“Super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelona Princess

Barcelona Princess a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Princess
4.0 sur 5 Hôtel   |   Diagonal Avenue 1-3 | 50 , Eters From the Beach and in Front of the Convention Centre, 8019 Barcelone, Espagne   |
N° 126 sur 510 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Montpellier, France
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons passés 3 jours très agréables, dans un superbe hôtel moderne !!! bien placé proche des plages et d'un centre commercial. Le petit déjeuner est varié et copieux. Personnel souriant disponible. je vous le conseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
île de france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est un hôtel moderne, au pied du métro et du tram pour le centre et à deux pas du front de mer, qui a tout pour plaire, (bon petit déjeuner, petit mini bar offert, petit sauna chaud et piscines chauffées), pourtant mon avis est assez mitigé. Nous avons voyagé en mars, nous avons choisi une chambre avec vue sur mer , ce n'était pas l'affluence au mois de mars et pourtant on nous a attribué une chambre avec une vue sur mer pour le moins partielle. Il se trouve qu'en même temps , des relents d'égouts se font sentir dans la chambre, chauffé à fond et sans clim (en mars) et impossible d'ouvrir la fenêtre, car 20ème étage. Après moult discussions, on nous change de chambre le lendemain (on avait réservé pour 4 nuits) et là , enfin, on a une vraie vue mer, une chambre à la température agréable, sans odeur désagréable . C'est à se demander s'il ont vraiment à cœur la satisfaction du client , car l'hôtel ne s'est pas désempli subitement, donc pourquoi avoir attribué les pires chambres en premier, en période creuse? Bref, c'est un peu la loterie, vous pouvez tomber sur une chambre très confortable ou avoir tout l'inverse, et comme je ne suis pas joueuse, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Merci pour ce super séjour!

Personnel au petit soin et vue depuis la chambre fantastique (16em étage)!
Petit déjeuné buffet exceptionnel!
métro à 50m de l’hôtel..en 5 stations vous êtes en plein centre! et en 5min de marches à la première plage!

Merci encore pour toutes ces petites attentions (suite, cava, fruit chocolat, massages...) tout était parfait!
Je recommande cet hôtel sans hésiter!

Astuce pour la chambre : on a eu une suite junior au 16eme étage! le top!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un super séjour de 4 jours. Nous étions au 23e étage vue sur toute la ville de Barcelone, c'était grandiose. La chambre était propre et assez moderne (vitre entre la salle de bain et la chambre).
Le personnel est très souriant et le petit déjeuner est vraiment très bon et varié.
L'hôtel est bien placé, à la fois proche du métro et du tram.

Astuce pour la chambre : La vue est magnifique pour les chambres en hauteur.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Wavrin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel situé à 10 minutes de la plage et très proche du métro et du tram. Petit déjeuner gargantuesque, très bonne literie, chambre Desigual magnifique et superbement décorée! Personnel très attentif et agréable. Petit bémol les ascenseurs ! Un peu longs surtout quand on est au 24eme étage !

• Séjour du septembre 2013
Santiago H, Santiago Hernandez, Director Hotel Barcelona Princess de Barcelona Princess, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous aimons savoir ce que pensent nos clients et nous nous réjouissons lorsqu’ils sont satisfaits de leur séjour.

Effectivement, nous sommes près de la plage et nous disposons d’une bonne connexion avec les transports en communs qui permettent d’arriver dans le centre de la ville en plus ou moins 20 minutes.

Nous sommes désolés de l’attente des ascenseurs, mais parfois ils sont overbookés, surtout lors des heures de pointes comme par exemple à l’heure du petit-déjeuner.

Notre petit-déjeuner consiste en un grand buffet d’une grande variété qui permet à tous nos hôtes de choisir un petit-déjeuner en accord avec leurs goûts.

Les nouvelles chambres Desigual, situées au 23eme et 24eme étage de l’hôtel, transmettent joie et bonheur grâce à leurs couleurs et aux phrases motivantes qui les envahissent.

Tout notre personnel applique le « smiling service » et est à disposition de tous nos hôtes, les aidant de tout notre possible.

Santiago Hernandez
Director
Hotel Barcelona Princess
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passés 4 nuits en amoureux dans cet hotel, en profitant de l'offre "Love package". Nous avons passé 2 nuits en suite junior, puis avons pris un upgrade vers une suite master.

La suite junior est spacieuse, propre, décorée sobrement. La petite terrasse au 21ème étage est agréable, surtout pour profiter des cadeaux allant avec le package romantique (Cava, chocolat, fruits, etc). Baignoire avec vue sur Barcelone, c'est agréable pour la douche le matin. Mini bar bien fourni et rempli gratuitement chaque jour.

La suite master est impressionnante. Lit king size, baignoire, douche avec hydro-jet. Minibar très bien fourni, machine Nespresso avec capsule renouvelée chaque jour. Système de son pour brancher l'iphone ou le téléphone Android, très sympa.
La terrasse fait environ 30m², et dispose de 2 transat confortable et d'un jacuzzi. Un peu dommage qu'il faille faire venir quelqu'un à chaque fois qu'on veut de l'eau chaude dans le jacuzzi (on ne peut pas chauffer l'eau, il faut la changer à chaque fois). Néanmoins, le personnel de l'hotel est rapide et efficace. Pas de souci donc.

Le petit déjeuner est très copieux, très bon, et varié. Cela vaut largement les 23€, sauf si vous êtes anorexiques...

Pour le reste (resto de l'hotel, piscine, SPA), je n'ai pas testé, donc pas d'avis.

Niveau ascenseur, cela peut effectivement être un problème en juillet ou en Aout lors des grandes affluences, car début septembre, on a parfois attendu quelques minutes.

Environ 10-15mn de métro du centre ville, la station est à 3mn à pied de l'hotel (Maresme Forum)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

POUR moi seule, ma chambre petite mais bien décorée, coûtait 129€, au 4em etage, vue sur la rue et sans possibilité d'ouvrir la fenetre, c'est très génant pour moi qui ne supporte pas la climatisation! heureusement la miniscule piscine au 23em étage fait oublier cet inconvénient et le bar décoré par Desigual est aussi confortable. Donc l'hôtel m'a semblé beaucoup plus tape à l'oeil que élégant (c'est une chaine hoteliere). Situé à deux pas d'un immense centre commercial, et de la mer c'est un endroit pour se reposer, peut être. je n'ai pas utilisé le spa (dommage pas eu le temps)

Astuce pour la chambre : a éviter quand on ne supporte pas la clim !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo