“Attrape touriste” 2 5 étoiles
Avis sur Tapas 24

Tapas 24
Diputacio 269, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)
Site Web
Classé n° 1 208 sur 6 751 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Quartier : Eixample
Montpellier, France
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

J'avais lu des bonnes critiques sur l'endroit, et j'ai été très déçue ! D'abord il n'y a que des touristes, et ça c'est jamais bon signe ensuite c'est vraiment très cher: 6 pauvres petits supions à la plancha, même pas vidés et baignant dans leur encre m'a coûté 16€(J'en ai mangé 2 mais ça m'a vraiment écœuré ), ensuite 3 mini triangles mozza jambon cru huile de truffe, 10€ (Ça par contre c était bon)....enfin bref très cher je déconseille.

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

En connaissant la réputation du chef, connaissant Commerç24, je m'attendais à quelque chose de plus. Les plats sont simples et pas ou peu relevés. On s'attend à quelque chose de spécial, mais non, il n'y a rien. Ne mérite vraiment pas le détour, contrairement à Commerç24.

Visité en mars 2014
“Pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Arrivée dans ce restaurant par hasard... faut être patient ! Petit restaurant avec bcp de clients et touristes ! Tapas très bien, serveur sympathique mais la note est assez élevé pour un repas à base de tapas.

Montesson, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

La vie à Barcelone comme toute les grandes villes est chère et nous l'assumons et puis quand la qualité est au RDV.... Mais il y'a des moments, comme lors de notre passage à Tapas 24, où vous vous sentez un véritable "pigeon".

Visité en février 2014
“Plus ce que c'était ... mais toujours très bien quand-même !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

La première fois que j'y suis allé c'était fin 2007 et là le chef vous faisait ce que vous vouliez, c'était très local et authentique bien qu'innovant et branché (le premier bar à tapas de chef étoilé en fait). Maintenant c'est archi connu et avec 60% de touristes, plus formaté MAIS ça vaut toujours le détour, surtout en hiver. Les 'Bikini' (croque-monsieurs) à la truffe, le mac foie, et la quenelle de chocolat au gros sel et à l'huile d'olive sont toujours un passage obligé et des grandes réussites. Le Pa amb Tomaquet est un des meilleurs si pas le meilleur de Barcelone. Les vins au verre sont sympas et pas cher. L'idéal est de commencer par une petite Moritz pour se mettre en jambes, de dîner 'à la barra' (idéalement au fond près de la cuisine) et de profiter de l'ambiance ... Allez-y tôt genre 20h00 (avant que les autochtones n'arrivent) ce qui aura l'inconvénient d'être entourés de touristes ... mais vous évitera de faire la queue pendant des heures ...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tapas 24 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tapas 24 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapas 24, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.