceptionnistes daigne s'occuper d'eux. Après plus de 5 minutes d'attente, le miracle se produisit: les réceptionnistes ont enfin commencé à s'occuper de leurs clients. Sans aucun sourire, évidemment. Après une dizaine minutes d'attente (leur gestion des check-in est très lente), notre tour arriva. La réceptionniste nous signifia d'un mouvement du menton que c'est son collègue qui s'occuperait de nous. Elle avait mieux à faire, visiblement. Nous avons pu rentrer dans notre chambre 20 minutes après notre arrivée (nous avons constaté par la suite qu'il y avait toujours de longues files d'attente). Record battu!
En arrivant dans notre chambre, j'ai pu constater que le souci des détails n'était pas à l'ordre du jour: la porte de la douche était fêlée, la poignée de cette même porte avait été cassée et pas remplacée, la tuyauterie rouillée, et cerise sur le gâteau: une vieille chaussette trainaît dans la chambre. Pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Lors du check-out, aucun sourire, evidemment.
Si vous souhaitez aller à la plage, la situation de l'hôtel est très bonne. Si vous souhaitez vous concentrer sur des visites de la ville, il est assez excentré, ce qui peut être assez usant à la longue.
Le seul point positif concerne le barman, qui s'est montré spécialement souriant, agréable, et serviable avec tous les clients qui lui posaient des questions. Bravo à lui.
Je ne recommanderais cet hôtel à personne, à cause de la prétention et de la froideur de l'ensemble de son personnel.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Barcelona2020, Director Hotel Barcelona Princess de Barcelona Princess, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
D'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de parler de l'hôtel.

Nous voulons nous excuser car l'expérience à l'hôtel n'était pas à votre goût.

Les attentes de la réception se produisent souvent dans des cas spécifiques et se produisent quand un groupe de personnes arrivent à l'hôtel touts au même temps.

Nous voulons vous informer que la réception est ouverte 24 heures par jour et si un client n'est pas satisfait de sa chambre, vous pouvez communiquer la non-conformité à réception. Le personnel de l'hôtel est prêt à aider les clients dans leurs besoins et les satisfaire s´il nous est possible.

Le personnel de l'hôtel ne peut pas résoudre les problèmes ou d'insatisfactions des clients s´ils n´ont pas été communiqués la réception. Nous regrettons de ne pas avoir été capables de résoudre les inconvénients, on aurait aimé les résoudre afin que vous aurait passé un séjour agréable avec nous.

Nous allons advertir la réception sur votre désaccord avec le traitement reçu à l'hôtel pour éviter de répéter le traitement que vous avez reçu avec d'autres clients.

Merci encore pour votre évaluation de l'hôtel et nous espérons que vous nous donnez une deuxième opportunité.

Meilleures salutations

Santiago Hernández
Director Hotel Barcelona Princess

• Suédois en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au Barcelona Princess, et avons eu une chambre au 19e étage avec vue panoramique sur Barcelone et sur la Sagrada Familia ! On ne se lasse pas de la vue sur la ville depuis l'étage en attendant l'ascenseur (baies vitrées partout), et dans l'ascenseur !!!Très belles prestations, même la brosse à dents et le dentifrice sont prévus en cas d'oubli ! Mini bar gratuit et renouvelé chaque jour, peignoirs et pantoufles dans la chambre pour aller au spa et/ou dans une des 2 piscines chauffées dont une avec vue mer au 23e étage ! Douche hydromassante, déco contemporaine et propreté irréprochable !
Petit déj. gargantuesque, et très belle situation à 150 mètres de la station de métro "El Maresme Forum". Tram et bus passent également en bas de l'hôtel., ainsi que le bus touristique. Immense centre commercial à côté de l'hôtel, avec de nombreuses boutiques et restaurants.
Nous y retournerons sans problème !!! Bravo, cet hôtel mérite vraiemnt ses 4 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Sejour de 3 nuits à Barcelone ici.
Hotel situé en bout de l'avenue diagonale, très grand : plus de 300 chambres.
Chambre au 19e, vue mer.
Station métro : Mauresme/forum à 5 minutes à pieds, pratique.
Centre-ville : station Jaume : 10 minutes de métro.
Proche du bord de mer, mais rien d'intéresant sur place.
Coté pratique : centre commercial assez grand "Diagonal mar" à côté de l'hotel.
Réception : arrivés un peu trop tôt, on nous a demandé de repasser 3h plus tard, mais passé ce délai, chambre toujours pas prête... encore une demi-heure d'attente, un peu juste pour un 4 étoiles.
le personnel parle peu le français mais on arrive à se faire comprendre.
chambre plutot agréable, lumineuse, double-rideaux : pas de problèmes pour la nuit.
salle de bain : idem, excepté douche : fuite d'eau sous la porte.
petit plus : produits d'accueil douche, shampoing, cotons tige... offerts, + pantoufles...
2 peignoirs sont prêtés pour la chambre ou aller à la piscine, au jacuzzi.
2 piscines : 1 au 3e, l'autre sur le toit. non chauffees, le temps etait gris et pas super chaud, pas pu,les essayer.
Le jacuzzi : piscine du 1er est dehors, petit, eau tout juste chaude.
Sauna : séparés hommes/femmes. Température OK.
Petit déj continental très bien, du choix, qualité ok. par contre cher : 19,25 € par personne. A prendre si comme nous acheté sur le net en vente privée dégriffé.
Sinon, mieux vaut déjeuner à coté dans un des bars.
Service hotel : 1 jour : manque 1 peignoir, ensuite 1 grande serviette, puis plus de savon... à améliorer.
Peu de bruits dans cet hotel d'affaires.
Par contre, pas de chance : sommes tombés en plein sur un grand festival de musique qui avait lieu au Forum, juste en face de l'hotel : du coup du bruit jusqu'à 4 h du mat, difficile de dormir.
Point positif : hotel blindé de musicos... sympa. En rentrant du centre-ville vers 1h du mat sommes tombés nez à nez sur Jarvis Cocker (leader de Pulp) qui qittait l'hotel après son concert.
En bref, hotel sympa mais peut mieux faire.
Ecran plat, 2 chaines françaises.
D'autres hotels sur Barcelone de qualité supérieure pour moins cher !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Barcelona2020, Director Hotel Barcelona Princess de Barcelona Princess, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Nous vous remercions de partager avec nous votre opinion sur votre séjour à l'hôtel.

L'hôtel est situé dans le Forum de Barcelone, où les clients peuvent trouver un centre commercial, le musée de la nature de Barcelone, et des espaces extérieurs pour la pratique du sport,

Nous ne savons pas à quelle heure vous avez fait votre entrée de l'hôtel, mais nous tenons à vous informer que le check-in est à 14h00. Nous croyons que vous avez arrivé avant de cette heure, et c´est pour cette raison que vous avez dû attendre pour votre chambre. Nous nous excusons pour le temps que vous avez attendu.

Le personnel de la réception parle anglais, espagnol et presque tous aussi français car la communication avec nos clients est primordiale pour nous.

L'hôtel dispose de deux piscines extérieures avec de caractéristiques d´un hôtel de cité avec une zone de détente avec jacuzzi et sauna. L´eau des piscines et du jacuzzi est chauffé avec une température idéale pour se baigner.

Nous espérons que si vous revenez à Barcelone vous tendrez à bien nous contacter. Nous ne voulons pas que vous restez avec cette mauvaise expérience de votre séjour chez nous. Nous aimerions que vous ayez une bonne expérience et que vous nous donnez une deuxième évaluation de votre prochaine visite à la ville.

Merci beaucoup.

Cordialement

Santiago Hernández
Director Hotel Barcelona Princess
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

1 suite + chambre avant dernier étage.
Prendre sa douche avec barcelone à ses pied est assez incroyable, surtout la nuit.
La chambre était presaue plus joli que la suite, trés beau décor, chaleureux et moderne.
L'hotel à un look trés moderne, ce qui détonne avec le vieux téléviseur et le vieux sound system. Sinon belle prestations, balcon avec vue sur la mer, les piscines sont petites mais agréables le soir ou le matin. celle du haut vue impressionnante
Petit déjeuner gargantuesque. Service correct. Trés calme
Un grand centre commercial, juste sous l'hotel, station de metro trés proche, en face de l'hotel bistro sympa et pas cher.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passés trois nuits au Barcelona princess.. tout d'abord nous avons été acceuillis très sympathiquement par la réception et en francais ! nous étions au 10eme étages avec vue sur le forum et la mer.. les chambres sont luxueuses et parfaites avec des matelats que nous aurions bien ramenés chez nous !.. propretée impeccable tout confort..minibar gratuit avec cola, eaux, bière et limonade.. la piscine au 23eme étage chauffée est vraiment top.. avons profités du sauna,et du jaccuzi , parfait après une journée dans Barcelone !! l'hotel est bien situé à 10 minutes en metro (M L4 forum\ el maresme ) du centre historique et des grands magasins.. le + les bus de nuits ( le N7 depuis la pl cathalunia ) sont très pratique et s'arrètent presque devant l hotel !! Très sympa en sortant de boite..Petits déjeuners riches et variés.. mais chers s'ils ne sont pas compris dans le prix de la chambre..(19.50 euros ).. bref n'hésitez pas si vous étes interressés.. nous pensons y revenir très vite..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011 par mobile

En famille avec 2 enfants nous avions deux chambres communicantes. Trés satisfait du confort des chambres, de la propreté,du service et de l'excellent petit dejeuner. L'emplacement de l'hotel, bien que loin du centre, est bon: en face de la mer, situation calme, proche du métro et accolé à un grand centre commercial où il y a de nombreux et agréables restaurants.

• Séjour du avril 2011
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Barcelona Princess et nous avions réservé une chambre régulière mais on nous a donné une suite au 15e étage. Nous avions vu sur la mer et un petit salon avec vue sur Barcelone. Cet hotel est situé tout près du métro Forum (5 minutes) et nous avons eu accès à la Féria de Barcelone à distance de marche. Hotel impeccable sauf qu'il y a des infiltrations d'eau lorsqu'il y a une grosse pluie. Piscine chauffée. Très agréable séjour. Accueil en français. Huit postes disponible avec internet. À recommander. Situé près de petits restos de quartier et d'un gros centre commercial.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Barcelona Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelona Princess

Adresse: Avenida Diagonal 1-3, 8019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°8 des hôtels écologiques à Barcelone
N°46 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°62 des hôtels romantiques à Barcelone
N°63 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°69 des hôtels de luxe à Barcelone
N°102 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelona Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotel.de, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princess Barcelone
Barcelona Princess Hotel Barcelona
Princess Barcelona
Hotel Barcelona Princess Barcelone
Barcelone Barcelona Princess
Hotel Barcelona Princess In Barcelone
Barcelona Princess Barcelone
Princess Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.