“design et trés agreable ,attention au vertige!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 1-3, 8019 Barcelone, Espagne   |
Classé n°83 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
toulouse
“design et trés agreable ,attention au vertige!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

prestations d'un 4 étoiles ,petit déjeuner cher mais en rapport,piscine,jacuzi,etc... chambres impeccable avec vue superbe sur le quartier trés recent de Maresme , hôtel avec passerelle en verre et ascenseur vitré "a voir pour ceux qui ont le vertige" (piscine au ème et 25 ème etage),proche métro et tram a coté d'un centre commercial.
seul bémol du fait d'une construction rapide probablement! probléme d'eau chaude trés longue a venir,porte gondolé,balcon pas droit,finition aléatoire !reste un trés bon niveau de prestation !bon rapport qualité prix surtout en semaine!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Je recommande vivement cet hôtel où nous avons séjourné 1 semaine en juin.
Le personnel y est agréable et professionnel(notamment les femmes de ménages).
Notre chambre offrait une magnifique vue et le décor était très désign.
En fait l'hôtel était en tout point conforme au descriptif de Voyages SNCF par lequel on est passé pour la réservation.
Points positifs: l'emplacement à 500 mètres de la plage, quartier vivant mais pas étouffant (pleins de bars à tapas, d'épiceries, coiffeurs, primeurs...sans oublier un grand centre commercial avec de bons restaurants sur le parvis supérieur), transports multiples(métro, bus, tramway), et un très beau parc où se promener. Ambiance et architecture très modernes , vastes rues...on a tellement aimé le quartier qu'on a eu du mal à bouger pour aller visiter le centre ville.
Pour ce qui est de l'hotêl, très propre,moderne, petite salle de jym , saunas, petit-déjeuner buffet de très bonne qualité ,copieux(que l'on peut se faire servir en chambre), personnel discret, mini-bar gratuit tous les jours(avec de l'eau et de la bière bien fraîche!).

Points négatifs: les 2 piscines sont petites(c'est précisé sur le site de l'hôtel mais c'est dommage), un seul jacuzzi pour tout l'hôtel, donc difficile de pouvoir vous y retrouver à deux .Je ne vois que ça...ah non on a eu un petit problème d'eau le premier jour en essayant de prendre une douche, mais ce dernier a été résolu dès le personnel averti.

Voilà je vous conseille donc d'y aller, et j'espère que vous y passerez un aussi bon moment que nous;

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Suiss
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Nous sommes partis 5 nuits avec notre petite fille de 6 mois. Nous avons beaucoup apprécié cette hôtel. Le confort, la propreté et le service nous a très bien convenu. Nous avons profité des piscines qui se situent au 3ème et au 23 étage, du sauna et du jacousi. L'ennorme centre commercial moderne qui se trouve juste à côté de l'hôtel nous a permis de faire du shopping sans le stress des magasins du centre ville (appréciable avec un petit enfant). La plage à 10 minutes à pied est très bien. Le trajet du centre ville à l'hôtel est d'environ 15 minutes en métro. Métro qui circule toute les 2 à 5 minutes et la plupart du temps équipé d'ascenceur (appréciable pour les poussettes).
Le buffet du matin, varié et copieux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Un hôtel splendide, très moderne. Prendre une chambre en étage élevé car la vue par la baie vitré de la chambre est superbe (voir les photos)

• a aimé — L'ensemble moderne et magnifique
  • n'a pas aimé — Un manque de verdure , peut être
  • Séjour du mars 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

je viens de passer 6 jours à l'hotel Princess. L'hotel est original, classe et on apprécie les services annexes (le choix de 2 piscines dont celle du 23ème étage avec une vue époustouflante sur la ville, sauna, jaccuzzi, salle de sport, tout à disposition avec accés gratuit, peignoirs et pantoufles dans la chanbre changés chaque jour, etc...). Les terrasses des piscines sont petites et les jours de soleil, il y a peu de transats disponibles, ce sera mon seul regret bien vite oublié !
Les chambres sont jolies, confortables, fonctionnelles, climatisées (trés appréciable en espagne) et c'est un régal d'avoir une douche balnéo avec hydromassage aprés une journées de farniente au soleil ou d'excursions.
la seule chose qui m'inquiété est la vitre qui séparait la chanbre de la salle de bains d'aprés ce que je voyais sur les différentes photos et je craignais le manque d'intimité (nous étions 2 dans la chambre) ms pas de panique, cette vitre est équipée d'un rideau éléctrique que l'on abaisse pour avoir son espace "privé".

Voilà, une évaluation trés positive quant à cet hotel grâce à ses prestations et son personnel (prevoyez d'apprendre quelques notions d'espagnol ou d'anglais, le personnel n'est pas trop francophone).

• a aimé — prestations et originalité du cadre
  • n'a pas aimé — terrases des piscines trop petites
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

La situation est en dehors du centre touristique de Barcelone, l'arrêt de metro le plus proche est à quelques pas de l'hôtel et ce dernier ce situe juste à côté d'un grand centre commercial avec beaucoup de boutiques et des petits restaurants.

L'hôtel est d'une construction et de finitions faites "à la va vite". Les photos sont attrayantes, quand on regarde d'un peu plus près, la qualité n'y est pas vraiment.
Les différents services offerts ne le sont que par intermittence, si bien que leur nombre est grand, mais pas leur disponibilité. Exemple : les bars. Il y en a "trois", mais leurs heures d'ouverture font qu'il y en a tout au plus un d'ouvert.

Les piscines sont plutôt des flaques d'eau au vu de leur taille.
Mais c'est le moins gênant car la mer est non loin. A préciser que la vue des chambres et de la piscine sise sur le toit est superbe.

Le petit-déjeuner est copieux, sans originalité la salle où il est servi est constituée d'un alignement de tables sans trop de charme. De même, la "salle de sport" ne fait pas plus de 12m2, un mouchoir de poche. On rationalise l'espace comme on peut et cela permet d'annoncer que l'hôtel possède une salle de sport !

Le personnel n'a pas été plus aimable que nécessaire.
Un réceptionniste a toutefois été plus qu'à la hauteur en nous conseillant divers lieux et restaurants par lesquels nous avons été agréablement surpris.

Globalement, cet hotel offre du design agréable pour quelques jours, un rapport qualité-prix très correct car nous n'avions vraiment pas payé cher. Expérience faite, il s'avère parfait pour les hôtes qui ne sont pas trop exigeants. Les autres iront plutôt au Hilton Diagonal Mar situé non loin de cet hôtel. Ou au princessa Sofia, tous deux essayés l'an dernier et qui restent naturellement supérieurs au Princess Hotel.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — la qualité globale de l'immeuble
  • Séjour du mai 2007
Rueil-Malmaison
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

= Séjour ayant eu lieu entre le 13/07 et le 17/07/2005, par Forfait Falsh.
Le 14/07/2005, le voiturier de l'hôtel endommage la portière du véhicule en le garant : un constat est fait et l'hôtel affirme qu'il prendra en charge toutes les réparations et franchise.
L'assureur français fait expertiser le véhicule = 821,35 € et la victime le fait réparer à ses frais selon le rapport d'expertise.
L'assureur du véhicule envoit les justificatifs à l'hôtel afin que son client soit remboursé. Le dossier comprend le constat signé par l'hpotel dans lequel les circonstances ne sont pas contestées, un rapport officiel d'un expert français sur le coût des réparations liées à cet accident et la facture réglée par la cliente pour remettre le véhicule en état.
L'assureur espagnol de l'hôtel indique que cette réparation faite en Espagne n'aurait coûté que 400 € (tout en refusant de produire un document justifiant ce chiffrage) et refuse de payer plus.
L'hôtel contacté par écrit et téléphone par la cliente et son assureur refuse de répondre et laisse son client se débrouiller.
Il semble donc que dans ce cas de figure, il n'existe pas dans cet hôtel (barcelona Princess Hôtel) un décisionnaire ayant le sens des responsabilités ou du sens commercial : c'est bien dommage !
Le séjour de son client est complètement gaché : 2 ans de recours pour perdre au final 421 euros suite à une faute d'un employé de l'hôtel.

Séjour du juillet 2005

Vous connaissez Barcelona Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelona Princess

Adresse : Avenida Diagonal 1-3, 8019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°6 des hôtels écologiques à Barcelone
N°58 des hôtels romantiques à Barcelone
N°60 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°61 des hôtels de luxe à Barcelone
N°81 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelona Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princess Barcelone
Barcelona Princess Hotel Barcelona
Princess Barcelona
Hotel Barcelona Princess Barcelone
Barcelone Barcelona Princess
Barcelona Princess Barcelone
Hotel Barcelona Princess In Barcelone
Princess Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.