“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Del Mar

Hotel Del Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Del Mar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Palacio 19, 08002 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)   |
Classé n°321 sur 516 hôtels à Barcelone
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bel hôtel pour un 3 étoiles. Bon service client : valise portée par le personnel en arrivant à l'hôtel, ménage fait tous les jours. Les chambres sont propres, bien insonorisées aussi bien au sein-même de l'hôtel qu'avec la rue (bien qu'il y avait des travaux dans les immeubles d'à côté : mais cela c'est indépendamment de l'hôtel...) en tout cas, pas du tout gênés par la circulation. A 5 minutes à pieds de la plage. A 2 minutes du metro. Au pied d'un arrêt d'autobus. Supermarchés et boulangerie, magnifique Parc Ciutadella à proximité. Situation idéale. Adresse que je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjourné dans cet hôtel en août 2009, mon avis est uniquement basé sur ce séjour. Hôtel très bien centré, à 2 pas du port, non loin de Barceloneta pour un accès à la plage si vous voulez bronzer... sa situation est privilégiée. Et à quelques minutes du vieux Barcelone et de ses monuments. Nous avons séjourné 4 nuits pour EUR 65 par nuit pour une jolie petite chambre au dernier étage avec terrasse !!! Là, rien à redire, ce fut OPTIMAL. Mais, la qualité des chambres n'est pas des plus modernes mais à ce prix, il faut pas demander un 5 étoiles. Donc, oui, c'est un hôtel de catégorie moyenne qui va très bien pour se loger à un prix correct en étant à une place centrale. Ên résumé, hôtel simple à prix raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Bon hôtel, idéalement situé et propre. On n'a pas testé le petit déjeuner mais l'hôtel est très bien placé poir profiter de Barcelone et notre chambre n'était pas du tout bruyante.
J'y reviendrai volontiers

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Pour séjourné à Barcelone pas chère et en plein centre ville. Cette hôtel et fait pour vous.
Pour le reste, les chambres sont juste propre, à première vu on voit que le mobilier n'a pas était changé depuis un bon moment ... l'aceuille est un peu froid. Personne ne parle français ... Alors que partout dans barcelone le français est autant parlé que l'anglais.
Le petit déjeuner, compris avec la chambre. Le jour de partir on doit le payer ! 15 euros par personnes, pour pas grand chose au final ! Je déconseille vraiment le pti déj ! Il y a plein de bar et restaurant ouvert le matin qui les font pour beaucoup moin chère ... Bref, correcte dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel bien placé, proche du centre ville, du port et de la plage en même temps.
Chambre petite mais très propre, salle de bain aussi.
Proche des bus et du métro, pas de problème pour se déplacer.
Petits déjeuners copieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Voilà un hôtel vraiment bien situé à Barcelone. C'est tout près de la vieille ville, près du musée Picasso, près du Musée d'histoire de la Catalogne. La station de métro Barceloneta est à quelques pas de l'hôtel. Attention: l'hôtel est assez discret. Il faut le le chercher un peu pour le trouver!

Et Barcelone? Quelle ville à découvrir. D'abord pour son architecture audacieuse, autant celle du passé que celle du présent. Les constructions de Gaudi valent le déplacement à elles seules : la Sagrada Familia, le parc Güell, les maisons Pedrera et Battlo... Gaudi a donné un bel élan pour la suite : les constructions modernes rivalisent d'originalité et d'excentricité.

En plus, à Barcelone, il y a aussi des musées de grande qualité (Picasso, Miro, Musée d'histoire de la Catalogne...), des fontaines et des monuments impressionnants, des parcs publics accueillants, des touristes du monde entier, des boutiques colorées, des foules conviviales, des restaurants en plein air, des moyens de transport en commun qui roulent bien, etc. Un petit paradis où on ne s'ennuie pas. Je rêvais de me promener à Barcelone depuis plus de 20 ans... Je n'ai pas été déçu. La visite de cette ville va au-delà des espérances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Beaucoup de points positifs à cet hôtel. Il est coquet, l’accueil est professionnel, propre, joli, près du métro et des plages (10 min de marche), aucun souci pour le bruit extérieur (un plus à Barcelone), chambre spacieuse. Seul point négatif à mon avis, c'est le prix très élevé de la chambre (et du déjeuner) comme la plupart des hôtels à Barcelone malheureusement. Sinon, je vous le recommande chaudement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Del Mar

Adresse : Plaza Palacio 19, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Classé n°321 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Del Mar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Mar Barcelone
Barcelone Hotel Del Mar
Hotel Del Mar Avis
Hotel Del Mar Barcelona Spain
Del Mar Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.