“A faire le soir” 4 5 étoiles
Avis sur Shoko Beach Front Restaurant

Shoko Beach Front Restaurant
Paseo Maritimo de la Barceloneta 36, 08005 Barcelone, Espagne (La Barceloneta)
34 932 259 200
Site Web
Réservez avec
Shoko Beach Front Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 328 sur 6 000 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Fusion asiatique
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes
Quartier : La Barceloneta
“A faire le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

En tant que grands amateurs de sushis, nous avons testé 2 restaurants japonais sur Barcelone. Nous avons eu une préférence pour celui ci.

Je vous conseille d'y aller le soir, ambiance jeune, beau décor, musique et chanteuse le samedi soir. Manger sur la plage c'est top. Bon accueil, parlent anglais français.

Avons commandé plusieurs assortiments de sushi délicieux (les hots sont très bons), sauce sushi délicieuse (j'ai demandé une sucré pour faire mon petit mélange) cocktails alcoolisés bons en revanche mon cocktail sans alcool n'était pas bon (trop d'eau ou glaçon = aucun gout), dessert tiramisu thé vert délicieux.
Addition 150€ pour 2 en buvant et mangeant beaucoup trop ^^
Je vous conseille de réserver.

photos: dsl j'ai pensé à en faire que lorsqu'on avait presque terminé aha mais voila leurs beaux sushis

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 56 %
  • Suédois en premier
Arras, France
“bonne surprise un 1er janvier”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Sangria absolument délicieuse! Service très attentif sans être pesant. Paella et sushis tops (le midi on avait eu le malheur d'en commander une dans un resto de la place royale : elle était fluo et pleine d'os de poulets n'ayant pas dépassé les 300 grammes!). Pour les desserts je conseille le Tiramisu au thé vert bon et léger.
Il faut venir ici en couple ou entre amis pour l'ambiance et le décor festifs : on peut aussi y boire un verre, d'autant qu'à partir d'une certaine heure c'est une boite de nuit! Demandez à manger dans la salle du fond,

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Accueil irréprochable tous les serveurs paraissent sortir d'un magasine de mode, la décoration est magnifique. La carte très variée et un peu chère mais le lieu est un des plus branchée de la ville, après le repas passage côté club avec entrée gratuite avec le ticket de caisse du restaurant...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Samedi midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Restaurant très fréquenté il y avait déjà beaucoup de monde. Nous avons pris le menu avec une boisson ,une entrée plus un plat un désert et café pour 21,5€ très bien et bon. La sangria est très bonne.

Aime, France
“Magnifique lieu cuisine extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un accueil surprenant sans etre trop familier. Des serveurs tres attentionnes et une cuisine mondialiste tres soignee. C'est bonde le soir, je vous conseille le dejeuner avant la plage, menu 16e impecable.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shoko Beach Front Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Shoko Beach Front Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shoko Beach Front Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.